Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La poule 3 de F2

#239

nouvelle pénalité du fcsc 9/3

#240

Nantua enquille deux pénalités et égalise à la mi-temps 9/9

#241

Il semble qu'on continue de jouer et désormais 12/9 pour les loicaux...

#242

Les pénalités pleuvent sur le FCSC 15/9 à la 45ème

#243

On continue à marquer des pénalités : 15/12

#244

Le FCSC craque comme d'habitude avant l'heure de jeu et encaisse 2 essais 29/12

#245

Et le BO tombe à 5 minutes de la fin : 36/12

#246

Réaction du FCSC qui enlève ce BO à 3 minutes de la fin  : 36/19

#247

Fini 36/19 :!  belle résistance des bleus et bon vent à Nantua pour le maintien permettant à notre secteur d'être représenté en fed2

#248

Bonne réaction des montiliens à Vinay ou tout le monde leur prédisait le pire ... Malgré de nombreux absents ils feront douter les locaux et avec un essai de pénalité oublié par l'arbitre et un essai accordé à la 79 e qui n'y était pas ils auraient du repartir avec un point de bonusdéfensif ... Au final ils n'encaissent que 2 essais et en inscrivent un face au 3 ème de la poule ce n'est pas si mal que cela... Maintenant place aux matchs à domicile qui seront primordiaux pour la lutte pour le maintien !

#249

Euphorie et gueule de bois

Dès le coup d’envoi donné par St Jean, Annonay se lance à l’attaque par ses avants aidés par ses attaquants en verve. St Jean ne doit qu’à une défense de fer de ne pas plier sous le joug.

Puis contre le cours du jeu (6ème mn) les locaux profitent d’un turn-over pour planter un essai inespéré grâce à Vidal, le meilleur des trente hier à Ernest Chuilon. Jusqu’à la mi-temps le score enfle encore, St Jean profitant des pertes de balles Ardéchoises pour lancer son jeu.

Euphorie, défensive et constructive côté St Jean, joueuse, endiablée et hélas stérile côté Annonay.

A la reprise c’est terminé pour St Jean, tout du moins un long, long moment. Annonay, malgré l’écart conséquent repart à l’attaque et prive St Jean de ballons. Réduits à une défense de tous les instants, les locaux font faute sur faute et en l’espace de 20 minutes encaissent 4 pénalités et un essai non transformé.

Vous savez ce que disait Couderc : « la cabane est tombée sur le chien », pour St Jean ce fut le cas, on ne voyait pas comment il allait se sortir de ce guêpier.

Heureusement, puisant dans leur volonté les « Rouge et Noirs » parvenaient à grappiller quelques ballons, inquiétant à leur tour la sérénité de l’adversaire.

Jusqu’à l’ultime minute l’indécision fut présente des deux côtés, hélas pour Annonay une dernière faute et trois points le privaient d’une victoire, méritée vu l’ampleur et la qualité du jeu déployé tout au long de ces quatre vingts longues … longues minutes. Score final 31-26.

Gueule de bois, certes, on craignait cette équipe placée derrière nous, on avait raison, elle a fait tourner la tête des St Jeannais et bien failli parvenir au succès.

Donc bravo aux joueurs pour un tel spectacle. A St Jean j’ai remarqué Vidal, Bard, Gilibert, Joris Bourron, James Hudson. Côté Annonay, ne les connaissant pas je citerai l’ensemble.

Et l’arbitre ? Ben ma foi ! Il a tenu son rôle, sévère, très sévère, si Annonay fut beaucoup pénalisé en première mi-temps, St Jean dans le même cas en seconde. Peut-être trouvons-nous ce comportement excessif, mais en réalité ceci conduit à un match plaisant et ne laisse pas de place aux anti-jeux de toute sorte. Alors je lui dirai un grand merci.

Par contre pour le match de la réserve, je n’en parlerai même pas tant je suis déçu par le comportement des trente acteurs. D’un côté comme de l’autre ils peuvent rentrer chez eux tête basse et s’inspirer du match de leurs ainés qui, malgré l’enjeu, est resté correct.

#250

prono pour dimanche :

annecy / st jean royans : 0/4

st claude / la bievre : 0/4

montélimar / nantua : 4/1

voiron / vinay : 2/2

st marcellin / montmelian : 4/1

tournon / annonay : 0/4

 

#251

prono pour dimanche :

annecy / st jean royans : 0/4

st claude / la bievre : 4/1

montélimar / nantua : 5/0

voiron / vinay : 1/4

st marcellin / montmelian : 1/4

tournon / annonay : 1/4

#252

belle victoire de st marcellin sur son homologue de montmélian sur le score de 28/20

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2