Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

#169

Bonjour,

Très bizarre ces clubs qui sont en grandes difficultés sportives et qui perdent betement 2 points administratifs (Sarcelles, Gennevillers, Le Rheu et Orléans). Ils souhaiteraient descemdre qu'ils n'y s'y prendraient pas autrement

#170

Cette pause de Noel va faire du bien à toutes les équipes. Les saisons sont plus longues qu'avant avec les poules de 12, les effectifs "amateurs" souffrent forcément plus. 

C'est malgré tout assez homogène dans cette poule personne n'est condamné et ca bagarre pas mal au milieu. A l'inverse dans la poule 2 je vois mal comment Antony et Meaux pourraient s'en sortir.

Bonnes fetes à tous

#171

Bonne et heureuse année à tous! A vos pronos !

samedi 11 janvier 2020

OrléansOrléans18h00Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul 0-4. 

dimanche 12 janvier 2020

SarcellesSarcelles15h00Saint DenisSaint Denis 4-1

BeauvaisBeauvais15h00Paris Université ClubParis Université Club 5-0

GennevilliersGennevilliers15h00CourbevoieCourbevoie 4-0

Le Havre ACLe Havre AC15h00ChartresChartres 4-0

Le RheuLe Rheu15h00Plaisir4-1

#172

samedi 11 janvier 2020

OrléansOrléans18h00Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul 0-4. 

dimanche 12 janvier 2020

SarcellesSarcelles15h00Saint DenisSaint Denis 4-1

BeauvaisBeauvais15h00Paris Université ClubParis Université Club 4-0

GennevilliersGennevilliers15h00CourbevoieCourbevoie 4-0

Le Havre ACLe Havre AC15h00ChartresChartres 4-0

Le RheuLe Rheu15h00Plaisir4-0

#173

Orleans vs Marcq en Baroeul 0-5. J'ai du mal à voir un scénario autre.

Sarcelles vs Saint Denis 4-1. Avantage à l'équipe locale.

Beauvais vs PUC 4-1. Les universitaires parisiens sont accrocheurs.

Gennevilliers vs Courbevoie 1-4. Pour ne pas qu'on dise toujours que je ne parie jamais sur Courbevoie.

Le Havre vs Chartres 4-0. Victoire du club doyen dans son stade de Deschasaux.

Le Rheu vs Plaisir 1-4. Je vois les bretons continuer de tousser en 2020.

 

#174

Bonne et heureuse année à toutes et tous

Que chacun puisse prendre du plaisir avec son équipe favorite

Pour cette première journée des matchs retour

Orleans vs Marcq en Baroeul 0-5.

Sarcelles vs Saint Denis 1-4.

Beauvais vs PUC 5-0.

Gennevilliers vs Courbevoie 4-1.

Le Havre vs Chartres 5-0.

Le Rheu vs Plaisir 4-1.

Bon match à tous

#175

lebarjo93 a écrit :

Orleans vs Marcq en Baroeul 0-5. J'ai du mal à voir un scénario autre.

Sarcelles vs Saint Denis 4-1. Avantage à l'équipe locale.

Beauvais vs PUC 4-1. Les universitaires parisiens sont accrocheurs.

Gennevilliers vs Courbevoie 1-4. Pour ne pas qu'on dise toujours que je ne parie jamais sur Courbevoie.

Le Havre vs Chartres 4-0. Victoire du club doyen dans son stade de Deschasaux.

Le Rheu vs Plaisir 1-4. Je vois les bretons continuer de tousser en 2020.

 

 

Pourtant il a bien eu lieu, et il y a pas eu photo entre les 2 équipes.

#176

Décidement, les premiers résultats 2020 apparaissent confus! Les gros bras semblent grippés et diarrhéiques (épidémie dans les hauts de France), et les soit disant petits bras sont survitaminés ! Grosse incertiftude dans cette poule 1 pour le classement! 

