Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#7659

#7660

bizuth56 a écrit :

Picault n'a pas joué à MDM, donc il est moins fatigué, juste une mi-temps sur 2 matchs. Les trois postes où il faudrait faire tourner sont 3, 8 et 10. Mais entre vouloir et pouvoir. 

Abraham aussi a beaucoup joué. Faudrait que Neparidze ou Seneca accompagne Fry. 

Le souci c'est que Nepairdze serait blessé et que Seneca à les côtes touchés (coup ou plus ?) Bref pas sur du tout que l'un des deux puisse jouer donc Abraham devra enchainer sauf (bonne) surprise

#7661

il y a aussi Dycke ou Tindilière, mais ils jouent en espoirs, et un match important arrive. 
On allait à Rouen pour gagner, et on a fait le plus mauvais match depuis ...... celui de Colomiers la saison passée, on peut donc aller à Colomiers en pensant ne pas gagner et revenir avec une heureuse surprise. CQFD wink 

#7662

bizuth56 a écrit :

il y a aussi Dycke ou Tindilière, mais ils jouent en espoirs, et un match important arrive. 
On allait à Rouen pour gagner, et on a fait le plus mauvais match depuis ...... celui de Colomiers la saison passée, on peut donc aller à Colomiers en pensant ne pas gagner et revenir avec une heureuse surprise. CQFD wink 

Disons que lancer des jeunes ayant 21 min et 0 cette saison face à Colo à l'extérieur, ce ne serait pas un cadeau. D'où la sensation que Abraham va enchainer et être dans les deux à gauche vendredi prochain.

D'ailleurs, on sait ce que ça vaut devant Colo ?

#7663

bzh44 a écrit :

Disons que lancer des jeunes ayant 21 min et 0 cette saison face à Colo à l'extérieur, ce ne serait pas un cadeau. D'où la sensation que Abraham va enchainer et être dans les deux à gauche vendredi prochain.

D'ailleurs, on sait ce que ça vaut devant Colo ?

faut bien les lancer. Gratien a commencé par Aurillac, Nevers et Grenoble. 
De mon souvenir du match aller, c'est fort devant, Colomiers ...... et ailleurs aussi. 
Un suspendu pour 3 cartons, comme Nevers : le 3ème ligne Béco.

#7664

jerome56 a écrit :

Le match important c'est Aix pas Colomiers , il ne s'agit pas de complétement le lacher non plus mais en profiter pour faire tourner et reposer certains serait une bonne chose.

Parce que s'épuiser à aller chercher éventuellement quelque chose chez une équipe qui marche un peu sur l'eau depuis le début de saison.

Contre Aix vous allez pas avoir de soucis, vous pouvez jouer le coup à fond contre colomier

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#7665

Point Midol 

*** Chalmers

**Cramond, Abraham, Leafa, Picault

*Hilsenbeck, Gratien, Hutteau

 

15 : Gratien

10 Curtis, Hilsenbeck,

9 : Bly, Bolenaivalu , Picault ,

7 : Marks, Le Bail , Leafa ,

6 : Seneca, Chalmers,

5 : Muarua,

4 : Jones, Bazin, Bonnefond  

3 :  Kite, Vulivuli, Civetta, Hutteau

2 :  Pilet, Popelin, Blanchard , Picquette, Burgaud, Dubreuil, Fry , Dumoulin, Rabut, Abraham, Cramond

1: Duplenne , Abiven, , Hickes, Tafili,

 

Affluences : 

Grenoble 7656

Vannes 7629

Perpignan 7374

Carcassonne 4000

Colomiers 3200

Valence-Romans 3000

Provence 3000

Biarritz 3000

 

#7666

Sid133 a écrit :
jerome56 a écrit :

Le match important c'est Aix pas Colomiers , il ne s'agit pas de complétement le lacher non plus mais en profiter pour faire tourner et reposer certains serait une bonne chose.

