Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#267

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Romulus,

Chris n'es tpas dans le groupe ?

Oui tu as raison de le souligner, Il n'est pas dans la liste que m'a envoyé Nicolas Pommerel , dans le doute je ne l'ai pas signalé absent. Peut être a t-il été libéré ce dimanche ou il a une blessure qui l'a mis au repos. Je n'en sais pas plus.

#268

Dans le JSL Chris et Medhi absents car malades

#269

Davit Papavadzé blessé à l'ischio ne jouera pas contre Orsay, par contre Mike et Suta seront de retour dans le groupe.

#270

Bonsoir les chauvins,

Peut on avoir les numéros gaganants de la tombola ?

Merci

#271

Ils sont sur Creusot infos depuis ce matin

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonsoir les chauvins,

Peut on avoir les numéros gaganants de la tombola ?

Merci

#272

Je viens de voir sur le facebook du COCB que les rencontres de dimanche sont avancées en raison de France-Angleterre

la B joue à 12h30 et la A à 14h15

#273

Merci Romulus !!

Romulus a écrit :

Ils sont sur Creusot infos depuis ce matin

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bonsoir les chauvins,

Peut on avoir les numéros gaganants de la tombola ?

Merci

#274

Romulus dans ta présentation du match sur Creusot Infos Dazzy n'est pas dans les absents ni dans le groupe!!!!

#275

twingo71 a écrit :

Romulus dans ta présentation du match sur Creusot Infos Dazzy n'est pas dans les absents ni dans le groupe!!!!

Je l'avais pourtant bien mis, il y a du avoir un problème de transmission mais je te rassure Dazzy est bien dans le groupe

#276

Ok merci Romulus

#277

Vuli prend la direction de Macon la saison prochaine pour entrainer le paquet.  Plus qu'à lui souhaiter bonne réussite avec son futur club qui était egalement son ancien, il ne pourra qu'apporter du bon pour Macon qui en a bien besoin.  Pour la saison prochaine ils recrutent pas mal et ils s'y prennent tôt, le début de cette saison  les incitent à ne pas faire les mêmes erreurs et leur a servi de leçon, si leçon doit y avoir.

De notre côté, Vuli nous a apporté beaucoup , et je pense que nous pouvons le remercier.

 

#278

 

C'est l'hécambe cette avalanche d'absents, mais elle donnera l'occasion aux remplacants de briller j'en suis sur !!

Moreau et Vannier absents aussi Romulus ?

#279

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

 

C'est l'hécambe cette avalanche d'absents, mais elle donnera l'occasion aux remplacants de briller j'en suis sur !!

Moreau et Vannier absents aussi Romulus ?

C'était de l'intox finalement pas mal ont joué , Moreau, Suta, Tuilevuka etc.....finalement il n'y a que Robin, Mike et Cornez et qui ne jouaient pas

Je trouve sévère le titre de l'article sur Creusot infos car  l'équipe n'a pas si mal joué en étant presque 80 % du match a 14 en additionnant les cartons plus une pluie  de pénalités contre le COCB , je trouve qu'ils ont été plutôt bon en défense  Finalement Nuits marque 2 essais et le COCb aussi, ce sont les pénalités qui font la différence. Il faut reconnaitre que Nuits jouent beaucoup à la main et qu'ils ont deux ailliers très rapides mais je trouve que globalement ils n'ont pas fait voir grand chose vu leur statut de leader incontesté. . Perdre 24 à 12 à Nuits c'est pas si mal , on les empêche de prendre un BO pour lequel ils sont habitués et on a pas été loin de revenir vers le BD en fin de match. .  Ils ont laissé plus de plumes que nous car pas mal de sorties sur blessures de leur coté mais avec leur effectif très solide je ne me fait pas de souci pour eux pour dimanche prochain contre grand Dole .Maintenant il faut préparer la rencontre contre Meyzieu qui vont tout donner car les majolans risquent de perdre 6 points au classement sur le tapiis vert (4 points de la victoire plus deux points de sanction) suite à leur victoire à Ris contestée par Ris.

Dernière modification par Romulus (24/02/2020 15:55:37)

#280

Merci pour le CR Romulus, je n'ai pas pu aller à Nuits hier.

Performance honorable, mais mathématiquement tout se ressere et tout est possible pour la troisieme place.

Désormais à mon avis il faudra gagner les 3 matchs dans le chaudron et aller en chercher une à l'extérieur et sans doute prendre des BO et BD. Ces points là sont très important, on constate en effet qu'orsay a 5 points de plus que le COC à nombre de victoires identiques.

Romulus a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

 

C'est l'hécambe cette avalanche d'absents, mais elle donnera l'occasion aux remplacants de briller j'en suis sur !!

Moreau et Vannier absents aussi Romulus ?

C'était de l'intox finalement pas mal ont joué , Moreau, Suta, Tuilevuka etc.....finalement il n'y a que Robin, Mike et Cornez et qui ne jouaient pas

Je trouve sévère le titre de l'article sur Creusot infos car  l'équipe n'a pas si mal joué en étant presque 80 % du match a 14 en additionnant les cartons plus une pluie  de pénalités contre le COCB , je trouve qu'ils ont été plutôt bon en défense  Finalement Nuits marque 2 essais et le COCb aussi, ce sont les pénalités qui font la différence. Il faut reconnaitre que Nuits jouent beaucoup à la main et qu'ils ont deux ailliers très rapides mais je trouve que globalement ils n'ont pas fait voir grand chose vu leur statut de leader incontesté. . Perdre 24 à 12 à Nuits c'est pas si mal , on les empêche de prendre un BO pour lequel ils sont habitués et on a pas été loin de revenir vers le BD en fin de match. .  Ils ont laissé plus de plumes que nous car pas mal de sorties sur blessures de leur coté mais avec leur effectif très solide je ne me fait pas de souci pour eux pour dimanche prochain contre grand Dole .Maintenant il faut préparer la rencontre contre Meyzieu qui vont tout donner car les majolans risquent de perdre 6 points au classement sur le tapiis vert (4 points de la victoire plus deux points de sanction) suite à leur victoire à Ris contestée par Ris.

Fédérale 2