Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#449

chaudvin bleu a écrit :

Iku33   j'etais au match a St paul mais j'etais aussi a la reception d'apres match donc je sais de quoi je parle par rapport aux dirigeants de Gujan qui criaient au scandale apres les arbitres ........

Comment peux tu faire des commentaires sur le match de Gujan contre le SMRC ?

Pour revenir au SPS Gujan, les joueurs n'ont pas compris pourquoi les brutalités Saint pauloise relevées par les arbitres de touche n'ont pas été entendus par l'arbitre central

Après sur ce match il n'y a rien à redire le meilleur a gagné. 

Pour info, j'étais au match en compagnie d'un très ancien joueur de Saint Paul

#450

Yoda Berri a écrit :

Surgères - Gujan Mestras  4 - 1

Peyrehorade - Hendaye  4 - 0

Soustons - Langon  0 - 4

Lormont - Floirac  1 - 4

Salles - Boucau  4 - 0

Saint Paul - Saint Médard   1 - 4

Idem sauf que ne vois pas Gujan prendre le BD et plutôt indécis pour la rencontre SPS SMRC

#451

Iku33  je me posais la question par rapport au desequilibre des cartons 5/0 ,maintenant si c'est justifie il n'y a pas de probleme .

#452

Surgeres Gujan   4 - 0

Peyrehorade  Hendaye   5 - 0

Soustons  Langon   4 - 1

Lormont  Floirac    1 - 4

Salles  Le boucau   4- 0

St paul  St Medard    4- 1  

#453

Surgeres Gujan   4 - 0

Peyrehorade  Hendaye   5 - 0

Soustons  Langon   4 - 1

Lormont  Floirac    1 - 4

Salles  Le boucau   4- 0

St paul  St Medard    1 - 4 

#454

Bouhart ??? au plaisir de partager une bière lors de surgeres soustons si tu viens 

#455

surgères/gujan:5-0

peyrehorade/hendaye:5-0

touston/langon:1-4

lormont/floirac:4-0

salles/bts:4-1

st paul/st médard:4-1

 

#456

Sporting rouge et noir a écrit :

Bouhart ??? au plaisir de partager une bière lors de surgeres soustons si tu viens 

Ne m'en parle pas! Après la super 3eme mi-temps du match allé on avait prévu de venir passer le week end en Charente! Malheureusement je bosse de nuit tout ce week end là :-(

Sinon pour les pronos

Surgeres/gujan 4/0 Raz de marée de lait sur les coccinelles mais pas de bonus quand même 

Peyrehoarde/hendaye: 5/0 ballade des kiwis

Soustons/langon 4/1 David va terrasser goliath

Lormont/floirac 1/4 enieme derby de doryphores, avantage aux mercenaires de floirac

Salles/bts: 2/2 pronostic à la charvet du week end

St Paul/st médar 4/1 pour foutre un peu plus le bordel dans la lutte au maintien

Voilà les copines, vive le sport et Mathieu jalibert

 

#457

surgères/gujan 4/1

peyrehorade/hendaye:5-0

Soustons /langon: 4/1

lormont/floirac:2/2

salles/bts:5/0

st paul/st médard:4-1

#458

SURGERES / GUJAN : 4-0 Même avec une ou deux recrues ça risque d'être compliqué pour Gujan mais quel va être l'écart ?

PEYREHORADE /  HENDAYE : 5-0 Si les verts arrivent à mettre en place leur jeu ce dimanche, ça peut vite dérouler.

SOUSTONS / LANGON : 4-1 Comme une impression de match difficile à négocier pour Langon; les landais peuvent être imprenables sur certains matchs.

LORMONT / FLOIRAC : 4-1 Entre des lormontais sûrement à cran et des floiracais ayant encore un bonus avec leur match en retard, une petite pièce sur les tangos.

SALLES / BTS : 4-0 Peut-être pas le plus spectaculaire des matchs de la saison...ça devrait bien s'envoyer devant sans BO ou BD.

ST PAUL / ST MEDARD : 4-1 Va falloir que les amis de St Medard gardent leur calme contre une équipe "futée"................

 

#459

SURGERES / GUJAN : 4-0  Les Laitiers devraient noyer les ostréiculteurs sans problème.

PEYREHORADE /  HENDAYE : 5-0 Indigestion de kiwis pour les frontaliers

SOUSTONS / LANGON : 4-1 Les Croque-maïs vont réaliser l'exploit face aux Sud-Girondins

LORMONT / FLOIRAC : 4-1 Les Tangos doivent gagner pour accrocher une 6ème place

SALLES / BTS : 4-0 Les Wild Pigs vont devoir s'arracher de la bauge pour se défaire d'accrocheurs Forgerons. Depuis la nuit des temps, ce sont des matches à suspens.

ST PAUL / ST MEDARD : 4-1  Course de Paddle organisée par les Croque-Maïs (2) du Christus; ils savent recevoir, les riverains de la Jalles devraient apprécier.

 

 

A l'arrière des taxis

#460

SURGERES / GUJAN : 5/0  Les locaux ne vont pas trembler dans ce duel de promus

PS /  HENDAYE : 5/0 Il faut absolument confirmer le bon point ramené le w.e dernier

SOUSTONS / LANGON : 4/1 Les bouharts sont solides chez eux et ont les moyens d'infliger la 2ème défaite au leader

LORMONT / FLOIRAC : 4/1 Les locaux vont souffrir et prendre la revanche du match aller

SALLES / BTS : 4/0 Les sangliers plus complets vont consolider leur place de dauphin

ST PAUL / ST MEDARD 4/1 Les gars du Christus n'ont plus le droit à l'erreur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#461

Mi temps surgeres 44 Gujan 12.  En b victoire de surgeres 33 à 13

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#462

24/23 Victoire qui fait du bien au sps0

La B gagne aussi 31/29

Dernière modification par zrxn40 (19/01/2020 17:34:27)

Fédérale 2