Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 271

st paul/gujan:1-4 gujan en forme équipe très joueuse ,pour st paul match de la dernière chance

bts/hendaye:4-1 the derby attention quand même aux hendayais à l'exterieur avec moins de pression

salles/surgeres:4-1 salles pour se placer dans le trio de tête ou pas.

lormont/peyrehorade:0-5 car jamais trois sans quatre(peugeot),mais surtout en mémoire du grand Didiercrying

touston/st médard:4-1 à moins que st médard est coché ce match mais je pense touston plus complet

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 171

Salut les copines!! Petit point sur la poule avant les matchs en retard! L'ogre doryphore langonnais largement au dessus, 1ere place assurée sauf catastrophe! Après des débuts balbutiants, les mercenaires de floirac et les.bouffeurs de kiwi devraient se disputer 2eme et 3eme place! Suivent de près les communistes et les sangliers! Derrière, lormont et st médar très irréguliers semblent marqués le pas, la 6eme place devrait se jouer entre les 2 surprises de la poule, le promu laitier et les petits bouharts (coeur sur eux). La relégation se jouant entre les frontaliers, les bouffeurs d'huîtres, et les voisins de christus (une petite pièce sur le sauvetage des bourges du bassin).

Bon, je me suis bien foulé pour le reste de l'année! Place aux pronos:

Saint Paul lès Dax  Gujan Mestras   2-2 pronostic à la charvet du week end, temps de merde qui empêchera la victoire de Gujan

Boucau Tarnos   Hendaye      5-0 les anciens mercenaires hendayais voudront montrer à leur ancien club de quel bois ils se chauffent

Salles  Surgères      4-0  pas de bonus pour les sangliers

Lormont  Peyrehorade    1-4 indigestion de kiwis pour les doryphores

Soustons Saint Médard en Jalles     4-0 les deux derniers matchs ont apporté leur lot de blessés et suspendus, la victoire ça sera déjà bien avant de se retourner la gueule à la soirée des joueurs

Voilà les copines! Passez de bonnes fêtes, pinar et champagne et surtout du pognon!!! Bisous bisous

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 389

Salut Bouhart, c'est certainement un peu tôt pour faire des projections avant même le début des matchs retours mais je suis un peu sur la même tendance que toi sauf pour...les sangliers que j'espère voir plus haut. Je pense que Langon devrait terminer en tête et que Floirac est solide, avec un calendrier très favorable pour le retour. Par contre concernant Peyrehorade, ça risque d'être compliqué vu leurs déplacements prévus : ils vont notament à Langon, à Soustons, au Boucau et ...à Salles. En plus, ils terminent à la maison mais contre Floirac qui peut être en roue libre à ce moment là ou bien avoir besoin de points pour une des deux premières places...

Dernière modification par SANGLIUSS (20/12/2019 13:50:22)

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

SANGLIUSS a écrit :

Salut Bouhart, c'est certainement un peu tôt pour faire des projections avant même le début des matchs retours mais je suis un peu sur la même tendance que toi sauf pour...les sangliers que j'espère voir plus haut. Je pense que Langon devrait terminer en tête et que Floirac est solide, avec un calendrier très favorable pour le retour. Par contre concernant Peyrehorade, ça risque d'être compliqué vu leurs déplacements prévus : ils vont notament à Langon, à Soustons, au Boucau et ...à Salles. En plus, ils terminent à la maison mais contre Floirac qui peut être en roue libre à ce moment là ou bien avoir besoin de points pour une des deux premières places...

Un peu tôt oui, mais c'est toujours intéressant de faire un point à mi saison! Après j'ai fait  ma feignasse, je suis pas allé regarder le calendrier des autres... 

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 368

De toute façon, comme chaque année, ça va se décanter dans les 5/6 dernières journées. Les équipes avec un effectif homogène se détacheront. De notre coté on risque de payer notre début poussif. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

SOUSTONS / ST MEDARD 4/0 vu la forme du moment la bande à bouhart ne devrait pas trembler

LORMONT / PS 1/4 Les banlieusards pas au mieux et peut etre en manque de compétition, faudrait en profiter malgré les absents

SALLES / SURGERES 4/0 Les sangliers vont imposer leur loi

BTS / HENDAYE 4/1 les forgerons ont pris un coup sur la tête, les frontaliers seront quant même un peu trop courts

ST PAUL / GUJAN 4/1 Pas le choix pour les gars du christus sinon ça va sentir le sapin.... et sans les cadeaux devil

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 60

St paul  26 (bo)  gujan 14

En b 26/23 

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 135

Idem que Sangliuss, je vois les Wild Pigs plus haut dans le classement, surtout si l'équipe retrouve son jeu comme ce fut le cas contre les Poudriers.

