Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#883

zarguelou a écrit :

Par contre arrivé d'un néo-calédonnien au centre en remplacement d'un espoir recruté

cette saison mais qui c'est gravement blessé sur le premier match amical  (Dordogne Libre ) !

En principe , il pourra joué en début d'année .

Il pourra jouer en première en arrivant en janvier ? Ce n'est pas le 30 septembre la fin des mutations ?

#884

waiti a écrit :
CAPISTE a écrit :
la petrocore a écrit :

Tu parles de Périgueux ou de Limoges ?.

Périgueux 

Info ou breve de comptoir j'en sais rien mais le nom du directeur général Fabrice Perrodeau a été évoqué sur le FB des supporters par quelqu'un avant d'être effacé par les admins.

Je comprends mieux maintenant ce message sur le FB des supporters. D'ailleurs je ne suis pas trop d'accord la vie du club ns regarde aussi !

#885

 Meilleurs voeux !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#886

PDP 

Bonne année à toi avec une santé de fer

Et bonne année aux supporters du CAP et des autres clubs des poules de F2 

BONNE REPRISE À TOUS 

#887

Bonne année à toutes et à tous.

#888

st Yrieix  28  CAP 10

 Un peu surpris par l'ampleur de la défaite !!!!!!!!!.

Il va falloir se ressaisir et vite .

#889

Il est en effet bien triste de ne pas s'être battu pour obtenir au moins le BD! et dans la mesure où l'équipe rencontre ces derniers temps des difficultés en touche, taper les pénalités aurait été plus judicieux.

 

#890

Ce jour j'avais quelques clients sur la préfecture de Dordogne, donc j'ai mangé avec des collègues représentants alors le chauvinisme Capiste aïe aïe aïe, mais j'ai eu de bonnes informations. Après j'ai bien mangé, comme partout dans notre département, on mange très bien. Mais un bon Capiste est vraiment un Capiste chauvin, je me suis aperçu que le SAT et Laurent père et fils étaient mal aimé. Clin d'oeil à un éducateur Capiste qui se reconnaîtra qu'en terre bleu el blanche (aaaaah) que c'était l'Ubiste qui avait payé les cafés, radin ses capistes.

Allez noirs et blancs.

#891

Et oui ANDOLFY au CAP nous sommes tous CHAUVIN mais je te rassure on ne se soigne surtout pas. Et je dirais même mieux je crois que ça propage. Je ne sais pas si c'est contagieux.

Mais à Bergerac vous faites pareil avec l'USB il me semble 

Trêve de plaisanterie, j' espère que vous allez bien finir votre saison, sincèrement.

#892

ANDOLFY24 a écrit :

Ce jour j'avais quelques clients sur la préfecture de Dordogne, donc j'ai mangé avec des collègues représentants alors le chauvinisme Capiste aïe aïe aïe, mais j'ai eu de bonnes informations. Après j'ai bien mangé, comme partout dans notre département, on mange très bien. Mais un bon Capiste est vraiment un Capiste chauvin, je me suis aperçu que le SAT et Laurent père et fils étaient mal aimé. Clin d'oeil à un éducateur Capiste qui se reconnaîtra qu'en terre bleu el blanche (aaaaah) que c'était l'Ubiste qui avait payé les cafés, radin ses capistes.

Allez noirs et blancs.

Moi c'est  les repas que je t'aurais fait payé !!! 

#893

zarguelou a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Ce jour j'avais quelques clients sur la préfecture de Dordogne, donc j'ai mangé avec des collègues représentants alors le chauvinisme Capiste aïe aïe aïe, mais j'ai eu de bonnes informations. Après j'ai bien mangé, comme partout dans notre département, on mange très bien. Mais un bon Capiste est vraiment un Capiste chauvin, je me suis aperçu que le SAT et Laurent père et fils étaient mal aimé. Clin d'oeil à un éducateur Capiste qui se reconnaîtra qu'en terre bleu el blanche (aaaaah) que c'était l'Ubiste qui avait payé les cafés, radin ses capistes.

Allez noirs et blancs.

Moi c'est  les repas que je t'aurais fait payé !!! 

Rigolo, j'ai un bon patron pour payer mes repas !!!

Zarguelou le fils héritier de Blondin. Tous ce que j'aime.

Pour payer, moi ok problème, rien que pour savoir qui tu es je te paierais une mousse qu'en tu viendras à Gaston la saison prochaine en F2. (Car faut pas rêver).

Fiers d'être noirs et blancs.

 

#894

Quand on veut faire de l 'humour envers les autres , il faut savoir recevoir . Toi c'est pas ton truc !!!

 

#895

Bonjour à tous.

Puisqu'à première vue à Périgueux on a tous les défauts de la terre (dixit andolfy24) je ne vois pas ce que tu fais sur notre post . En plus tu n'a pas l'air de douter dans tes interventions, quand tu affirmes qu'on se retrouvera l'année prochaine en F2 , pour ton club cela semble malheureusement acté , mais pour nous tu n'en sais fichtre rien du tout . 

#896

On s'étripe dans le 24 ? cheeky

Bon, dans le 87, c'est plus chaud encore, je pense. Zarguelou mon ami, tu étais à Saint-Yrieix ? On a encore ce déplacement aussi à faire. L'année dernière on y a gagné mais cette année ce n'est pas sûr du tout. J'aime bien ce stade champêtre. On se tape Malemort dimanche, il va falloir s'arracher et sortir un match plein sinon gare à la désillusion.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2