Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT JUNIEN

#505

Bon les gantiers on se reveille ...Ils nous restent douze matchs cette saison..7 au Chalet et 5 à l'extérieur..Sur ces 5 là nous allons au CAP , à Limoges , à Malemort , à Tulle et en dernier lieu à Cournon quand tout sera joué...Franchement nous ne ramènerons que 1 ou 2 points grand maximum en étant logique avec notre parcours et notre niveau...Sur les 7 à la maison...Vichy... ce peut être compliqué mais pourquoi pas ..Par contre les 6 autres  y a pas à tortiller ils nous faut les 24 points et un ou deux bonus offensifs...Et nous nous maintiendrons ..Un echec pouvant devenir redhibitoire...Début de l'aventure dimanche , sous des paquets d'eau...

#506

Manque de bol pour toi platinix , c'est pas de la flotte mais un temps correct pour jouer , seulement avec un référé qui siffle 24 penalités ( 17 contre St Ju et 7 pour St Yrieix dont la derniere pas evidente ) 7 ou 8 cartons , 1 rouge ( pas merite et la faute ce n'est pas lui ) ,1 blanc et le reste en jaune , heureusement que les mecs sur le pré se sont comportés cool car le feu n'etait pas loin à cause du ^^ postier^^ , je ne comprend toujours pas que Texier joue talon , sa place est en 8 , en 2 il ne fait rein , il est bloqué , Mr Vioselange je vous en prie , mettez à leur place les joueurs , vous avez des gars qui en veulent et qui veulent se maintenir , on le voit sur le terrain , par contre si tel ou tel joueur veut jouer à la place qui veut , ouvrez la porte de la liberte , pour ce match , on est vaillant et on doit se maintenir , dimanche sera comme tu dis platinix , le tournant mais j'y crois , dans cette poule , tout peut arriver , qu'en penses tu ? et toi mon copain Jo Jalls ?

#507

al87 a écrit :

Manque de bol pour toi platinix , c'est pas de la flotte mais un temps correct pour jouer , seulement avec un référé qui siffle 24 penalités ( 17 contre St Ju et 7 pour St Yrieix dont la derniere pas evidente ) 7 ou 8 cartons , 1 rouge ( pas merite et la faute ce n'est pas lui ) ,1 blanc et le reste en jaune , heureusement que les mecs sur le pré se sont comportés cool car le feu n'etait pas loin à cause du ^^ postier^^ , je ne comprend toujours pas que Texier joue talon , sa place est en 8 , en 2 il ne fait rein , il est bloqué , Mr Vioselange je vous en prie , mettez à leur place les joueurs , vous avez des gars qui en veulent et qui veulent se maintenir , on le voit sur le terrain , par contre si tel ou tel joueur veut jouer à la place qui veut , ouvrez la porte de la liberte , pour ce match , on est vaillant et on doit se maintenir , dimanche sera comme tu dis platinix , le tournant mais j'y crois , dans cette poule , tout peut arriver , qu'en penses tu ? et toi mon copain Jo Jalls ?

J'ai trop honte mais étant loin de St-Ju je peux pas venir les voir...Dimanche pro si possible...Faire jouer Aurelien en talonneur c'est de l'hérésie ...Tu as tout à fait raison ,en 8 il peut tout exploser s'il se discipline..Et faire très mal sur une mi-temps ..Après il tire la langue..Derrière ça m'a l'air de tenir et de jouer..avec un bon buteur...Y a pas de raison de ne pas se maintenir et au pire d'être, ce qui est le cas l'un des meilleurs avant dernier..Arpajon n'est pas loin et Cournon sans Lee c'est plus pareil..Après il reste ce qui à mes yeux est le plus important...malheureusement..l'administratif...et ça on n'en sait pas grand chose...Concernant les arédiens ils ont gardé leur structure , et ma foi sans être géniaux ils assurent une place entre 6 et 8 ce qui est très bien..Mais prouve quand même qu'en dehors de l'USAL et du CAP voire Vichy et encore ...La poule n'est pas très forte...

#508

Texier en 2 est une aberration c est se priver d un perce muraille quand à la faillite en touche c est récurrent depuis le début de la saison 

enfin on y croit jusqu au bout ! 

