Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 F3 2019/20

Sondage : Qui Qualifié ???????????? (jeu)
Bazas

18 % (20)
Beaumont

15 % (17)
Bon Encontre

6 % (7)
Casteljaloux

20 % (22)
Condom

2 % (3)
Gimont

16 % (18)
Grenade

4 % (5)
Lalinde

2 % (3)
L'Isles

2 % (3)
Monflanquin

3 % (4)
Ste Foy

1 % (2)
Usvl

2 % (3)

28 Votants

#99

Salut Allez petits pronos smiley 

 Gimont 4 / Castel 1 (Match compliqué pour les 2 mais Gimont revient bien dans le Peloton)

Grenade 4 / Usvl47 1  épicétou wink (Attentionà cette équipe qui revient bien elle aussi et donc surement serré comme à l’accoutumé)

Bon Encontre 4 / Monflanquin 0 (Dur pour Monflanquin de s’imposer là bas face à une équipe qui a le vent en poupe)

Condom 1 / L’Isle 4 ( je n’en sais trop rien si ce n’est que Condom voit là un match primordial mais !!!)  

Beaumont 4 / Lalinde 0 (Malheureusement pour Lalinde l’addition risque d’être ailée la bas)

Ste Foy 4 / Bazas 1 (Bazas le retour ? Ste Foy se doit de s’imposer chez lui donc ?)   

En attendant Bons Matchs à Tous et à Dimanche amis de la Vallée  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#100

Vallée du Lot - Gimont                   4-1   Après un démarage difficile Tournon/Fumel fait une belle saison

Monflanquin - Grenade                 4-1    Monflanquin en confiance avec ses récentes victoires face à des grosses équipes

L'Isle en Dodon - Bon Encontre    1-4    Bon Encontre à l'extérieur pour se relancer après sa défaite à domicile

Lalinde - Condom                         4-0   L'occasion pour Lalinde d'espérer face à des condomois encore battus chez eux

Bazas - Beaumont de Lomagne    0-4   Saison loupéé pour bazas. Beaumont evrait en profiter pour recoller à la tête du classement

Ste Foy la Grande - Casteljaloux  0-4   Casteljaloux fera valoir sa puissance et se rattraper de sa défaiteface à Gimont

 

Question : qu'en est il de Bazas - Casteljaloux du 22 décembre? Midi Olympique a considéré Casteljaloux gagnant, mais sur Oval-e, c'est toujours "en instance"

#101

Salut les Poulets de la 12

Ebé le foie gras n’est pas passé et m’a pesé toute cette semaine. indecision 

Quelle terrible déception quand tu mènes 21 à 9 à un quart d’heure du coup de sifflet final et tu prends un essai de pénalité justifié et surtout cette interception  sur une sautée à plat plus que téléphonée qui voit tes points d’avance fondre comme au soleil. crying

Ensuite bé comme d’hab des fautes et une dernière pénalité suite à contestation sur l’en avant Grenadain et pan dans l’os. surprise 

Tournon a su bien réagir alors qu’à 2 essais à 0 je commençais à calculer le BO pour finir avec le BD . Bref 1 partout balle au centre. wink

Mais sur le coup on se remet le feu avant ce déplacement Dimanche à Monflanquin qui va vouloir gagner chez lui et qui est à 5 longueurs derrière nous mais avec un match en moins . Match donc comptant double pour les 2 clubs. cheeky

DDM

En B jeu au chat et à la souris avec des scores à toi à moi ,match équilibré autant dans le jeu que les fautes .

Evolution du score :

5° GS 3 / Uvvl47 0 ; 8° 3 / 3 ; 13° 6 / 3 ; 19° 9 / 3 ; 24° 9 /6 ; 30° 9 / 11 Mi-temps  47° 9 /14 ; 75° 16 / 14 ; 78° 16 /17 ; 83° 19 / 17 score final !! 

Allez  petits pronos

Usvl 4 / Gimont 1 (l’Union revient bien mais attention à Gimont qui est sur l’ascendant !!! Maison donc)

Monflanquin 1 / Grenade 4 épicétou (Grenade dans la difficulté va se transcender j’en suis sur mais Monflanquin à domicile va se défoncer Donc !!! Etant objectif comme d’hab. )

L’Isle 4 / Bon Encontre 1 (Match engagé et l’Isle a les moyens même si le Rcbb est assez bien structuré)

Lalinde 4 / Condom 1 (Domicile car là Match de la muerte pour les 2 derniers)

Bazas 1 / Beaumont 4 (Je sais que Bazas va surement me contrer mais Beaumont est pour ce que j’ai vu la plus belle équipe depuis 3 saisons mais je n’ai pas vu tout le monde dont Bazas !!)

Ste Foy 1 / Casteljaloux 4 ( Même à domicile dur pour eux je pense quoique pas vu Castel encore donc ??)

En tout les cas cette Poule sans nul doute est très homogène et avec un niveau plus qu'interressant à mon humble avis cheeky

Allez Bons Matchs @ Tous en espérant que le temps aide au jeu!

Dernière modification par cracks (16/01/2020 11:14:34)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#102

bonjour a tous

encore des surprises ce week end

rien n'est encore fait

#103

Pronostics pour dimanche 26

Castejaloux - Vallée du Lot  (samedi soir) 4-1

Gimont - Monflanquin 4-0

Grenade - L'Isle en Dodon 4-0

Bon Encontre - Lalinde 5-0

Beaumont - Ste Foy la Gde 5-0

Condom - Bazas 4-1

#104

Salut les Poulets

Pfff désillusion encore "on aurait du mais on n’a pas pu" tel serait le résumé devant un équipe de Monflanquin bien en place défensivement et qui nous a troué par deux fois.

