Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#281

Match à vite oublié, c'était journée porte ouverte. Je ne suis même pas sur que Dijon soit vraiment supérieur, mais nous c'était catastrophique. J'espére que dimanche prochain sera d'un autre calibre.

#282

Alors les gars vous allez l'air aussi amorphe que l'équipe cet après -midi. Je voudrais avoir votre ressenti 

#283

Il me restera un match à venir voir chez vous , Massy et je pense que vous ne gagnerez pas!!Dans une poule normale , je maintiens ce que j'ai déjà dit , vous joueriez le maintien!!Dijon a une belle équipe, mais votre prestation d'hier est indigne des ambitions annoncées!!Vos avants jouent centres , votre jeu au pied catastrophique , votre cinq de devant pas assez mobile , et je ne parle pas de votre mangement !!I A la mi-temps il fallait changer un maximum de joueurs devant en espérant contrer Dijon et les priver de ballons!!Quel est l'intérêt d'un coaching à 15 mns de la fin quand vous avez 35 points dans la musette!! C'était journée portes ouvertes hier et Dijon ne s'est as privé pour vous donner une fessée!! Le costume ne serait-il pas trop grand pour vos entraîneurs?

#284

tousdevant84 a écrit :

Il me restera un match à venir voir chez vous , Massy et je pense que vous ne gagnerez pas!!Dans une poule normale , je maintiens ce que j'ai déjà dit , vous joueriez le maintien!!Dijon a une belle équipe, mais votre prestation d'hier est indigne des ambitions annoncées!!Vos avants jouent centres , votre jeu au pied catastrophique , votre cinq de devant pas assez mobile , et je ne parle pas de votre mangement !!I A la mi-temps il fallait changer un maximum de joueurs devant en espérant contrer Dijon et les priver de ballons!!Quel est l'intérêt d'un coaching à 15 mns de la fin quand vous avez 35 points dans la musette!! C'était journée portes ouvertes hier et Dijon ne s'est as privé pour vous donner une fessée!! Le costume ne serait-il pas trop grand pour vos entraîneurs?

C'est bien ce que tu dis, mais encore faut-il avoir sur le banc des joueurs qui peuvent apporter quelque chose. Et la j'en suis moins sur. L'effectif est à mon avis au max de ses possibilités et heureusement que la poule est faible. 

#285

Vu la prestation des titulaires , votre staff ne risquait rien à tout changer à la mi-temps! Faire des changements quand le match est plié ne sert à rien , l'entraîneur de Dijon a donné une leçon au vôtre sur la gestion de l'effectif!!Je te rejoins , heureusement pour vous que la poule est faible  , vous vous maintiendrez mais pas certain que vous accrochiez le du Manoir!!La poule de bourg est beaucoup plus coriace !!

#286

Titeuf71 a écrit :

Match à vite oublié, c'était journée porte ouverte. Je ne suis même pas sur que Dijon soit vraiment supérieur, mais nous c'était catastrophique. J'espére que dimanche prochain sera d'un autre calibre.

salut à toi, es tu sûr que Dijon n'est pas supérieur à Macon en ce moment ? même avec une dizaine de blessés ?

Ton manager du club ne semble pas dire la même chose que toi

Il dit... sad On voit le travail qu’il nous reste à faire pour être au niveau de ce genre d’équipe. Aujourd’hui, Dijon s’est donné les moyens de ses ambitions, il faut les féliciter parce qu’ils ont une très bonne équipe.

Moi j'ai toujours pensé que Macon c'est un très bon club de F1 qui a toujours eu une grosse équipe très costaud. Je pense que Macon reviendra aussi fort qu'avant mais il y a eu pas mal de chamboulement depuis 2 ans mais il faut être réaliste...Macon n'est pas le Macon d'il y a 3, 4, ou 5 ans en arrière. Il faut laisser du temps pour repartir dans de bonnes conditions c'est ce que fait le stade depuis 3 ans et il faut bien le reconnaître le stade progresse chaque année et avec son équipe au grand complet ils peuvent aller loin...pas jouer la montée mais aller dans le dernier carré.