Si le pack floiracais est contré devant, il ne se passe pas grand chose derrière....

Saint Paul lès Dax  Gujan Mestras   4-0: les Croque-maïs du Christus devraient dans la boue endiguer les attaques des Ostréiculteurs (les crampons de 20 ne devraient pas suffire)

Boucau Tarnos   Hendaye 4-0  Les frontaliers ont déjà la tête sur l'enclume des Forgerons

Salles  Surgères      4-0  Des absents au sein de la harde, ce ne sera pas simple face à des Laitiers entiers et protéinés

Lormont  Peyrehorade   4-1 Les Tangos doivent casser la spirale négative: les Kiwis vont peut-être danser sur les bords de la Garonne

Soustons Saint Médard en Jalles     4-0  Les Croque-maïs n°2 pas en difficulté sur ce match: si j'étais eux je permettrai même de passer une nuit à la tonne sur l'Etang blanc.

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

chaudvin bleu a écrit :

St paul  26 (bo)  gujan 14

En b 26/23 

Content pour les copains de christus! Victoire 26 à 6 pour nous sans le bonus! On va pouvoir passer l'hiver au chaud et surtout à l'abri...

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 212

Victoire de SALLES 24-10 contre SURGERES

Forfait de SURGERES en B

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 91

Mister Drop a écrit :
Mister Drop a écrit :

Matches Lormont _Peyrehorade

En B très bon mtch de nos jeunes avec une belle victoire ou ils ont surclassé leur adversaire du jour. 

En équipe 1 dans des conditions de vent et de pluie victoire méritée et on ne regrettera que les absences de joueurs partis déjà en vacances comme Caceres et Pagatele et des nombreux blessés Novack Orne Gastinel Mathieu Vedrennes... La trêve ne pourra pas être p lus attendue pour soigner tous les bobos..

Bon Noël à tous ! 

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

Mister Drop a écrit :

Matches Lormont _Peyrehorade

En B très bon mtch de nos jeunes avec une belle victoire ou ils ont surclassé leur dvetsaire du jour. 

En équipe 1 dans des conditions de vent et de pluie victoire méritée et on ne regrettera que les absences de joueurs partis déjà en vacances comme Caceres et Pagatele et des nombreux blessés Novack Orne Gastinel Mathieu Vedrennes... La trêve ne pourra pas être lus attendue pour soigner tous les bobos..

Bon Noël à tous ! 

J'étais pas au match, mais comme beaucoup d'équipes ce week end je pense, ll nous manquait beaucoup de joueurs d'où un effectif très jeune qui apprend et progresse. La trève nous fera du bien.

Sur ce bonnes fêtes à tous

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 344

Rendez-vous l'année prochaine !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019
  • Msg : 27

Le père Noël est apparemment passé à Gujan la vente des huîtres semble rapporter 

il parait qu'il y a une belle recrue 

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019

Voilà le cadeau ? 

• dedale
  • Membre
  • 22/03/2018
  • Msg : 33

Le basque landais a écrit :

Voilà le cadeau ? 

VILIKISA SALAWA 28 ans 1m90 90 kg ailier en provenance de Vannes  

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 128

dedale a écrit :

Voilà le cadeau ? 

Le rugby commence devant alors un ailier.....bof !

• Le café des sports
  • Membre
  • 27/06/2014
  • Msg : 128

dedale a écrit :

Voilà le cadeau ? 

Mont de Marsan, Agen, Angoulème, Vannes, Gujan.....a ce ryhtme là, la saison prochaine il est au Ferret ! Plus ça va moins ça va non ? En 7 saisons, cela fait 5 clubs......Franchement, pas sur que cela soit bien terrible.....et vu le nombre de ses matches les 2 dernières saisons et en plus à l'aile.....Franchement Gujan a plus besoin d'une poutre devant qu'un joueur comme celui-ci......Surement bien pour le joueur de finir à Gujan mais pour le club, aucun interet....Je pense qu'on va rire

• MARSU33
  • Membre
  • 02/01/2020
  • Msg : 4

vu le nb de recrues en f2  à la trêve  , peu importe le poste, cela ne peut etre que positif dans un effectif ... 

pas sur que cela fasse rigoler au final car le jeu de gujan peut bien convenir à ce joueur .

