Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 250

delphine39 a écrit :

Romulus, Plate excuse il s'agit de" toujours fidèle coc"....mes lunettes jurassiennnes ne semblent plus adaptées à ma vue...

Mais on ne parle toujours pas de rugby dans ton commentaire.....mais du terrain...

Oui oui c'est bien moi qui balance sur Claudius, mais reconnait qu'il n'est pas facile de discuter avec un mec qui reste derrière son ordi pour commenter les "on dit", je ne suis pas le 1er à le constater et lui dire...........

Tes lunettes ont dû tomber dans le bourbier,          mais quel bourbier ?      Il y a bien pire je pense comme terrain.     Tu devrais publier les photos que tu as prises avec ton portable !!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne les pronos à 5  -  0,   j'ai fait le même que celui que tu avais fait contre Antony.......wink   il fallait bien que je remonte au classement, tant pis, pas cette fois,  pour les autres matchs également j'ai été archi nul,  çà sera pour les prochains  smiley

J'en reviens juste 2s sur votre entraîneur, il a toujours été fidèle à ce comportement en tant que joueur, et je t'en parle en connaissance de cause,  par contre très sympa en dehors du terrain,  son frère Régis était correcte sur et en dehors du terrain.

Bon allez on se calme et on décompresse !!!!!!!!!!!

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

PONT4EVER

N'oublies pas re regarder la P11  

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 486

d'apres Pommerel : " quelques coups de poings du pilier du GDR sans aucune raison...." , d'après le Progres d'aujourd'hui : " un doigt dans l'oeil de Papavadze sur le pilier  du GDR qui a disjoncté..." 

Qui dit vrai ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 503

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 472

delphine39 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
delphine39 a écrit :

Toutes nos pensées 

https://www.estrepublicain.fr/sport/2020/01/14/le-pontissalien-remy-azzi-toujours-en-observation-a-l-hopital-d-antony-92-depuis-dimanche?fbclid=IwAR10uTWigEC1grShwFeKfrgAnUGiWMh5BMmGG_yboGCuh-fiRmQEIRIkOYg

Tu peux nous donner des nouvelles de votre joueur de la B     merci

Il est revenu au stade pendant le match de la A. Donc cela devait aller selon les médecins qui l,ont pris en vharge

Merci pour ces nouvelles rassurantes, ces problèmes de cervicales ça fait toujours  peur mais ils prennent des précautions d'ou le temps long entre l'incident et l'hospitalisation.. Je souhaite un bon rétablissement à  Azzi joueur de Pontarlier en lui souhaitant une bonne fête puisqu'aujourd'hui c'est la saint Rémy et en espérant qu'ils n'auront pas recours à l'opération.

Dernière modification par Romulus (15/01/2020 15:39:02)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Mi temps

Le Creusot 26 Meaux 12

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Romulus a écrit :

Mi temps

Le Creusot 26 Meaux 12

38 a 17

Reste 15 mn

Dernière modification par Romulus (19/01/2020 16:56:31)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :

Mi temps

Le Creusot 26 Meaux 12

38 a 17

Reste 15 mn

45   à. 17

Encore 6 mn

45 a 24 bonus offensif pour Le Creusoy

Dernière modification par Romulus (19/01/2020 17:13:32)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 493

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Skilldrop
  • Membre
  • 19/01/2020
  • Msg : 1

Belle prestation d'Antony à  Ris.

Les regles du rugby sont respectées. Le combat, l'engagement. Face à  une équipe de Ris solide, Antony a gardé la tête froide. Cela fait plaisir de voir les joueurs repondrent présents sur les phases de ruck. La solidarité du groupe paye toujours. Soyez fiers de vous.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

claudius2539 a écrit :

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

Il n'y a pas que le résultat mais un résumé du match serait bien de ta part

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

claudius2539 a écrit :

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

Merci pour ton résumé du match du creusot

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 124

delphine39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

Beau match cet après-midi à la Pépinière. Il faisait froid et le vent était de la partie.

Le premier quart d'heur voyait une équipe Lyonnaise bien en place .

Une faute des Jurassien permettait aux buteur blanc ( Rilleux) de tenter une pénalité mais sans succès. 

Ensuite "la machine" GDR se mettait en marche .

Le buteur rouge heritait d'une pénalité qui passait malgres un vent de travers.

La domination se concrétisant par 2 essais transformés par un 10 très en vue aujourd'hui. 

Puis aux alentours de la 35ème  minutes le numéro 9 Dolois quittait ses copains sur un carton jaune.

Les Lyonnais en profiteront pour marquer sur une penaltouche 

A la reprise le jeu s'equilibrait et on pouvait assister à un " chassé croisé " d'essais. 

Dont le 5ème  dans les  arrets de jeux par Hugo Pères le 2ème ligne rouge.

Désolé pour se résumé succinct. 

L'ensemble des 2 équipes est à féliciter pour ce match très engagé et exellement arbitré. 

Au GDR les numéro  10, 8, 7, 2,  12 et 15 ont bien donné. 

A Rilleux 9,8, 10 .

Malgré le score les blancs ont été plutôt bien dans l'organisation défensive. 

Désolé pour les noms des Joueurs et le manque de précision de se " résumé "

Puis 

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

claudius2539 a écrit :

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

Tu vas me la faire tous les dimanches ?

