Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#575

Pronostics dimanche 26/1

Astarac - Morlaas : 4-1 

Isle Jourdain - Lombez : 1-4 

Lourdes - Coarraze Nay : 1-4

Hagetmau - Auch : 1-4

St Girons - Aramits : 4-0

Orthez - Nafarroa : 1-4

Du Capitole au mont Valier..........

#576

Astarac - Morlaas : 4-1 

Isle Jourdain - Lombez : 1-4 

Lourdes - Coarraze Nay : 4-1

Hagetmau - Auch : 4-1

St Girons - Aramits : 5-0

Orthez - Nafarroa : 4-1

#577

Astarac - Morlaas : 4-1 

Isle Jourdain - Lombez : 1-4 

Lourdes - Coarraze Nay : 1-4

Hagetmau - Auch : 0-4

St Girons - Aramits : 5-0

Orthez - Nafarroa : 1-4

#578

Les amis St gironnais, je crois qu'il faut qu'on reste très humble et une victoire même d'un point sera déja très bien. C en'est parce qu'Aramits a pris des points à Auch qu'ils vont en prendre dimanche (il suffit de regarder leur match à l'extérieur depuis le début de la saison). donc un 4-1 me suffit amplement.

 

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#579

Pas a Nay dimanche , et oui de permanence ce weeek end , mais d' apres mes collegues match tres solide de nos joueurs . Encore un gros match de nos avants , avec un doublé pour notre TGV de l' aile qui commence a avoir des belles stats cette année derriere la ligne d' essai.

Dimanche je suis a Beguere avec deux collegues , dont un Lourdais ( desepéré ) le pauvre !!!!!

Si les Lourdais pouvaient attendre un dimanche ou deux pour un reveil qui arrivera bien un jour smile

#580

sectionoui a écrit :

Pas a Nay dimanche , et oui de permanence ce weeek end , mais d' apres mes collegues match tres solide de nos joueurs . Encore un gros match de nos avants , avec un doublé pour notre TGV de l' aile qui commence a avoir des belles stats cette année derriere la ligne d' essai.

Dimanche je suis a Beguere avec deux collegues , dont un Lourdais ( desepéré ) le pauvre !!!!!

Si les Lourdais pouvaient attendre un dimanche ou deux pour un reveil qui arrivera bien un jour smile

Attendre un dimanche ou deux ???? On va à Orthez et à Auch en suivant .... donc ... désolé ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#581

paten64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Pas a Nay dimanche , et oui de permanence ce weeek end , mais d' apres mes collegues match tres solide de nos joueurs . Encore un gros match de nos avants , avec un doublé pour notre TGV de l' aile qui commence a avoir des belles stats cette année derriere la ligne d' essai.

Dimanche je suis a Beguere avec deux collegues , dont un Lourdais ( desepéré ) le pauvre !!!!!

Si les Lourdais pouvaient attendre un dimanche ou deux pour un reveil qui arrivera bien un jour smile

Attendre un dimanche ou deux ???? On va à Orthez et à Auch en suivant .... donc ... désolé ....

Alors 3 ou 4 smile  Cela ne changera pas grand chose a votre saison , et absolument tout a la notre .

Blague a part ( quoi que )....situation compliqué au fc Lourdes , et je prefere meme pas imaginer votre intersaison !!!!!  Meme si adversaire dimanche , je souhaite sincerement un bon courage a tous vos supporters , pour le coup , eux pas grand chose a voir avec cette débacle. A dimanche.

#582

Pronostics pour dimanche 26

EAV XV - Morlaas 4-0

L'Isle Jourdain - Lombez Samatan 4-1

Lourdes - Coarraze Nay 1-4

Hagetmau - Auch 0-5

St Girons - Aramits 4-0

Orthez - Nafarroa 1-4

Dernière modification par gersoisdarmagnacom (22/01/2020 13:39:57)

#583

EAB XV - Morlaas 4-1

Isle Jourdain - Lombez Samatan 4-1

Lourdes - Coarraze Nay 0-4 

Hagetmau - Auch 0-4

St Girons - Aramits 4-1

Orthez - Nafarroa 4-1 

#584

Astarac - Morlaas   4  - 1            avantage au recevant

Isle jourdain - Lombez  4 - 0    isle equipe la plus athletique de la poule

Lourdes - Nay  1 - 4     le match piege par excellence....a prendre tres au serieux

Hagetmau  - Auch   1-  4      Auch marche sur l' eau depuis 2 matchs

St girons - Aramits   5 - 0     Pour son fidele public

Orthez   - Nafarroa  2  -  2   Orthez mieux...les basques pas top hors de chez eux

#585

#586

paten64 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/01/21/lourdais-offensifs-mais-indisciplines,8675102.php

Un compte rendu qui redonne un peu de baume au coeur ......

Il est sympa c'est article de la dépéche tout a votre honneur et votre courage

Juste dommage que certain de vos pseudo supporters annonçaient haut et fort en début de saison un gros recrutement et la venue dejoueurs de fédérale 1

Ces personnes la ne s'expriment plus et c'est parcequ'ils ont enfin compris qu'ils ne connaissaient rien au rugby d'annoncer des énormités pareilles

Mais pour dimanche j'aimerai bien que Nay gagne a Lourdes

On verra bien que le meilleur gagne

#587

sectionoui a écrit :

Astarac - Morlaas   4  - 1            avantage au recevant

Isle jourdain - Lombez  4 - 0    isle equipe la plus athletique de la poule

Lourdes - Nay  1 - 4     le match piege par excellence....a prendre tres au serieux

Hagetmau  - Auch   1-  4      Auch marche sur l' eau depuis 2 matchs

St girons - Aramits   5 - 0     Pour son fidele public

Orthez   - Nafarroa  2  -  2   Orthez mieux...les basques pas top hors de chez eux

mais oui DD promis on sera serieux wink

#588

bourdettes a écrit :
paten64 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2020/01/21/lourdais-offensifs-mais-indisciplines,8675102.php

Un compte rendu qui redonne un peu de baume au coeur ......

Il est sympa c'est article de la dépéche tout a votre honneur et votre courage

Juste dommage que certain de vos pseudo supporters annonçaient haut et fort en début de saison un gros recrutement et la venue dejoueurs de fédérale 1

Ces personnes la ne s'expriment plus et c'est parcequ'ils ont enfin compris qu'ils ne connaissaient rien au rugby d'annoncer des énormités pareilles

Mais pour dimanche j'aimerai bien que Nay gagne a Lourdes

On verra bien que le meilleur gagne

pourquoi CES ? et toi tu y connais quoi de plus ? 

même si je doit me consoler en regardant notre vitrine ( au moins on a ça nous ) je serai toujours derriére le FCL 

Fédérale 2