Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#435

Sporting rouge et noir a écrit :

 

floirac soustons 5/0 aucun doutes

Victoire de floirac sur le score de 25 à 19! Bonus pour les vaillants petits bouharts, heureusement que tu n'avais aucun doute...

#436

Résultat: 

Hendaye 20 - 24 Surgères belle victoire des Laitiers à l'extérieur!!!! 

Gujan 24 - 21 St médard 

Floirac 25 - 19 Souston

Langon 33 - 26 Peyrehorade

#437

Le Boucau--Lormont

Encore des interceptions fatales...!

On ramène 1 petit oint quand même !

Lacunes à éradiquer dimanche contre Floirac

Quelques blessés sont de retour.. Tant mieux

#438

Gujan St Médard : Quand on joue 60mns à 14 et parfois à même à 13, il est difficile de remporter la rencontre .... Et pourtant sans cette essai de pénalité à la dernière seconde, les poudriers auraient pu et du partir du bassin avec les 4 points dans la besace.

L'arbitre de la rencontre a sanctionné systématiquement d'un carton jaune les placages au dessus des épaules. Les Saint Médardais ne l'ont pas compris et non surtout pas changé leur façon de plaquer. Là est la clef du match car en infériorité numérique, les jaunes et noirs ont muselé une équipe de Gujan mal inspirée.

L'arbitre a aussi pris ses responsabilités en annulant l'essai de Gujan aux pieds des poteaux (en avant dans l'embut) pour ensuite le transformer en essai de pénalité suite à un placage d'un joueur hors jeu à moins de 5 mètres de la ligne.

Ce n'est que mon point de vue

 

#439

Dis moi Mister Drop, bien évidemment les joueurs doivent très bien se connaitre, mais comment tu vois le derby à venir entre Lormont et Floirac? Bouillant ou tiède ? Car en terme de derby on peut difficilement faire plus près , mais quels sont les rapports entre les 2 clubs ?

#440

 

 

floirac soustons 5/0 aucun 

Victoire de floirac sur le score de 25 à 19! Bonus pour les vaillants petits bouharts, heureusement que tu n'avais aucun doute...
comme quoi il arrive de se tromper .......

 

#441

Bouhart comme quoi il arrive de se tromper ce qui rend ce sport plus beau avec des surprises 

#442

Le derby Lormont /Floirac s'annonce bien mais je ne doute pas que ça ne va pas ressembler à l'an passé... ? Toutefois la proximité est toute relative car beaucoup de joururs de Floirac arrivent de Langon....! De toute évidence les Tangos sont remontés et veulent se vanger du match aller qui leur  échappé à la 87 minute... On verra bien mais cela ne sera pas une promenade de santé. 

#443

Sporting rouge et noir a écrit :

Bouhart comme quoi il arrive de se tromper ce qui rend ce sport plus beau avec des surprises 

Tout à fait! C'était juste pour te taquiner un peu ;-)

#444

5 cartons jaunes ( dont un tranforme en rouge )   a 0 pour Gujan - St Medard le trio arbitral a fait le job .....je pense que le president de Gujan n'a pas fait la meme sortie qu'a St Paul.......

#445

chaudvin bleu a écrit :

5 cartons jaunes ( dont un tranforme en rouge )   a 0 pour Gujan - St Medard le trio arbitral a fait le job .....je pense que le president de Gujan n'a pas fait la meme sortie qu'a St Paul.......

Comment peut on ecrire de telles alégations quand on n'a pas vu le match ?

Seule la dernière action peut prêtée à contestation car l'arbitre aurait pu aussi bien sifflé une simple pénalité. Pour le reste les cartons y sont. 

Je comprendrais ce type de remarque d'un poudrier mais là !!!!

Le pire c'est que je crois que tu n'etais même pas au match de St Paul Gujan pour tenir de tel propos sur le president de Gujan. 

 

#446

Mister Drop a écrit :

Le derby Lormont /Floirac s'annonce bien mais je ne doute pas que ça ne va pas ressembler à l'an passé... ? Toutefois la proximité est toute relative car beaucoup de joururs de Floirac arrivent de Langon....! De toute évidence les Tangos sont remontés et veulent se vanger du match aller qui leur  échappé à la 87 minute... On verra bien mais cela ne sera pas une promenade de santé. 

Tout à fait, même si les deux villes se touchent, il n'y a jamais eu de mémoire ces dernières années de rivalité type derby entre les 2 clubs (même en jeune). Ce n'est pas un Aviron - BO ni un Salles - RCBA smile

#447

Iku33   j'etais au match a St paul mais j'etais aussi a la reception d'apres match donc je sais de quoi je parle par rapport aux dirigeants de Gujan qui criaient au scandale apres les arbitres ........

#448

Surgères - Gujan Mestras  4 - 1

Peyrehorade - Hendaye  4 - 0

Soustons - Langon  0 - 4

Lormont - Floirac  1 - 4

Salles - Boucau  4 - 0

Saint Paul - Saint Médard   1 - 4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2