Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8177

uson21 a écrit :
riton09 a écrit :
uson21 a écrit :

Le staff dans son ensemble s'est trompé dans la gestion de l'effectif et les nomvbreux posts l'attestent...Pourtant quand je remets en cause la qualité du staff Péméja en tete je me fais reprendre de volé mais ce n'est pas grave,car je sais que j'ai raison. Le management dans un groupe est fondamental et beaucoup ici n'en sont pas conscients et préfèrent analyser individuellement les joueurs en se croyant au foot.... Mr Dumange a été abusé et ce n'est pas la premiere fois que je le dis. Il doit fulminer de voir ce gachis car c'est avec en grande partie son fric qu'il a injecté avec sa confiance de bon patron. Nevers terminera 8e et ce sera deja bien. A ce niveau on ne peut pas laisser le hasard décidé et c'est déjà bien entamé de ce coté-ci. L'USON subit presque une crise de croissance et cela arrive aux meilleurs; Il me semble que maintenant le réalisme doit etre de rigueur afin d'avancer lentement mais surement. Le top 6 n'est pas une fin en soi. Il vaut mieux péréniser la pérésence de Nevers en pro D2 plutot que de faire des projections inadaptées et suicidaires. Les infrastructures sont bonnes et tant que M Dumange sera là Nevers ne sera pas en danger. Un nouveau staff  ( c'est impératif ) construira  solidement un effectif à court, moyen et long terme !

Osez dire que je me trompe ??? 

Hééé oui ! compte tenu du résultat plus qu'élogieux du 1er match retour contre Béziers. Une très belle victoire  sur leur terrain du stade Raoul Barrière, sur un score sans appel de 44 à 17, vous vous êtes bel et bien trompé.. Vous avez tout faux. Zéro ! veuillez revoir votre copie.

Comparer le résultat d'un match avec une analyse globale manque de discernement Monsieur !

Mais je ne peux que me réjouir de cette victoire à Béziers meme tres belle victoire

Uson21 a raison, si on n a plus le droit de se tromper (surtout dans ce sens) alors on dit plus rien.

n empêche ce n est qu un seul match (enfin une belle série de victoires quand même) et tout le monde s'accorde à dire que Béziers a déjoué (à cause de nous). Attendons la fin du bloc car ce bloc là est vraiment très important avec 3 adversaires directs et une grosse écurie.

Mais bon c'est quand même mieux quand on défend comme ça !

Et puis on doit vraiment être la bête noire de J Porical. Il a qd même fait 2 prestations moyennasses contre nous...

ALLEZ USON !

#8178

Colomiers/ USON dimanche 16/02 soit 2 dimanches de suite en fevrier

#8179

#8180

Officiel pour votre pilier  gauche. La discipline sera peutêtre la clé du match. Comme souvent . 

#8181

bizuth56 a écrit :

Officiel pour votre pilier  gauche. La discipline sera peutêtre la clé du match. Comme souvent . 

Merci pour l info que l on redoutait...

Si materadze est vraiment blessé ça ne laisse plus que Curie à gauche, même si un droitier peut aussi dépanner à gauche (c est souvent plus facile dans ce sens là).

J ai revu le match en replay et c'est bien ce que je pensais. Henry paume un ballon en jouant un par dessus inutile et on prend un essai derrière. Les journalistes s enflamment sur lui car il a été très bon et décisif vendredi mais il a aussi fait des conneries...

Pour le reste Béziers a enchaîné les erreurs techniques et tactiques pendant que nous excellions dans la technique. Tous nos essais sont techniquement parlant très propres. Leur construction est monstrueuse.

et puis il faut aussi remarqué que nous avons utilisé 4 botteurs efficaces sur ce match. Henry, cazenave, Derrieux et Jaminet ont chacun donné de l air, des points où trouver du terrain au pied. Et ça c'est de trrrrrrreeeeesss bon augure pour la suite.

ALLEZ USON !

#8182

Pour moi l'USON doit se déplacer en terre vannetaise sans pression. Cette équipe bretonne tient 

le haut du pavé depuis un moment et de plus elle est assez régulière au cours de ses saisons.

Nevers peut également confirmer sa bonne santé du moment et ce sera sans aucun doute le match 

de la 17e journée. 

#8183

J'espère simplement une belle prestation de l'équipe vendredi soir, dans la continuité de la victoire à Béziers avec au moins le bonus défensif.

Il y a eu beaucoup trop d'inconstance en première partie de saison, c'est une belle occasion de montrer que cette équipe à du caractère et le mental solide.

#8184

#8185

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#8186

#8187

Belle équipe pour cette rencontre, Max est de retour et Camou à l'arrière ( un de ses postes de formation et j'espère de belles relances) pour le reste pas de grand changement, si enfin un espoir dans le groupe .

Mataradze absent combien de temps? Même si c'est pas dans bien de savoir, comment vont les joueurs blessés.

#8188

tigrou 58 a écrit :

Belle équipe pour cette rencontre, Max est de retour et Camou à l'arrière ( un de ses postes de formation et j'espère de belles relances) pour le reste pas de grand changement, si enfin un espoir dans le groupe .

Mataradze absent combien de temps? Même si c'est pas dans bien de savoir, comment vont les joueurs blessés.

mataradze nez cassé et protocole commotion

seneca: reprise fin février 

naqiri doit reprendre l’entrainement Fin février 

nemo a cap breton

Papitze appendicite a perdu bcp de poids

 

Dernière modification par chouchous nevers (17/01/2020 19:19:36)

#8189

chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

Belle équipe pour cette rencontre, Max est de retour et Camou à l'arrière ( un de ses postes de formation et j'espère de belles relances) pour le reste pas de grand changement, si enfin un espoir dans le groupe .

Mataradze absent combien de temps? Même si c'est pas dans bien de savoir, comment vont les joueurs blessés.

mataradze nez cassé et protocole commotion

seneca: reprise fin février 

naqiri doit reprendre l’entrainement Fin février 

nemo a cap breton

Papitze appendicite a perdu bcp de poids

Merci chouchou, je suis qu yesand même dégouté de l'agression sur MATARADZE, le joueur fautif mérite gros et vivement la vidéo pour des gestes de ce genre, ils sont joueurs pro et ne méritent pas un tel sort et pendant ce temps là l'agresseur est sur les feuilles de match.

Pour le reste des joueurs ils doivent prendre le temps de se reconstruire et revenir encore plus fort.Bon match à tous.

#8190

Pour le reste des joueurs ils doivent prendre le temps de se reconstruire et revenir encore plus fort.Bon match à tous.

 

Et en avant, l'équipe est belle... Et il n'est pas impossible que.... bon match à tous quel que soit le score et vive le beau jeu !

XXX USON XXX

Clubs