Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#295

 le club a annoncé les prolongations de contrat du pilier gauche greg querin (2 saisons) du deuxième ligne Léo Angels (2 saisons) et de l’ouvreur Claude Brechenmacher (2 saisons).

D'après l'article Le Huby aurait prolongé d'1 an avec le club .

Dernière modification par asmacon76 (18/01/2020 13:50:35)

#296

Querin et Angels c'est bien 

#297

Pardon pour Pierre Le Huby le Digoinais de service , c'est bien aussi

#298

#299

C'est inquiétant que dire d'autre je suis désabusé

#300

24 à 9 à la 60 éme 17 /0 en 20 minutes contre une équipe faible; 22/0 en une mi-temps la semaine dernière c'est juste pas possible

#301

Tu entends quoi par équipe faible ? 

#302

Titeuf71 a écrit :

24 à 9 à la 60 éme 17 /0 en 20 minutes contre une équipe faible; 22/0 en une mi-temps la semaine dernière c'est juste pas possible

faible ????

moi une equipe qui mets la courge, qui prends personne de haut, c'est pas une equipe faible mais une EQUIPE !!!!

2 match officiel face à vous 2 victoire, faible ?

Nous jouons nos match avec nos armes solidarité, combat et envie peut être ce qui vous manque non ?

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#303

Difficile à comprendre, si le vainqueur est faible, que dire du perdant, même si la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain .Bonne fin de saison à tous .

#304

Titeuf71 a écrit :

24 à 9 à la 60 éme 17 /0 en 20 minutes contre une équipe faible; 22/0 en une mi-temps la semaine dernière c'est juste pas possible

 

il vaut peut-etre une équipe faible qui gagne , qu'une équipe forte comme la tienne , et qui perde

comme équipe forte , vous ne nous avez pas montré grand chose cette année . nous on a rien a montrer , on vient de la F2

 

é capoé

daniel

#305

Quel manque de respect envers nos amis rumilliens. Moi je dis respect car ils ont joués 80 minutes et respectés le jeu. Quand tu as un trou d'air comme la semaine dernière et que ça se répète une seconde fois, je crois que ce sont nos joueurs et le staff qui sont faibles. Les erreurs se répètent, espérons que cela cesse rapidement.

Bonne fin de saison à nos amis savoyards 

#306

DELPHMAX71 a écrit :

Quel manque de respect envers nos amis rumilliens. Moi je dis respect car ils ont joués 80 minutes et respectés le jeu. Quand tu as un trou d'air comme la semaine dernière et que ça se répète une seconde fois, je crois que ce sont nos joueurs et le staff qui sont faibles. Les erreurs se répètent, espérons que cela cesse rapidement.

Bonne fin de saison à nos amis savoyards 

merci ami mâconnais, je dis qu'on a été tres supérieur mais on a fait un match cohérent pour un promu a l'extérieur chez un habitué de la F1 

le remplacement de noirot en fin de saison dst de plus en plus compliqué à défendre pour les décisionnaires.

bonne fin de saison a vous aussi !

 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#307

bien dit DELPHMAX71.

complètement d'acord sur toute la ligne. un promu qui tape 2 fois le vainquer du Du Manoir, c'est tout sauf de la chance. ils ont respecté le jeu, joué 80 minutes et gagné.

bravo à eux et bonne fin de saison avec une qualif en Du Manoir à leur souhaiter

 

Dernière modification par Allblack76 (19/01/2020 21:40:46)

#308

macallan a écrit :
DELPHMAX71 a écrit :

Quel manque de respect envers nos amis rumilliens. Moi je dis respect car ils ont joués 80 minutes et respectés le jeu. Quand tu as un trou d'air comme la semaine dernière et que ça se répète une seconde fois, je crois que ce sont nos joueurs et le staff qui sont faibles. Les erreurs se répètent, espérons que cela cesse rapidement.

Bonne fin de saison à nos amis savoyards 

merci ami mâconnais, je dis qu'on a été tres supérieur mais on a fait un match cohérent pour un promu a l'extérieur chez un habitué de la F1 

le remplacement de noirot en fin de saison dst de plus en plus compliqué à défendre pour les décisionnaires.

bonne fin de saison a vous aussi !

 

parce que cela est défendable? un club qui vire un manager auréolé d'un titre  (le  premier du club!), perso j'ai jamais vu. la note se payera pour les décisionnaires à un moment donné.

 

 

Clubs