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Bonne année et bonne santé à tous les membres de cette poule 7. On constate en ces tristes moments à Salles que la santé est vraiment le bien le plus précieux.

Bonne seconde partie de saison à tous les clubs, en souhaitant le moins de blessés possible (malgré les inévitables chamailleries qui vont avec notre sport préféré).

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 531

SANGLIUSS a écrit :

Bonne année et bonne santé à tous les membres de cette poule 7. On constate en ces tristes moments à Salles que la santé est vraiment le bien le plus précieux.

Bonne seconde partie de saison à tous les clubs, en souhaitant le moins de blessés possible (malgré les inévitables chamailleries qui vont avec notre sport préféré).

Merci SANGLIUSS, mes meilleurs vœux en retour et à tous ceux du forum

Ttipia bainan azkara

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

iku33 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Merci SANGLIUSS, mes meilleurs vœux en retour et à tous ceux du forum

Je me joins à vous pour souhaiter les meilleurs voeux à tous les joueurs, supporters et dirigeants.

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012

meilleurs voeux à tous pour cette année 2020

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 344

Et sinon, voyons à qui profitent ces fêtes...

Gujan Mestras - Saint Médard en Jalles  1 - 4

Hendaye - Surgères 4 - 0

Langon - Peyrehorade 4 - 1

Floirac - Soustons 5 - 0

Boucau Tarnos - Lormont 4 - 0

Saint Paul lès Dax - Salles 0 - 4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• MARSU33
  • Membre
  • 02/01/2020
  • Msg : 4

des changements en 2020 .... ???

Gujan Mestras - Saint Médard en Jalles  5 - 0

Hendaye - Surgères 4- 1

Langon - Peyrehorade 1 - 4

Floirac - Soustons 4 - 1

Boucau Tarnos - Lormont 5 - 0

Saint Paul lès Dax - Salles 1 - 4

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 60

Gujan Mestras   St Medard     4 . 1

Hendaye  Surgeres    1   4

Langon   Peyrehorade   4  0

Floirac    Soustons     4  0

Le boucau   Lormont     4  0

St paul       Salles     4  1

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 74

Gujan Mestras   St Medard     1-4

Hendaye  Surgeres    1-4

Langon   Peyrehorade   5-0

Floirac    Soustons     4-0

Le boucau   Lormont     4-0

St paul       Salles     1-4

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012

gujan/st médart:4-1décisif pour gujan

hendaye/surgères:4-1 décicif pour hendaye

langon/peyrehorade:1-4 la revanchewinket le coup du week-end.

floirac/touston:5-0 les mammouths à la maison

bts/lormont:4-1 avantage domicile

st paul/salles:1-4 score serré je pense

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Voilà on commence la phase retour même s'il manque des matchs à certaines équipes.

GUJAN - ST MEDARD: 4-1 Il faut gagner ce genre de matchs à domicile pour Gujan afin de se maintenir.

HENDAYE - SURGERES: 4-1 Déplacement le plus important de la poule entre les deux extrêmes en terme de kms.

LANGON - PEYREHORADE: 4-0 Les sud-girondins ont eu le temps de se mettre au vert et de panser les blessures.

FLOIRAC - SOUSTONS: 4-0 Les tangos tranquilles à la maison.

BTS - LORMONT: 4-0 Le BTS normalement ne doit pas trop trembler.

ST PAUL - SALLES: 1-4 Quel que soit l'accueil des landais, il va falloir se serrer les coudes... 

• Le basque landais
  • Membre
  • 30/05/2019

GUJAN - ST MEDARD: 4-0 Victoire de Gujan St Médard est dans le dur et pas certain que les fêtes aient pensé toutes les plaies je pressens même la chute vers le fond du classement 

HENDAYE - SURGERES: 4-1 Les jeunes hendayais vont faire le match qui va leur donner l'espoir 

LANGON - PEYREHORADE: 4-1 Langon solide à la maison 

FLOIRAC - SOUSTONS: 5-0 Floirac intraitable 

BTS - LORMONT: 4-1Le BTS va assurer mais Lormont ne sera pas loin 

ST PAUL - SALLES: 1-4 Les sangliers vont reprendre ce bloc comme ils ont fini le dernier solide et solidaire et avec de l'envie de faire du jeu 

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 135

GUJAN - ST MEDARD: 4-0 Les Coccinelles devraient s'en sortir sans se faire cruellement arracher les ailes

HENDAYE - SURGERES: 4-1 Les Frontaliers vont gagner ce match: gaffe quand même à l'intolérance au lactose.

