Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2019/2020

#43

Nivolet92 a écrit :

La compo du SOC pour creuser l'écart sur le 4ème de la poule

c'est foutu pour creuser l'écart !!cheeky

dommage pour vous !

 

é capoé

 

daniel

#44

Pas bien la moquerie enfant de la Yaute, surtout quand on se permet de gagner à Macon avec une équipe faible ?

Blague à part le Soc aujourd'hui a misé sur la jeunesse ( la première ligne en 2ieme mi temps avait moins de 23ans de moyenne d'âge)

Soyons patient en cette saison de transition 

Quant on voit les résultats des équipes jeunes U16 U17 U23 tous premiers de leur poules on ne peut qu'avoir confiance pour l'avenir

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#45

La reprise parait compliqué pour vous mais les matchs de poule ne sont pas fini. 

A bientôt.

Un supporter du RCSR

#46

tiche a écrit :
Nivolet92 a écrit :

La compo du SOC pour creuser l'écart sur le 4ème de la poule

c'est foutu pour creuser l'écart !!cheeky

dommage pour vous !

 

é capoé

 

 

Bien vu,

L'objectif sera donc d'avoir un bien meilleur classement britannique que les gars des Grangettes angel

#47

SAN DONA a écrit :

Pas bien la moquerie enfant de la Yaute, surtout quand on se permet de gagner à Macon avec une équipe faible ?

Blague à part le Soc aujourd'hui a misé sur la jeunesse ( la première ligne en 2ieme mi temps avait moins de 23ans de moyenne d'âge)

Soyons patient en cette saison de transition 

Quant on voit les résultats des équipes jeunes U16 U17 U23 tous premiers de leur poules on ne peut qu'avoir confiance pour l'avenir

 

c'était une moquerie amicale envers l'auteur du texte cité , loin de la contre le SOC ( trop de respect pour ce club

 

é capoé

daniel

#48

tiche a écrit :
SAN DONA a écrit :

Pas bien la moquerie enfant de la Yaute, surtout quand on se permet de gagner à Macon avec une équipe faible ?

Blague à part le Soc aujourd'hui a misé sur la jeunesse ( la première ligne en 2ieme mi temps avait moins de 23ans de moyenne d'âge)

Soyons patient en cette saison de transition 

Quant on voit les résultats des équipes jeunes U16 U17 U23 tous premiers de leur poules on ne peut qu'avoir confiance pour l'avenir

 

c'était une moquerie amicale envers l'auteur du texte cité , loin de la contre le SOC ( trop de respect pour ce club

 

é capoé

J'avais bien compris et c'est pourquoi je me suis permis aussi une petite moquerie amicale.

Toutes mes félicitations pour votre victoire à Macon

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#49

Allez le SOC

On oublie SURESNES et son pack massif...On se vengera contre Beaune

 

#50

Dommage ce coup d'arret après une belle série

Deux défaites contre Suresnes, un concurant direct,  qui vont compter à la fin du bal mais l'histoire nest pas finie

On se refait à Beaune

#51

Une page qui se tourne....

#52

Dernière modification par SAN DONA (25/01/2020 09:03:16)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#53

SOC2018 a écrit :

Dommage ce coup d'arret après une belle série

Deux défaites contre Suresnes, un concurant direct,  qui vont compter à la fin du bal mais l'histoire nest pas finie

On se refait à Beaune

 

Oh !! Bernard , pas de commentaire sur le match Beaune - SOC  ???  

daniel

#54

Désolé mais je ne commente pas ce que je n'ai pas vu. wink

#55

tiche a écrit :
SOC2018 a écrit :

Dommage ce coup d'arret après une belle série

Deux défaites contre Suresnes, un concurant direct,  qui vont compter à la fin du bal mais l'histoire nest pas finie

On se refait à Beaune

 

Oh !! Bernard , pas de commentaire sur le match Beaune - SOC  ???  

Un résultat qui n'arrange pas les chambériens mais pas que ....  wink

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#56

Hé hop on remonte le post !

Aprés la mauvaise surprise contre Suresnes, la réelle déconvenue contre Beaune et la déception légitime à Vienne où le SOC méritait au moins 1 point, il est grand temps d'inverser la spirale et de renouer avec la victoire.

Alors on y croit. 

Si l'on veut jouer le Du Manoir, il n'y a pas le choix :

Allez le SOC !!!

Fédérale 1