Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#449

Tous les Caouecs se joignent à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde en 2020 !!! smiley

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#450

Le match  stado/blagnac  se jouera le 17 janvier  2020 à 20h45 et sera sûrement  diffusé  sur la chaîne  l'équipe. 

#451

titine64 a écrit :

Le match  stado/blagnac  se jouera le 17 janvier  2020 à 20h45 et sera sûrement  diffusé  sur la chaîne  l'équipe. 

Merci pour l'info.

#452

Et c'est pas une bonne nouvelle  pour les supporters  qui resteront  pour  certains  devant leur télé. 

#453

VICTOIRE 6 essais à 2, belle victoire bonifiée des Caouecs face à une valeureuse et joueuse équipe du CAL.smiley

On va maintenant suivre avec intérêt le match au sommet entre nos amis de Saint-Sulpice et nos concurrents Tarbais...wink

#454

FanaBSCR a écrit :

VICTOIRE 6 essais à 2, belle victoire bonifiée des Caouecs face à une valeureuse et joueuse équipe du CAL.smiley

On va maintenant suivre avec intérêt le match au sommet entre nos amis de Saint-Sulpice et nos concurrents Tarbais...wink

Effectivement, FanaBscr, l'après midi a été fructueuse pour nos protégés. Mais malgré le relâchement après la 60eme, les gars ont fait le boulot.

A voir pour demain, à Gaston Sauret, la prestation des 2 autres équipes.

#455

CaouecForEver a écrit :
bgs31 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

VICTOIRE 6 essais à 2, belle victoire bonifiée des Caouecs face à une valeureuse et joueuse équipe du CAL.smiley

On va maintenant suivre avec intérêt le match au sommet entre nos amis de Saint-Sulpice et nos concurrents Tarbais...wink

Effectivement, FanaBscr, l'après midi a été fructueuse pour nos protégés. Mais malgré le relâchement après la 60eme, les gars ont fait le boulot.

A voir pour demain, à Gaston Sauret, la prestation des 2 autres équipes.

Oui les Caouecs ont fait le boulot avant le déplacement à Tarbes. Après avoir mené 42 à 0 le relâchement me semble naturel, surtout dans la perspective du prochain gros match qui les attend.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#456

Bon Tarbes a gagné...le prochain match, en direct sur l'équipe21, va être très très chaud...

Si Blagnac l'emporte, les Caouecs prendront une grande option pour le Jean-Prat, si Tarbes gagne l'incertitude sera totale jusqu'à la fin de la saison.

C'est Tarbes, à domicile, qui aura le plus de pression à l'occasion de ce match, car eux n'ont pas droit à l'erreur sous peine de s'éloigner dangereusement voir définitivement de la course à la qualif...

Dernière modification par FanaBSCR (12/01/2020 21:33:36)

#457

BGS31

Merci pour les renseignements sur notre topic, Bergerac, concernant nos espoirs.

Mais que veux dire.

EI ?

#458

Pour FanaBSCR.

St Sulpice/Tarbes

https://www.rugbyusss.com/lusss-ne-meritait-pas-de-perdre-face-au-stado-tarbes/

https://www.ladepeche.fr/2020/01/14/un-stado-de-combat-qui-tient-la-route,8660123.php

St Sulpice-Blagnac

https://www.rugbyusss.com/6291-2/

Blagnac-Tarbes J3

https://le-mag-sport.com/2019/09/23/rugby-fed1-blagnac-tarbes-j3-les-caouecs-en-mode-patron/

Dernière modification par bgs31 (15/01/2020 14:04:00)

#459

Impressionnante équipe de Blagnac. Il faut reconnaitre sportivement leur supériorité. Pour moi, c'est largement du niveau d'Albi. Les équipes qui vont vous rencontrer en phase finale ne vont pas rigoler. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vos dirigeants refusent la montée depuis 2 ans. A trop attendre votre génération dorée risque de se lasser. Sans compter la frustration des supporteurs et des partenaires actuels.  

#460

Bourg très probable adversaire de Blagnac en 1/4 était devant sa télé et a bien observé.....!!!! cheeky Belle équipe que ce Blagnac !!! RDV en mai ???.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#461

STADO73 a écrit :

Impressionnante équipe de Blagnac. Il faut reconnaitre sportivement leur supériorité. Pour moi, c'est largement du niveau d'Albi. Les équipes qui vont vous rencontrer en phase finale ne vont pas rigoler. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vos dirigeants refusent la montée depuis 2 ans. A trop attendre votre génération dorée risque de se lasser. Sans compter la frustration des supporteurs et des partenaires actuels.  

Merci pour ta sportivité, et merci pour tes louanges ! wink

C'est vrai nos Caouecs ont sorti un grand match, tactiquement c'était parfait, très grande maitrise sur 60 minutes, 20 minutes plus difficiles en début de seconde période, quelques approximations en touche mais bon là c'est parce que je cherche à ne pas m'enflammer! haha

Après je ne pense pas que Blagnac soit du niveau de la grande équipe d'Albi, le résultat du match aller l'atteste...

Si le club ne veut pas monter, la raison est simple, c'est parce que nous n'en avons pas encore les moyens financiers, le club ne veut pas faire n'importe quoi, notre dernier passage en ProD2 en mode fiasco est encore dans toutes les mémoires blagnacaises...

Bravo aux joueurs, aux dirigeants, au staff et plus particulièrement à Mr Christophe Deylaud. yessmiley

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#462

PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg très probable adversaire de Blagnac en 1/4 était devant sa télé et a bien observé.....!!!! cheeky Belle équipe que ce Blagnac !!! RDV en mai ???.............

Belle équipe de Blagnac ok...c'est pas totalement faux! laugh mais contre la grande équipe pro de Bourg, la petite équipe amateur de Blagnac n'aurait aucune chance ! surprisecheeky

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Clubs