Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostique poule 7 federale 3 (2019 - 2020)

#351

La Châtre - Bourges: 9/29 BO 

Argentat - St Léger: 14/22

Uzerche - Montluçon: 16 BD /20

Châteauroux - Sancerre: 24/15

Causse V - Guéret: 34 BO /10

Issoudun - Ussel: 12 BD /16

#352

La Châtre    9 - Bourges  34  (BO)

Argentat   14  (BD) - St Léger    21

Uzerche   23 - Montluçon  17 (BD)

Châteauroux  24 - Sancerre   12

Causse. V  36 (BO)   - Guéret 13

Issoudun   12 ( BD) - Ussel   16

#353

La Châtre    12                Bourges   46   BO

Argentat   13                   St Léger    11  BD

Uzerche   31  BO            Montluçon  10

Châteauroux  27  BO      Sancerre   9

Causse.  33  BO             Guéret   13

Issoudun   10                  Ussel   18

#354

Ote moi d'un doute, j'ai bien, aussi, trouvé les 5 bons résultats?

#355

chouchou58 a écrit :

Ote moi d'un doute, j'ai bien, aussi, trouvé les 5 bons résultats?

quel doute ,ce n est pas 5 mais 6 bons resultats deja tu a fais un total de 21 pts alors oui .il suffit de verifier  voila 

#356

13 eme journee 19 -1 -2020

La Chatre 7     Bourges 34 BO

Argentat  12 BD   St LEGER 18

Uzerche 24   OcMontluçon 21 BD

Chateauroux 28   Sancerre 12 

Causse Vezere 36 BO    Gueret 10

Issoudun 18 BD    Ussel 20

Le berruyer castelroussin

#357

Jlove pourrais tu m expliquer stp

Dans ton post le 81.. Rapport aux bd et bo en réponse à btulev tu nous demandes de les mentionné si on souhaite qu' ils soient comptabilisés alors je me suis aperçu et je te donne l exempe c est cotéfermé ( au hasard) il n a pas mentionné les bd ( pas bienwink )et tu les as pris en compte lors de la dernière journée je n ai regardé que cet exemple. . Alors tout ca n est pas bien grave ce n est qu un jeu je ne joue pas la gagne juste un peu de détente et j veux pas te prendre la tronche mais parfois je mets une différence de 8 pts sur une rencontre alors que j aimerai mettre moins( ça fait et c est petit bras) .. Les bd seront-ils pris en compte si on ne les mentionne pas?

Dernière modification par Cas24 (14/01/2020 12:41:41)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#358

Cas24 a écrit :

Jlove pourrais tu m expliquer stp

Dans ton post le 81.. Rapport aux bd et bo en réponse à btulev tu nous demandes de les mentionné si on souhaite qu' ils soient comptabilisés alors je me suis aperçu et je te donne l exempe c est cotéfermé ( au hasard) il n a pas mentionné les bd ( pas bienwink )et tu les as pris en compte lors de la dernière journée je n ai regardé que cet exemple. . Alors tout ca n est pas bien grave ce n est qu un jeu je ne joue pas la gagne juste un peu de détente et j veux pas te prendre la tronche mais parfois je mets une différence de 8 pts sur une rencontre alors que j aimerai mettre moins( ça fait et c est petit bras) .. Les bd seront-ils pris en compte si on ne les mentionne pas?

oui il faut les mentionner  et quand a cote ferme il marque 20 pts oui mais je ne compte pas les bd pas note !

#359

jlove MR a écrit :
Cas24 a écrit :

Jlove pourrais tu m expliquer stp

Dans ton post le 81.. Rapport aux bd et bo en réponse à btulev tu nous demandes de les mentionné si on souhaite qu' ils soient comptabilisés alors je me suis aperçu et je te donne l exempe c est cotéfermé ( au hasard) il n a pas mentionné les bd ( pas bienwink )et tu les as pris en compte lors de la dernière journée je n ai regardé que cet exemple. . Alors tout ca n est pas bien grave ce n est qu un jeu je ne joue pas la gagne juste un peu de détente et j veux pas te prendre la tronche mais parfois je mets une différence de 8 pts sur une rencontre alors que j aimerai mettre moins( ça fait et c est petit bras) .. Les bd seront-ils pris en compte si on ne les mentionne pas?

oui il faut les mentionner  et quand a cote ferme il marque 20 pts oui mais je ne compte pas les bd pas note !

ok merci le calcul n etait pas bon alors et dommage pour coteferme qu' il ne les rajoute pas il serait ptêtre leadercheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#360

 

13 eme journee 19 -1 -2020

La Chatre  11    Bourges 29 bo

Argentat  16   St Leger 18

Uzerche  22  OcMontluçon 17 bd

Chateauroux   26  Sancerre 12

Causse Vezere 33 bo   Gueret 10

Issoudun  21   Ussel 19 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#361

La Châtre  13  Bourges  30 (BO)

Argentat  14  St Léger  25 (BO)

Uzerche  25  Montluçon  19 (BD)

Châteauroux  23  Sancerre  18 (BD)

Causse V  34 (BO)  Guéret  11

Issoudun  15  Ussel  15

#362

chouchou58 a écrit :

Ote moi d'un doute, j'ai bien, aussi, trouvé les 5 bons résultats?

 

Je suis vraiment contrit, les pertubations dans les transports en communs ont du altérer mes fonctions cognitives.

Mille excuses.

Je ne réitérerai pas cette hideuse erreur. 

#363

La Châtre  9 Bourges  33(BO)

Argentat 23 St Léger  20(BO)

Uzerche  23 Montluçon  15

Châteauroux  28  Sancerre  15

Causse V  28(BO)  Guéret  12

Issoudun  19 Ussel  16(BD)

 

 

#364

La Châtre 17 Bourges  33(BO)

Argentat 18 St Léger  16(BD)

Uzerche  17  Montluçon  8

Châteauroux  22  Sancerre  19 (BD)

Causse V  34(BO)  Guéret  9

Issoudun  20 Ussel  20

Fédérale 3