Parce que s'épuiser à aller chercher éventuellement quelque chose chez une équipe qui marche un peu sur l'eau depuis le début de saison.

Contre Aix vous allez pas avoir de soucis, vous pouvez jouer le coup à fond contre colomier

Le RCV c'est fait secouer au match aller !

#7667

Sid133 a écrit :
jerome56 a écrit :

Le match important c'est Aix pas Colomiers , il ne s'agit pas de complétement le lacher non plus mais en profiter pour faire tourner et reposer certains serait une bonne chose.

Parce que s'épuiser à aller chercher éventuellement quelque chose chez une équipe qui marche un peu sur l'eau depuis le début de saison.

Contre Aix vous allez pas avoir de soucis, vous pouvez jouer le coup à fond contre colomier

Je me méfie toujours des discours comme ça. Alors oui AIX, cela ne semble pas aller fort en ce moment et que vous prenez Nevers ce we MAIS ce sera AUSSI le dernier match avant une coupure et que vous ne viendrez pas en victime forcément. Si le RCV est à son niveau à la maison, oui cela peut passer mais un match n'est jamais simple.

En attendant, c'est Nevers pour vous et Colo pour nous. Soit deux gros morceaux pas forcément digeste pour les deux clubs.

#7668

J'ai vu un joueur tout à l'heure , j'étais dans le cadre du boulot donc plus la pour le renseigner mais on a un peu discuté RCV quand même^^ et à priori ils y vont avec de l'ambition à Colomiers.

Dernière modification par jerome56 (20/01/2020 21:08:33)

#7669

jerome56 a écrit :

J'ai vu un joueur tout à l'heure , j'étais dans le cadre du boulot donc plus la pour le renseigner mais on a un peu discuté RCV quand même^^ et à priori ils y vont avec de l'ambition à Colomiers.

évidemment. Les joueurs qui ne jouent quasi jamais, s'il y en a su voyage, devront tout donner. Les autres devront donner un max , au moins tant que le BD minimum reste possible. Après je ne leur en voudrais pas s'il lâchent un peu le dernier quart d'heure si l'écart est fait, il y aura déjà le match suivant à penser. 

Colomiers est en grande confiance, c'est un atout .... mais parfois ça peut devenir aussi un piège.   

#7670

jerome56 a écrit :

J'ai vu un joueur tout à l'heure , j'étais dans le cadre du boulot donc plus la pour le renseigner mais on a un peu discuté RCV quand même^^ et à priori ils y vont avec de l'ambition à Colomiers.

On aura une réponse avec le groupe de travail et de toute manière quoi qu'il arrive, les joueurs sur le terrain voudront faire au mieux. Après, faut pas oublier que certains ont été très sollicités sur les derniers matches donc il y aura sans doute roulement aussi.

Quand tu vois la fin du match contre Nevers, certains tiraient la langue (Bolenaivalu ) pour n'en citer qu'un. Un mix entre des joueurs à la relance (Dumoulin-Maïau-Fartass), des joueurs d'expériences (abbiven, Duplenne) plus des joueurs frais (Hickes-burgaud) et advienne que pourra.

Certains vendredi dernier n'ont eu quasi aucun ballon, Duplenne en a touché 4 dans le match. C'est long 80 min .

A noter encore un bon match de Bonnefond qui faut souligner aussi et une mention a Abraham aussi. Le tournant du match, c'est un peu avant l'heure de jeu avec les 3 points de Nevers (avec le 16 qui est sceptique sur la décision) qui fait revenir à 24 à 16 alors qu'en insistant (touche, ballon porté par exemple) il y avait une éventuelle brèche.

A priori, pas de blessures post-match aussi au vue des images du match ce qui change de MDM (3).

#7671

prolongation de Burgaud, 2021. Il y en aura d'autres sans doute. 

#7672

bizuth56 a écrit :

prolongation de Burgaud, 2021. Il y en aura d'autres sans doute. 

vu la quantité de fin de contrat c'est plus que probable.

Clubs