Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#435

Romulus, Plate excuse il s'agit de" toujours fidèle coc"....mes lunettes jurassiennnes ne semblent plus adaptées à ma vue...

Mais on ne parle toujours pas de rugby dans ton commentaire.....mais du terrain...

#436

Romulus a écrit :

D'autre part si vous avez joué 67 minutes à 14 contre 15 vous vous en prenez qu'à vous même et aux coachs qui n'on pas pu empêcher un de vos joueurs de péter les plombs.

Pas de remise en cause du carton mais de la configuration qu'il a engendré : la bonne résistance du Gdr et ses occasions d'essais concretisees ou non et donc de votre incapacité à profiter de cette belle opportunité pour engranger les points et les essais pour obtenir une victoire bonifiée 

#437

delphine39 a écrit :
Romulus a écrit :

D'autre part si vous avez joué 67 minutes à 14 contre 15 vous vous en prenez qu'à vous même et aux coachs qui n'on pas pu empêcher un de vos joueurs de péter les plombs.

Pas de remise en cause du carton mais de la configuration qu'il a engendré : la bonne résistance du Gdr et ses occasions d'essais concretisees ou non et donc de votre incapacité à profiter de cette belle opportunité pour engranger les points et les essais pour obtenir une victoire bonifiée 

Ta réponse est des plus comique car venant de toi c' est surprenant sachant que juste avant Noel vous avez failli être battu sur votre terrain par l'équipe classée avant dernière de la poule. Pourquoi ce jour la vous n'avez pas obtenu une victoire bonifiée.?

D'autre part on savait que la rencontre contre grand Dole serait compliquée car vous avez par deux fois contre Orsay et contre Nuits les deux leaders incontestables ramené un bonus défensif   et pourtant vous avez perdu contre Orsay, contre Nuits et contre Le Creusot. Mais votre problème à vous c'est chez vous à Damparis ou vous avez laissé quatre fois le bonus défensif aux adversaires.

Dernière modification par Romulus (13/01/2020 22:13:13)

#438

#439

J'étais à Meyzieu pour USM-RCR Dimanche.

Je voudrais mettre en valeur l'excellente prestation des 2 équipes réserves qui nous ont gratifiées d'un excellent match de Rugby tant dans l'état d'esprit affiché que dans les intentions de jeu sans limite ni contrainte et la justesse technique. Le Rugby quand joué comme ça est vraiment un superbe jeu (j'ai vu des essais à XX temps de jeu et très peu de déchet technique). Bravo à tous, je pense avoir vu 2 équipes qui devraient pouvoir exister le printemps venu si elles continuent avec les mms intentions.

Pour les équipes 1 un match somme-toute assez fermé qui se joue essentiellement au milieu de terrain, les défenses prenant le pas sur les attaques (j'ai trouvé, bcp de ballons perdus au contact ou lors des passages au sol), le tableau d'affichage étant garni par des coups de pieds (certains lointains). Les choses se décantent au milieu de la seconde avec un dégagement Rilliard contré qui permet à Meyzieu de faire le break. Les 10 dernières minutes sont tout à l'avantage des Majolans qui valident leur ascendant psychologique par une victoire bonifiée en étant efficaces prêt des lignes. Résultat logique au vu du match.

Excellent arbitrage sur les 2 matchs du jour. Après, un bon état d'esprit contribue à faciliter la tâche des hommes au sifflet !

Meyzieu donne l'impression d'une équipe de lâche-rien, assez homogène et pragmatique sans big point-fort clairement identifié mais sans big point-faible rédhibitoire pour accrocher la qualif. Je les vois se qualifier au rang 3 ou 4.

Rillieux avec les 2 pts perdus sur tapis vert semblent out pour se mêler à la qualif (sauf redressement spectaculaire) mais en restant sèrieux devraient (mm si Antony fait un rapproché ce W-End) valider leur maintien sans trop de difficultés. Je dirais que c'est une équipe capable de produire du t bon Rugby par séquence et enquiquiner n'importe qui mais aussi parfois capable de gros trous à l'intérieur des matchs. Mais bon comme dit leur entraîneur c'est une équipe jeune.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par MARCFANXV (14/01/2020 07:24:29)

#440

PONT4EVER a écrit :

bonjour a toutes et à tous ,

 

Je vois avec joie le GDR se sort plutôt bien du bourbier creusotin. Sans jeu de mot à priori. Le terrain va t il tenir? Curieux pour une équipe du standing du COC.