#509

Tu sais l'an passé , tout le monde disait la poule 8 ne vaut rien , la poule 7 eait  largement meilleure , resultat Issoire champion , oui on va le faire et même pas loin de la qualif , car il va y avoir des degats dans ces matchs retours ,  des surprises et des grosses vont modifier le classement  , pour Aurelien , il doit dire ce qu'il pense et mettre les points sur les i , si on avait mis Vioselange en 8 !!! 1/4 d'heure apres c'etait la bouteille d'oxygene , qu'il prenne ses responsabilites en tant qu'entraineur et faire jouer les gens à leur place ,dans les tribunes , on ne comprend rien à ses decisions , la vaillance va payer , j'en suis sur vu le comportement de tous les joueurs  salut à toi et bonne année et la santé pour toute ta famille winkwinkwink

#510

Tout à fait ok avec toi rugby87 , la touche c'est vraiment le point faible , 12 touches en notre faveur , 7 perdues mais 2 gagnées sur lancés St Yrieix , un exploit surprise ,decidement tous les supporters sont ok pour le cas Texier , donc on va faire une petition (c'est la mode ) smiley oui je crois en eux , ils sonts vaillants cheekyangel

#511

al87 a écrit :

Tu sais l'an passé , tout le monde disait la poule 8 ne vaut rien , la poule 7 eait  largement meilleure , resultat Issoire champion , oui on va le faire et même pas loin de la qualif , car il va y avoir des degats dans ces matchs retours ,  des surprises et des grosses vont modifier le classement  , pour Aurelien , il doit dire ce qu'il pense et mettre les points sur les i , si on avait mis Vioselange en 8 !!! 1/4 d'heure apres c'etait la bouteille d'oxygene , qu'il prenne ses responsabilites en tant qu'entraineur et faire jouer les gens à leur place ,dans les tribunes , on ne comprend rien à ses decisions , la vaillance va payer , j'en suis sur vu le comportement de tous les joueurs  salut à toi et bonne année et la santé pour toute ta famille winkwinkwink

Meilleurs voeux à toi et aux tiens...Mais oui ça va le faire...le club rebâtit une équipe c'est long et difficile et je suppose qu'il y a encore des blessés...Dès le début de la saison on se posait la question du talonnage..y a t'il encore des absents..?? Quant à la touche ...c'est récurrent...Le plus simple c'est quand même de pas trop aller les chercher en fond d'alignement...Dimanche ce sera 5 points et la presssion sur les auvergnats...

#512

Bonjour les polémiqueurs, bravo aux garçons mais je continue à dire que Téxier n'est et ne sera jamais 1 N°2, hier encore exclus , par contre je continue de faire confiance à Alban et Fabrice, la preuve hier 1ère victoire à domicile de la saison, maintenant il faut confirmer dimanche encore au Chalet, allez Rouge et noir!

 

#513

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

#514

platinix a écrit :

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

On va demander à aller avec Sarlat, Belvès avec le 16, 17, 33, 32, 46, 40. Mdr.

#515

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

 

On va demander à aller avec Sarlat, Belvès avec le 16, 17, 33, 32, 46, 40. Mdr.

Que nenni vous n'échapperez pas au limousin...!!! Bon peut-être à Malemort qui voudra rejouer en poule 5 mais c'est à peu près tout..

#516

Ben pour nous à Poitiers, si tout cela ce confirme, on est bien seul dans notre coin, donc pourquoi pas avec vous ? 

#517

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Après les poules de 12 il y a deux ans ....Les play-offs à la ramasse l'année dernière...le virus cette année ...Les gantiers ne sont pas poissards...!!! L'USAL et je l'éspère le CAP nous lâchant les crampons dans des poules de FED1 élargies...Bin ma foi nous allons nous fader les bavards de Bergerac..Et pourquoi pas Barbezieux , Poitiers voire Bourges ..au choix..Certes nous n'aurons plus un radis mais comme les autres..ça va être passionnant...!!!

 

On va demander à aller avec Sarlat, Belvès avec le 16, 17, 33, 32, 46, 40. Mdr.

Que nenni vous n'échapperez pas au limousin...!!! Bon peut-être à Malemort qui voudra rejouer en poule 5 mais c'est à peu près tout..

Le chalet ok, alors un petit  tour au club housse adossé au camping comme il y a quelques années.

#518

Jean-Luc a écrit :

Ben pour nous à Poitiers, si tout cela ce confirme, on est bien seul dans notre coin, donc pourquoi pas avec vous ? 

Possible mais si Nontron monte comme je le lis ici ou là... Ils seront avec nous...

Fédérale 2