Le président du stade (lorsqu'il est arrivé il y a 3 ans) avait déclaré : ( Avant de penser à la montée, il faut d'abord nous inscrire dans la durée parmis les meilleurs équipes rgulières en F1, la montée ne sera envisageable que dans 4 ou 5 ans avant il faut se structurer dans tous les domaines).

 

 

Dernière modification par montagjc (13/01/2020 11:25:23)

#287

Et si Mâcon payait la note de l'éviction du seul entraîneur qui leur a rapporté un titre?Un novice à ce poste est une erreur!!

#288

Sans être dans le secret des dieux de Mâcon, je me suis toujours demandé pourquoi Mr Noirot était parti, ou avait été évincé alors qu'il avait mené votre club à un titre,  même si on peut appeler çà une consolante,  de Champion. Ce titre, il fallait aller le chercher,  c' était très bien pour vous et le démarrage difficile que vous aviez eu.

De plus je ne pense pas que vous soyez un mauvais club, mais un bon club de Federale 1, qui parfois a ses limites, cependant vous rebondirez.

Apres, la configuration des poules, çà me fait rire, on verra quels seront les 2 promus au mois de mai juin, et ce ne sera peut être pas ceux auxquels on pense.

Bonne continuation à vous

Dernière modification par 2 patrack 1 (13/01/2020 14:28:47)

#289

Concernant la configuration des poules tout à fait d'accord, ceux qui vont affronter Massy au printemps ont du souci à se faire, pour ce qui concerne Mâcon encore la possibilité de rentrer dans les 6, bonne fin de saison à vous .

Dernière modification par pierrejean (13/01/2020 16:45:32)

#290

J'a été de ceux qui n'ont pas compris l'éviction de B Noirot. Je l´ai dit et écrit. Le club a eu un début de saison difficile avec 4 déplacements et défaites consécutifs chez les grosses équipes. Depuis un net redressement a été opéré avec les moyens dont dispose le club qui, actuellement joue le milieu de tableau. Le nouvel entraîneur prend ses marques et l'équipe va encore progresser. Mais il va falloir du temps. Les joueurs ont une bonne mentalité et il serait bien que les spectateurs, je ne dirai pas les supporters, arrêtent le bashing systématique sur ce site ou sur le JSL. Personne chez les dirigeants n'a jamais dit que l'objectif de cette saison c'était la ProD2. Le Président et son équipe fait un boulot remarquable pour structurer et améliorer l'EDR, le stade, la comm et si un jour le sportif et les finances suivent alors pourquoi pas. Mais quand on voit les exemples autour de nous, la prudence s'impose. 
Bref Dijon a gagné en étant supérieur en seconde mi temps surtout. Et bien dimanche il fera meilleur. 

L'ASM un club bien!!!

#291

hncp a écrit :

J'a été de ceux qui n'ont pas compris l'éviction de B Noirot. Je l´ai dit et écrit. Le club a eu un début de saison difficile avec 4 déplacements et défaites consécutifs chez les grosses équipes. Depuis un net redressement a été opéré avec les moyens dont dispose le club qui, actuellement joue le milieu de tableau. Le nouvel entraîneur prend ses marques et l'équipe va encore progresser. Mais il va falloir du temps. Les joueurs ont une bonne mentalité et il serait bien que les spectateurs, je ne dirai pas les supporters, arrêtent le bashing systématique sur ce site ou sur le JSL. Personne chez les dirigeants n'a jamais dit que l'objectif de cette saison c'était la ProD2. Le Président et son équipe fait un boulot remarquable pour structurer et améliorer l'EDR, le stade, la comm et si un jour le sportif et les finances suivent alors pourquoi pas. Mais quand on voit les exemples autour de nous, la prudence s'impose. 
Bref Dijon a gagné en étant supérieur en seconde mi temps surtout. Et bien dimanche il fera meilleur. 

 

pas sur !!!!!!!   cheeky

 

é capoé

daniel

#292

Bonne nouvelle pour la saison prochaine avec ioan Debrach qui a signé trois ans

 

Dernière modification par asmacon76 (18/01/2020 13:47:30)

#293

#294

L article n est pas lisible, impossible de voir qui a prolongé....

Clubs