Merci Donovan pour le résumé en espérant qu'il ai suffit au plaisir de Toujours Fidèle COC

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 124

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

Tu vas me la faire tous les dimanches ?

Merci Donovan pour le résumé en espérant qu'il ai suffit au plaisir de Toujours Fidèle COC

Il n'y a pas de quoi Claudius. 

Je pense que toujours fidèle au coc. 

Ne te connais pas. Toi et ta famille avez tant donné pour le rugby Tavellois.

Si quelqu'un est bien légitime ici C'est bien toi mon Ami.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Donnovan a écrit :

Il n'y a pas de quoi Claudius. 

Je pense que toujours fidèle au coc. 

Ne te connais pas. Toi et ta famille avez tant donné pour le rugby Tavellois.

Si quelqu'un est bien légitime ici C'est bien toi mon Ami.

Merci beaucoup Donn-ovan pour ces quelques mots.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Concernant un résumé de la rencontre Le Creusot Meaux, Delphine ne fait pas semblant de ne pas savoir qu'on le trouve sur Creusot infos. 

Cette rencontre s'est déroulée dans bon état d'esprit, cette équipe melvoise est courageuse et ne lâche rien, il a fallu que Le Creusot se donne pour inscrire le bonus offensif mais il est vrai que pour cette rencontre plusieurs joueurs cadres avaient été mis au repos ou en remplaçants. J'encourage les melvois à continuer de se battre car ça finira par payer comme l'ont fait les joueurs d'Antony ce dimanche.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Romulus, les Mesdois et non les Melvois

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

claudius2539 a écrit :

Mon cher Claudius c'est ni les mesdois ni les melvois mais les meldois 

Match nul. Balle au centre et encore pour moi c'est juste le correcteur d'orthographe qui m'à induit en erreur.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

delphine39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

En Première :

GDR 39    5 essais

Rilieux 17  3 essais

Il n'y a pas de quoi,     mais moi j'attends toujours les photos que tu as prises sur notre terrain boueux

J'espère ne pas avoir fait de fautes, car le prof Claudius va réagir !!!!!!!!!!!

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Moi hier j'étais au match,  et j'espère que l'on verra un peu plus de sérieux dans notre jeu et que l'on respectera les consignes des coatchs.

Hier je n'ai pas tremblé pour l'issue de la rencontre sur le résultat mais seulement sur le fait de conserver notre bonus offensif. Et celui là il nous le fallait. Dimanche prochain, un gros va venir, et il faudra être sérieux, mais là nous aurons l'équipe complète  (s'il n'y a pas de malade) donc pas d'excuse.

Je ne suis pas toujours là pour encenser mon équipe, je dis les critiques quand il le faut.         " Amis dolois"  relisez mes posts depuis un an et vous jugerez.

Pour comparer avec le match contre vous, hier il y avait une autre mentalité entre les joueurs, une autre ambiance avec leurs entraîneurs, c'était bon enfant, bref un régal.  A la différence du votre que je connais de très longue date en tant que joueur.................

Je te redemande Delphine de publier les photosdu terrain que tu as prises avec ton portable, et là tu seras plus crédible à mes yeux.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Moi hier j'étais au match,  et j'espère que l'on verra un peu plus de sérieux dans notre jeu et que l'on respectera les consignes des coatchs.

Hier je n'ai pas tremblé pour l'issue de la rencontre sur le résultat mais seulement sur le fait de conserver notre bonus offensif. Et celui là il nous le fallait. Dimanche prochain, un gros va venir, et il faudra être sérieux, mais là nous aurons l'équipe complète  (s'il n'y a pas de malade) donc pas d'excuse.

Je ne suis pas toujours là pour encenser mon équipe, je dis les critiques quand il le faut.         " Amis dolois"  relisez mes posts depuis un an et vous jugerez.

Pour comparer avec le match contre vous, hier il y avait une autre mentalité entre les joueurs, une autre ambiance avec leurs entraîneurs, c'était bon enfant, bref un régal.  A la différence du votre que je connais de très longue date en tant que joueur.................

Je te redemande Delphine de publier les photosdu terrain que tu as prises avec ton portable, et là tu seras plus crédible à mes yeux.

Tu m'as vu prendre des photos du terrain et tu n'es pas venu me saluer....moi, je ne te connais pas....

De plus, je n'éprouve aucun besoin de me sentir credible à tes yeux

Dernière modification par delphine39 (Hier 08:27:18)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mon cher Claudius c'est ni les mesdois ni les melvois mais les meldois 

Match nul. Balle au centre et encore pour moi c'est juste le correcteur d'orthographe qui m'à induit en erreur.

exact Romulus. une erreur dûe à l'heure matinale et la prépa pour aller au bureau

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

delphine39 a écrit :

Tu m'as vu prendre des photos du terrain et tu n'es pas venu me saluer....moi, je ne te connais pas....

De plus, je n'éprouve aucun besoin de me sentir credible à tes yeux

Moi non plus je ne te connais pas.........C'est en lisant le commentaire de PONT4EVER le lendemain de la rencontre que je me suis souvenu d'avoir vu une supportrice doloise prendre des photos et j'ai supposé que cela pourrait être toi. mais là tu aurais pu démentir sur l'état du terrain et que ce n'était pas un bourbier          Et voilà, lors de nos prochaines rencontres la saison prochaine, à moins que vous soyez en F1, je me présenterai