#177

Cela arrive a tous le monde de se faire "surprendre". Cette poule est définitivement très ouverte. Quand on voit les 3 équipes qui ferment la marche, je peux vous assurer qu'il y a de la qualité chez chacune d'entres elles. 

Les "grosé ne peuvent pas se permettre de faire des matchs moyens

#178

Quelqu'un est-il du PUC dans ce forum ? 

4 victoires d'affilés dont 3 a l"exterieur. Ca commence a serieusement tourner dites donc.

Quant a Plaisir, bravo pour etre aller arracher cette victoire au Havre

#179

Bonjour,

La fin de saison va etre palpitante dans le bas de classement.

Le Rheu va avoir du mal à se maintenir. Pour le dernier siège ejectable, cela va se jouer entre 3 ou 4 équipes

Orléans ne devrait pas trop trembler. De SARCELLES, GENNEVILLIERS, COURBEVOIE et PLAISIR, le calendrier le plus compliqué à Domicile semble etre celui de Gennevilliers et Sarcelles.

Un peu moins compliqué pour Plaisir qui recoit ses concurents directs.

Chaque équipe du bas de tableau pourrait obtenir 3 vistoires sur les 8 derniers.

Cela va t-il se jouer aux points de Bonus ou aux "points particuliers" ?

Reponses fin mars, début avril

#180

Tous les dimanches ont entends la même chose, "vous êtes pas à votre place" tout simplement de la 3 ème à la 12 ème place l'écart est infime suffit de regarder le nombre de bonus def celui qui sent sortira chapeau car la pression va monter monter juste un petit coup d'œil au classement britannique en général à la fin il n'est jamais très loin de la vérité.. Et là l'écart n'est pas le même 

#181

pascal45 a écrit :

Effectivement ,poule tres tres compliquée,aussi bien devant qu'en queue de peloton,pour nous à Orleans j'aimerai bien etre aussi confiant que toi,on reçoit beauvais dans 3 semaines ,si on gagne celui la ,l'avenir se degagera certainement ,mais que c'est chaud,on a réussi à enquiller 4 victoires de suite,il y a un mois on n'y aurait pas cru ,surtout avec Marcq ,Lehavre et Gegenne qui nous avaient tous battus à l'aller ,maintenant qu'on respire un poil,ne rien lacher car si le maintien se joue sur le match à Plaisir ce sera compliquée ,belle équipe qui nous avait battu chez nous,et qui ne sont pas à leur place ,c'est sur!!

Allez rco,on ne lache rien!!

Pascal, tu peux être confiant pour vos matchs à domicile car les arbitres qui viennent en voisin (selon les dires) vont vous donner un coup de pouce comme samedi dernier... laughwinkdevil

Sinon Plaisir chez eux c'est pas simple, Genevillier y va dans 3 semaines je crois et ça sera un tournant pour une des 2 équipes.

Dernière modification par BuddyPanda (28/01/2020 13:21:44)

#182

pascal45 a écrit :

Salut L'ami ,tu crois vraiment qu'on a été aidé???Tu y vas  un peu fort quand meme je trouve ,on parle pas des poires non vues du 3  et de notre talon qui s'ecroule comme par hasardd,mais ce n'est pas grave ,ça reste du rugby,le match etait correct ,rien a redire ,honnetement le meilleur a gagné samedi ,si votre buteur avait marqué à un certain moment et recollé votre equipe au score,le doute se serait installé mais voila ,on a gagné ,et si on a des arbitres voisins ,dis moi en plus ,honnetement ce n'est pas le genre de personne qui nous fait gagner,mais on est preneur!!

J'espere pour vous (et pour nous!!) que vous ferez un resultat à Plaisir,mais c'est compliqué la bas,comme tu dis,bonne chance à vous et à l'année prochaine j'espere!!

allez rco!!

j'espère aussi pour eux qu'ils feront un resultat là-bas, histoire de jouer encore contre eux.

Fédérale 2