Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5671

Toujours "en instance" sur Oval-e.

#5672

Bravo aux Oloronais qui enchaînent une deuxième victoire consécutive à Saint Pée, ce qui va leur permettre de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Les bleus sont en progrès sur les fondamentaux de la conquête et de la défense, mais encore fébriles en attaque, comme en témoigne des en avants et des points laissés en route. Mais aujourd'hui, joueurs, dirigeants et supporters respirent mieux au classement : 2019 se termine bien, bravo donc à tous. Rechargez les batteries, car rien n'est encore joué.

#5673

Je suis d'accord avec toi Dieudustade, de nets progrès et un vrai visage de combatants, de vaillants et valeureux joueurs qui ont (enfin) décidés de ne rien lacher depuis quelques matchs.

J'ai vu un très bon match hier a St Pée, des intentions et de l'agressivité saine, de bons progrès en conquête.

Tout simplement bavo, mais nous ne sommes qu'à la mi-temps de cette saison qui sera difficile et robuste juusqu'à la fin.

Bonne fêtes de fin d'Année a tous les supporters du Fécéo

#5674

Très content de votre victoire collègues Oloronnais

Le grand chef a pris sa revanche sur Pamiers, il devait être fier de ses joueurs dimanche soir 

Ces deux dernières victoires vont vous faire le plus grand bien, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année 

 

#5675

Pas mal du tout les résultats d hier soir .....

#5676

Dimanche reprise....à Albi....un mauvais dimanche à passer  '(en espérant pas trop de casse ) et ensuite les matchs retours seront lancés.....

#5677

Bonne année à tous les clubs Béarnais et au FCO dont je suis particulièrement les résultats

#5678

iluro a écrit :

Dimanche reprise....à Albi....un mauvais dimanche à passer  '(en espérant pas trop de casse ) et ensuite les matchs retours seront lancés.....

Pour info,la reprise contre Oloron aura lieu Samedi à 19h.Sup SCA

#5679

défaite des bleus 61 à 10

la foudre albigeoise est tombée smiley

pas de pitié les jaunes et noirs lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5680

oloron64 a écrit :

défaite des bleus 61 à 10

la foudre albigeoise est tombée smiley

pas de pitié les jaunes et noirs lol

bien plus grave la blessure de Moncade (fracture)

#5681

Fracture de quoi  ? Opération ?

Malheureusement lui qui faisait un retour prometteur

Bon courage à fabien

#5682

Allez maintenant opération maintien !!!!!!! et ça commence dès dimanche !!!!!!!

#5683

oui ce serai bien de gagner encore plus avec un bonus

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5684

oloron64 a écrit :

oui ce serai bien de gagner encore plus avec un bonus

Bien voilà ça c'est fait...même si le match n'a pas été aussi facile que le score veut bien l'indiquer....maintenant direction Saint Sulpice .....pas une promenade de santé qui nous attend...cette équipe n'a pas le même comportement à domicile qu'à l'exterieur... on pourrait vite s'en rendre compte.....

maintenant on a rien à perdre...alors.....

Clubs