Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#575

PICARD-GIRARD a écrit :
Afriq a écrit :

3 essais ? Qui a marqué  ?

DANTON JACOMME  LESCOUT

Merci

Dernière modification par Afriq (13/01/2020 10:50:12)

#576

#577

Bonjour les habitants de villefranche s/s sont les caladois c pour massy pas les autres.bon week end et bon match à tous

#578

ZEF69 a écrit :

Bonjour les habitants de villefranche s/s sont les caladois c pour massy pas les autres.bon week end et bon match à tous

Vous avez très bien fait de corriger, mais c'etait vraiment et seulement pour Massy et pas les autres, car le Massycien que je suis, le savait..

apres si on ne sait pas, on ne peut pas le deviner, y a pas une lettre qui correspond.winklaugh

Caladoises et caladois,au plaisir de vous voir, au Ladoumegue .yes

#579

 Victoire trés large contre Villeubanne , pas photo , mais voila la difference entre une equipe pro et une equipe valeureuse , un championnat a deux vitesse 

Bonne fin de saison a eux 

#580

fanticmotor a écrit :

 Victoire trés large contre Villeubanne , pas photo , mais voila la difference entre une equipe pro et une equipe valeureuse , un championnat a deux vitesse 

Bonne fin de saison a eux 

J'ai cru comprendre ce soir au match que  Villeurbanne  avait fait l'impasse  et avait envoyé  pas mal d'espoirs car ils se réservent pour Villefranche, concurrent direct la semaine prochaine. 

Pour éviter ce championnat à  deux vitesses, création d'une PRO D3 ?

Dernière modification par Afriq (18/01/2020 23:37:42)

#581

Ok on a gagné mais ce genre de match, n a aucun intérêt,sportivement parlant.les joueurs de l ASVEL se sont battus  mais cela ne suffit pas, ils étaient cuits très tôt.bon courage à eux pour le maintien.

Maintenant que l' on est à peu près sûr de disputer les phases finales,( sauf accident industriel) je me demande ce qu' on vaut par rapport à BnB Albi  Bourgoin Narbonne etc voire Nice.

Ceci étant dit , bravo à toute l'équipe dont la moyenne d'âge était très jeune , qui préfigure encore des talents en devenir.

#582

...........faut  les regarder qd ils passent sur l'Equipe....!!!!! ...Perso j'ai  vu une  très  belle équipe de  Blagnac vsTPR  ce vendredi,  de beaux  niçois vs Narbonne la semaine précédente  et j'avais trouvé Massy très séduisant vs Dijon .............les quarts seront de qualité je pense...........et les 1/2....royales et serrées !!!

PS Tu pourras juger  Bourg 23 vs Narbonne 10 ce lundi soir............... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#583

Oui des talents en devenir ,,,,,,,,,,,,,,,,,, et a partir sous d'autre cieux le maillot ne suffit plus il faut de l'oseille 

Bravo a tous 

#584

PICARD-GIRARD a écrit :

...........faut  les regarder qd ils passent sur l'Equipe....!!!!! ...Perso j'ai  vu une  très  belle équipe de  Blagnac vsTPR  ce vendredi,  de beaux  niçois vs Narbonne la semaine précédente  et j'avais trouvé Massy très séduisant vs Dijon .............les quarts seront de qualité je pense...........et les 1/2....royales et serrées !!!

PS Tu pourras juger  Bourg 23 vs Narbonne 10 ce lundi soir............... cheeky

Je regarde mon cher PG, je regarde il n' empêche, qu'imaginer son équipe jouer virtuellement contre une autre n' à rien d' évident. Seule la vérité du terrain compte.

En ce qui me concerne je ne souhaite pas vous rencontrer, trop tôt. smile

#585

En finale, ce sera très bien! wink

#586

Pr l'instant ,et ce depuis la 7ème journée ,la  grille des  éventuelles oppositions met Bourg et Massy ds le même tableau ac croisement   en 1/2 si les  quarts sont  passés..............Seule solution ,que Massy remplace Albi  au 1er rang national.........ça me semble ''duraille'' !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#587

Avez vous des nouvelles de Joseph Penitito ?

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#588

Malheureusement pour Joseph saison terminée suite à opération des croisés, mais il avait le sourire hier au match

Fédérale 1