Fédérale 3

poule 3 saison 2019 / 2020

• VersinGivorix
  • Membre
  • 12/11/2019
  • Msg : 4

Bonjour, Ampuis semble être un village gaulois, pour moi, n'est pas péjoratif. Pour autant quelques fois (pour ne pas dire souvent) la pression mise sur le corps arbitral est limite correct sur ce stade pour ne pas dire inadmissible; nous en avons fait l'experience à nos dépends, au point que le pauvre homme vert risque d'être dépassé et se laisser influancer. Je rejoins parfaitement aspire01 et vieuxcroco83, ces réactions sont absolument inadmissibles. Si ces évennements sont avérés, cela mérites sanctions, jet il serait temps que la FFR prennent des dispositions energiques pour arrêter ces attidudes inexcusables pour l'esprit rubystique survive.

• Marko
  • Membre
  • 09/10/2006
  • Msg : 2 721

Oh la, je sais qu'Ampuis est dans le sud, mais de Lyon seulement, à vous lire on se croirait en provence dans les grandes années!

Moi j'aime bien ce club, et peut etre que certains supporters exagèrent, mais c'est souvent le cas aussi d'en d'autres club et même chez nous, alors relativisons

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""
060318135102_36.gif

• aspire01
  • Membre
  • 30/05/2017
  • Msg : 83

Excuse moi MARKO mais quand tu traites des joueurs de macaques et que tu imites des cris de singes ce n'est pas de l'exagération mais du racisme primaire au point que l'arbitre voulait arréter le match .Si c'est comme ca chez vous alors bravo .... .On est pas loin du foot finalement.

Matchs en retard

Tarare 20   Usbc  15  (bd)       en B 14 - 29

St Savin 45(bo)Givors 17        en B  13  - 10

Assmida 41 (bo)  Riom 05       en B 27  - 32

Sur ce Bonnes fêtes de Noêl  a tous ....

• Marko
  • Membre
  • 09/10/2006

Je n'étais pas au match, je suis seulement surpris de ce comportement, ça fait pas mal d'années que nous jouons contre Ampuis et il n'y a jamais eu ce genre de propos inadmissible ! Heureusement chez nous non plus, même si ce n'est pas toujours très fin ni très malin.

Bien évidemment je ne cautionne pas, et ça m'énerve même au plus haut point... 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Et à l'année prochaine en forme et pas en formes :-)

Dernière modification par Marko (23/12/2019 08:32:56)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""
060318135102_36.gif

• Marko
  • Membre
  • 09/10/2006

Je vous souhaite à tous une belle année, une excellente santé surtout, pas de blessure, et beaucoup de bonheur.

Que cette 2ème partie de championnat soit belle et que l'on garde notre esprit de convivialité, c'est bien plus important que les résultats, et bien plus durable...

A bientôt au bord des terrains

060318135102_36.gif

• Marko
  • Membre
  • 09/10/2006

Bonjour tout le monde... plus de nouvelle de nos petits suisses? Les agappes de fin d'année ne sont pas encore digérées ? Pas de match en Suisse le week-end dernier? Problème de terrain?

060318135102_36.gif

• Marko
  • Membre
  • 09/10/2006

bon bhein tout seul sur un topic c'est vachement moins drôle sad! C'est maintenant que ça devient intéressant, les matchs retours ont commencé, les places vont se jouer... les prono, les résultats improbables, etc....

060318135102_36.gif

• LeKid
  • Membre
  • 18/02/2018
  • Msg : 115

Salut Marko,

Si je ne me trompe pas, tu es de Villars c'est ça?

On a pas eu de retour sur le match contre Tarare smile
Même si je ne suis pas loin, je ne peux pas faire 2 clubs en même temps et c'est dommage car j'aurais aimé me déplacer pour voir un peu ce que donne la Fed3.

Que penses-tu de cette équipe tararienne?