Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sporting Club Decazeville

#1

Première journée, 2 victoires pour la A et la B.laugh

Mais la saison  ne sera pas un long fleuve trankille...

Dernière modification par la sup (16/09/2019 09:52:24)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

Bernard te remercie pour tes 9 nouveaux sujets laugh , y'avait de la poire au club house ? cheekylaugh

#3

On est à 17 nouveaux posts la laugh allez !! encore un effort 

Dernière modification par Jean-Luc (15/09/2019 22:24:43)

#4

#5

Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois.....frown.................smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

la sup a écrit :

Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois.....frown.................smiley

#7

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois.....frown.................smiley

Ouaip... Ben, désolé, mais tjrs no comprendo pourkoi...blush

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Je pige rien à ce ke tudis, mézig, j'ai posté k'une fois.....frown.................smiley

Ouaip... Ben, désolé, mais tjrs no comprendo pourkoi...blush

Bah c'est pas grave laugh , ça m'a fait rire laugh. Sinon ? 2 belles victoires pour débuter ? 

Dernière modification par Jean-Luc (16/09/2019 10:19:47)

#9

On aurait pu croire (ou espérer) que les mentalités changent .
Apparement, les années se suivent et la bêtise survit.

#10

2.28 fois - que la sup a écrit :

On aurait pu croire (ou espérer) que les mentalités changent .
Apparement, les années se suivent et la bêtise survit.

angry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

C'est quoi le souci ?

#12

Toujours les mêmes abrutis !

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#13

Je ne comprend pas un club ou le seul objectif est de faire très mal à l'autre, de coups vicieux en générale bien organisée, d'être fier de démolir un joueur ki était leur ami la saison dernière avec ce raisonnement : "Vous nous l'avez pris, on vous l'a cassé"... Direction l'hopital d'Aurillac.

La connerie est universelle, je sais ; je sais aussi k'a St Cernin elle s'épanouit davantage.frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Que de bon souvenirs saint Cernin ....

comment ce club n’est pas plus sévèrement punit.... à chaque fois c’est la même !!!

le pire c’est que ces types croient que c’est du rugby....ils feraient mieux de couler le club et de tous aller faire un stage à sainte Marie....

" Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer."

Fédérale 3