N'étant pas autour du terrain, on a l'impression, d'après vos commentaires, qu'il n'y avait qu'une seule véritable équipe de rugby sur le terrain, le Creusot et une pauvre équipe du GDR.

Il me semble pourtant que le carton rouge, même justifié, est arrivé à point nommé pour les locaux car à 15 contre 14, la différence semble minime au coup de sifflet final, malgré le coach roublard et les joueurs violents du GDR.

J'espère que les supporters du Creusot acceptent mieux la rivalité avec d'autres équipes.

Néanmoins, l'honneur est sauf car le Coc a gagné et certains ont même trouvé un classement où le Creusot est devant les jurassiens.

Enfin dommage de ne pas avoir de commentaires sur le rugby, peut-être faut il trouver des connaisseurs pour avoir de vraies informations.

Bonne semaine à toutes et à tous

 

En tant qu'admiratrice du GRD, je pense que tu devrais t'exprimer un peu plus, et ne pas attendre 4 mois pour enfin revenir sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!! wink

De mon côté je pense que tout avait été dit par bleurouge et romulus sur le déroulement du match,  mais quand nous voyons les gestes du joueur du GRD, il me semble tout à fait normal de pouvoir critiquer, car ces mauvais gestes font malheureusement partie de la rencontre, et en plus se permet d'insulter et provoquer notre joueur le long de la touche alors qu'il devaitt être aux vestiaires depuis longtemps............Enfin si tu apprécies ce genre de comportement, j'ai du mal à comprendre et n'accepte pas tes critiques..............Toi en tant que connaisseuse du rugby, j'attends le résumé et tes commentaires sur les matchs avenirs

#441

delphine39 a écrit :

Romulus, Plate excuse il s'agit de" toujours fidèle coc"....mes lunettes jurassiennnes ne semblent plus adaptées à ma vue...

Mais on ne parle toujours pas de rugby dans ton commentaire.....mais du terrain...

Oui oui c'est bien moi qui balance sur Claudius, mais reconnait qu'il n'est pas facile de discuter avec un mec qui reste derrière son ordi pour commenter les "on dit", je ne suis pas le 1er à le constater et lui dire...........

Tes lunettes ont dû tomber dans le bourbier,          mais quel bourbier ?      Il y a bien pire je pense comme terrain.     Tu devrais publier les photos que tu as prises avec ton portable !!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne les pronos à 5  -  0,   j'ai fait le même que celui que tu avais fait contre Antony.......wink   il fallait bien que je remonte au classement, tant pis, pas cette fois,  pour les autres matchs également j'ai été archi nul,  çà sera pour les prochains  smiley

J'en reviens juste 2s sur votre entraîneur, il a toujours été fidèle à ce comportement en tant que joueur, et je t'en parle en connaissance de cause,  par contre très sympa en dehors du terrain,  son frère Régis était correcte sur et en dehors du terrain.

Bon allez on se calme et on décompresse !!!!!!!!!!!

 

 

 

#442

PONT4EVER

N'oublies pas re regarder la P11  

#443

d'apres Pommerel : " quelques coups de poings du pilier du GDR sans aucune raison...." , d'après le Progres d'aujourd'hui : " un doigt dans l'oeil de Papavadze sur le pilier  du GDR qui a disjoncté..." 

Qui dit vrai ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#444

#445

#446

#447

delphine39 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
delphine39 a écrit :

Toutes nos pensées 

https://www.estrepublicain.fr/sport/2020/01/14/le-pontissalien-remy-azzi-toujours-en-observation-a-l-hopital-d-antony-92-depuis-dimanche?fbclid=IwAR10uTWigEC1grShwFeKfrgAnUGiWMh5BMmGG_yboGCuh-fiRmQEIRIkOYg

Tu peux nous donner des nouvelles de votre joueur de la B     merci

Il est revenu au stade pendant le match de la A. Donc cela devait aller selon les médecins qui l,ont pris en vharge

Merci pour ces nouvelles rassurantes, ces problèmes de cervicales ça fait toujours  peur mais ils prennent des précautions d'ou le temps long entre l'incident et l'hospitalisation.. Je souhaite un bon rétablissement à  Azzi joueur de Pontarlier en lui souhaitant une bonne fête puisqu'aujourd'hui c'est la saint Rémy et en espérant qu'ils n'auront pas recours à l'opération.

Dernière modification par Romulus (15/01/2020 15:39:02)

#448

Mi temps

Le Creusot 26 Meaux 12

Fédérale 2