Dommage ce maul final qui à mon avis aurait du être sanctionné d’un essai de pénalité indecision et sur le coup on se chie la relance bis repetita ! sad

Trop de fautes sur notre jeu.

Bref avec(ou contre) un vent glacial et un terrain en pente douce surprise on a quand même assisté à un match avec du jeu des 2 côtés. smiley

Ce qui me laisse à penser que les places vont valoir chers au final.

DDM

En B quand ça ne veut pas ça veut pas encore désordonné tout ça pour avancer sereinement. Evolution du score avec les temps ?? j’avais les mains gelées …. angel

15° Monflanquin 3 / GS 0 ; 20° 8/ 0 ;25° 15 / 0 ; 30° 15 / 3 ; Mitemps 42° 15 /  ; 48° 20 / 11 ;52° 25 / 11 ; 60° 25 / 18 ;70° 32 / 18 ; 75 32 / 25 score final 

 

Allez petits pronos entre ??? Nous ??

Samedi

Casteljaloux 4 / Usvl 1 (Castel chez eux je pense à moins que Michel nous sorte sa botte secrète ?)

Dimanche

Gimont 4 / Monflanquin 1 (Gimont chez eux vont devoir se rattraper de la défaite de Dimanche mais attention !!)

Bon Encontre 4/ lalinde 0 (Rcbb hey hey se doit de gagner)

Condom 2 / Bazas 2 (Franchement Bazas m’étonne mais n’ayant vu aucune des deux et Condom sentent le vent de la descente ?)

Beaumont 4 / Ste Foy 0 ( Beaumont au sommet de sa forme risque même d’aggraver le score ??)

Ils n’annoncent pas trop de beau donc !!!! A voir  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#105

Le match Bazas / Casteljaloux Toujours en instance. A-t-on des news ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

C'est officiel 5 points pour castel et -2 pour bazas.. je viens de voir un article 

#107

Cacoyedu32 a écrit :

C'est officiel 5 points pour castel et -2 pour bazas.. je viens de voir un article 

Oups je vois sur FFR encore en instance??  Re-réclamation???    

Oh P’tin J’avais Zappé le GS dans mes pronos !!! angry Tout fout le camp !! surprise

 

Grenade 4 / L’Isle 1 épicétou wink (On risque d’avoir du jeu ou pas en fonction des terrains ?? Mais c’est rien par rapport aux PO et Aude pensée à eux)  

Dernière modification par cracks (23/01/2020 16:16:37)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#108

Bon alors pour Bazas /  Castel  c’est donc définitif ce coup ci !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#109

Je le craignais ce p’in de match indecision et j’ai eu raison les défenses se sont données à donf .

Dommage que les intentions de jeu furent au moment d’aller à dame improductives.

Force est de constater qu’avec le manque de soldats ce fut compliqué devant une équipe solide et joueuse aussi .

Bref matchs du premier bloc retour à zapper .crying

Toujours ce manque d’un petit plus qui te fait défaut pour basculer du bon côté.

DDM

En B évolution du score :

6° GS 3 / L’Isle 0 ; 8° 3 / 3 ; 15° 3 / 8 ; 32° 3 / 13 ; mi-temps 50° 6 / 13 ; 56° 13 /13 ; 60° 13 / 2 score final  

Allez repos qui va nous faire du bien et je l’espère récupérer les soldats .

En attendant place au repas de Noël tardif ce Vendredi et un peu de pub pour notre centenaire.

AQUI

Dernière modification par cracks (28/01/2020 12:07:07)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#110

Allez pour patienter en attendant les matchs en retard wink

Dans les Bandes Annonces du GS laugh

AQUI

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#111

Salut les poulets de la 12 wink

Weekend de repos sauf pour les retardataires : 3 matchs donc

Samedi :

Ste Foy 4 / Lalinde 1 (Match domicile important pour les Foyens afin de s’éloigner de la zone mais Lalinde a tout intérêt a en sortir donc !!) ;

Condom 1 / Monflanquin 4 ( même si je souhaiterai l’inverse pour nous je pense que Monflanquin a les moyens de faire le match extérieur. A eux de voir)

Dimanche (France / Italie ah non mince)

Gimont 4 / Beaumont 1 (Les Gimontois se doivent d’accrocher les Lomagnols s’ils veulent accrocher le wagon de tête mais à savoir quels seront les soldats présents dans les 2 clubs ? Pareil dur dur quand même.)  

Bons Matchs à Tous et Allez les Bleus "de l’EDF" cheeky

  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#112

Matchs en retard

Ste Foy la Grande - Lalinde  1-4     était ce une stratégie de lâcher le match à Beaumont pour garder ses ressources contre Lalinde ? Pendant ce temps; Lalinde résistait bien à Bon Encontre, donc avantage extérieur pour ce match de la peur

Condom - Monflanquin 4-1   La peur au ventre fait parfois avancer. ! Alors, Condom pour un deuxième succès de suite avant d'aller à Ste Foy la Grande pour un match capital

Dimanche pendant France-Italie ,

Gimont - Beaumont   4-1    Avantage aux gersois, mais ça va être chaud et serré. Beaumont aura encore 1 match en retard en avril contre L'Isle en Dodon

PS : Condom jouera sans Aldritt, Gimont sans Bourgarit , Lalinde sans Poirot et Ste Foy sans Lamerat ni Ledevedec;

 

Fédérale 3