LANGON - PEYREHORADE: 4-0 Les Kiwis vont se faire peler par les Sud Girondins.

FLOIRAC - SOUSTONS: 4-0 Les Croque-maïs (1) risquent de faire piétiner par les lourds Rive-Droitiers.

BTS - LORMONT: 4-0: Les Tangos vont valser jusqu'à épuisement chez les Forgerons.

ST PAUL - SALLES: 1-4: Match indécis. Je pense que les Wild Pigs vont s'arracher sur les labours des Croque-maïs (2) du Christus 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (08/01/2020 19:26:30)

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

GUJAN - ST MEDARD: 5/0 Les gars du bassin vont prendre leur revanche du match aller

HENDAYE - SURGERES: 4/1 Les laitiers voyagent pas bien, les frontaliers doivent en profiter

LANGON - PS: 4/1  déplacement compliqué en sud gironde mais les jeunes vont faire le taf pour ramener un petit qqchose

FLOIRAC - SOUSTONS: 4/0 Les soustonnais vont souffrir devant mais ne vont pas se laisser manger tout cru

BTS - LORMONT: 4/0: Je vois pas les girondins refaire le coup de l'an dernier

ST PAUL - SALLES 4/1 Déséquilibré sur le papier mais les bleus n'ont pas le choix pour lutter pour le maintien

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 22

Gujan st Médard 2/2 couteau sous la gorge pour les 2 équipes

hendaye surgeres 1/4 surgeres dans l obligation de gagner si il veut espérer quelque chose 

Langon ps 4/1 beau match serré

floirac soustons 5/0 aucun doutes

bts lormont 4/0

st Paul salles 1/4 

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Sporting rouge et noir a écrit :

floirac soustons 5/0 aucun doutes

Victoire de floirac sur le score de 25 à 19! Bonus pour les vaillants petits bouharts, heureusement que tu n'avais aucun doute...

• AAAA
  • Membre
  • 15/09/2019
  • Msg : 16

Résultat: 

Hendaye 20 - 24 Surgères belle victoire des Laitiers à l'extérieur!!!! 

Gujan 24 - 21 St médard 

Floirac 25 - 19 Souston

Langon 33 - 26 Peyrehorade

• Mister Drop
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 91

Le Boucau--Lormont

Encore des interceptions fatales...!

On ramène 1 petit oint quand même !

Lacunes à éradiquer dimanche contre Floirac

Quelques blessés sont de retour.. Tant mieux

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 531

Gujan St Médard : Quand on joue 60mns à 14 et parfois à même à 13, il est difficile de remporter la rencontre .... Et pourtant sans cette essai de pénalité à la dernière seconde, les poudriers auraient pu et du partir du bassin avec les 4 points dans la besace.

L'arbitre de la rencontre a sanctionné systématiquement d'un carton jaune les placages au dessus des épaules. Les Saint Médardais ne l'ont pas compris et non surtout pas changé leur façon de plaquer. Là est la clef du match car en infériorité numérique, les jaunes et noirs ont muselé une équipe de Gujan mal inspirée.

L'arbitre a aussi pris ses responsabilités en annulant l'essai de Gujan aux pieds des poteaux (en avant dans l'embut) pour ensuite le transformer en essai de pénalité suite à un placage d'un joueur hors jeu à moins de 5 mètres de la ligne.

Ce n'est que mon point de vue

Ttipia bainan azkara

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Dis moi Mister Drop, bien évidemment les joueurs doivent très bien se connaitre, mais comment tu vois le derby à venir entre Lormont et Floirac? Bouillant ou tiède ? Car en terme de derby on peut difficilement faire plus près , mais quels sont les rapports entre les 2 clubs ?

• Sporting rouge et noir
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 22

floirac soustons 5/0 aucun 

Victoire de floirac sur le score de 25 à 19! Bonus pour les vaillants petits bouharts, heureusement que tu n'avais aucun doute...
comme quoi il arrive de se tromper .......

Fédérale 2