Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#239

Pas déçu d'avoir fait le petit déplacement sur la Baule. Temps superbe pour jouer au rugby, terrain pas trop mal apparemment. ( Beau stade, saut la piste d'atlhé autour, on est loin...) Victoire en B pour Tours en apéro et un match agréable à suivre en 1.

Deux équipes qui ont envie de jouer, passant d'un camp à un autre, match propre, au final, 3 essais à 4 pour Tours. Un peu de frustration quand même, je pense que Tours à perdu des ballons importants sur des temps forts, une touche défaillante tout prêt de la ligne, ( Peut être à cause de la vilaine blessure du talon de Tours en 1ere mi-temps, avec son doigt en Z frown ) Des points loupés au pied, +/- 10 je crois ?. Une équipe de la Baule épaisse, bcp de stère sur pattes, du gaz et des beaux essais. Tours s'est accroché jusqu'au bout pour aller décrocher le point de BD.

Je t'ai peut être croisé Al ?   

#240

mastia a écrit :

Pas déçu d'avoir fait le petit déplacement sur la Baule. Temps superbe pour jouer au rugby, terrain pas trop mal apparemment. ( Beau stade, saut la piste d'atlhé autour, on est loin...) Victoire en B pour Tours en apéro et un match agréable à suivre en 1.

Deux équipes qui ont envie de jouer, passant d'un camp à un autre, match propre, au final, 3 essais à 4 pour Tours. Un peu de frustration quand même, je pense que Tours à perdu des ballons importants sur des temps forts, une touche défaillante tout prêt de la ligne, ( Peut être à cause de la vilaine blessure du talon de Tours en 1ere mi-temps, avec son doigt en Z frown ) Des points loupés au pied, +/- 10 je crois ?. Une équipe de la Baule épaisse, bcp de stère sur pattes, du gaz et des beaux essais. Tours s'est accroché jusqu'au bout pour aller décrocher le point de BD.

Je t'ai peut être croisé Al ?   

effectivement, match agréable à voir. malgré un bon paquet d'absents à la Baule, on a réussi à développer du jeu, tout comme Tours. match très ouvert. ça s'est joué sur des détails, la touche notamment.

et oui, on s'est surement croisé. j'ai d'ailleurs passé pas mal de temps avec les dirigeants de Tours dans le club house des footeux (Kader et Benoit étaient d'ailleurs très en forme wink).

#241

Al rugby a écrit :

J'ai d'ailleurs passé mal de temps avec les dirigeants de Tours dans le club house des footeux (Kader et Benoit étaient d'ailleurs très en forme wink).

L'air marin de la Baule la veille, certainement...

#242

Supp 37200 a écrit :

Je suis aller voir Chinon -Poitiers dimanche victoire de Poitiers mais pour un troisiéme de poule vraiment rien  prouvé  niveau du jeu mais il s'en sort bien face a cette équipe de Chinon qui a vraiment dominé la deuxiéme mi temps  pour moi petit niveau de fédérale ;

Il est clair que personne n'a été très bon sur ce match, pourtant il y avait un beau terrain sec, un sol idyllique, sans aucunne intempérie qui auraient pu modifier les conditions de jeu, les joueurs avec des crampons "moulés" , un ballon qui colle aux mains, bref, tout était réuni pour voir de belles envolées, désolé de t'avoir déçu, vraiment laugh , cela dit, je crois que les 2 équipes ont fait ce qu'elles ont pu, et les joueurs se sont donnés à fond, dans un bel esprit sportif, petit niveau, surement, puisque tu le dis, mais Chinon et Poitiers font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont . Pour nous exuser de t'avoir déçu, permet nous de t'inviter au prochain match ou tu pourra nous expliquer quel est ton club référence dans cette poule au niveau du jeu  laugh

#243

Bonnes fêtes à tous, et au plaisir de revoir au retour les amis que j'ai rencontré à l'aller, ça a été hyper sympa laugh

 

Dernière modification par Jean-Luc (23/12/2019 00:24:56)

#244

#245

le Rugby Club Baulois vous souhaite une excellente année 2020 et de belles réussites sportives à tous!

#246

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, texte

#247

EN a Le Mans 26 Chinon 28 

#248

Bon, on fait des pronos ou pas ? on est tous morts ? laugh

#249

J' ai eu le plaisir de voir deux beaux matchs de rugby le week end dernier ,les deux rencontres jouées dans un bon esprit et avec de la qualité dans les 4 clubs.;Le premier en FED 1  Stade Nantais  contre Cognac St Jean =victoire logique de Nantes ,   le second  en FED 3 RC La Baule contre RC Trignac  ,le résultat aurait du etre inversé ,mais je souhaite à ces 4 clubs de bien figurer en barrage. Je ne fais pas de pronostic car je ne connais pas encore  sufissament les clubs de la poule 8

Jean-Luc a écrit :

Bon, on fait des pronos ou pas ? on est tous morts ? laugh

#250

 

Allez pour pas laisser mourrir ce post

FougèresFougères15h00PoitiersPoitiers Poitiers BO pas photo

Saint MaloSaint Malo15h00AngersAngers St Malo chez eux et reste sur deux belles prestations malgré les défaites

AurayAuray15h00Le MansLe Mans Auray Le Mans Bd  Match à enjeu serré

ChinonChinon15h00La BauleLa Baule Chinon La Baule Bd victoire de Chinon d'un point à la 87ème pour changer

TrignacTrignac15h00PlouzanéPlouzané Trignac Plouzané Bd Trignac sur sa lancée

ToursTours15h00Saint NazaireSaint Nazaire SNO Tours Bd aucune objectivité

#251

snrien a écrit :

ChinonChinon15h00La BauleLa Baule Chinon La Baule Bd victoire de Chinon d'un point à la 87ème pour changer

laugh j'aime beaucoup!!! mais on ne fait ça que pour les derbys à la maison!!!

à Plouzané, ce sont les Bretons qui auraient pu gagner à la dernière seconde (Pénalité ratée).

pour revenir aux pronos:

FougèresFougères15h00PoitiersPoitiers Poitiers BO d'accord avec l'ami nazairien, pas photo.

Saint MaloSaint Malo15h00AngersAngers St Malo

AurayAuray15h00Le MansLe Mans Auray, BD pour le Mans, les deux ont besoin de points dans la course au maintien, ça se jouera à des détails.

ChinonChinon15h00La BauleLa Baule La Baule, sauf si ils jouent comme la semaine dernière, dans ce cas se sera Chinon.

TrignacTrignac15h00PlouzanéPlouzané Trignac, si ils réitèrent la superbe prestation de la semaine dernière qui aurait mérité un meilleur sort, ils prendront le BO, c'est sûr.

ToursTours15h00Saint NazaireSaint Nazaire snrien, je confirme, je ne te trouve pas très objectif sur ce coup là. Je vois une victoire de Tours et peut-être même bien la première défaite de la réserve nazairienne.

 

Dernière modification par Al rugby (24/01/2020 12:29:29)

#252

A mon tour alors laugh

Fougères - Poitiers  : Poitiers BO , c'est évidement l'objectif, après c'est encore un très long déplacement.

Saint Malo - Angers : St Malo pour moi ausi,  4-0

Auray - Le Mans : Attention match piège, Auray est moins bien avec beaucoup de bléssés en ce moment , et Angers capable de bonnes choses, 4-1

Chinon - La Baule :  La Baule favori logique, saison pas simple pour Chinon sur courant alternatif 0-4

Trignac - Plouzané : Trignac pour moi dans le top4 de la poule, et Plouzané a eu un peu de casse dimanche dernier, ça risque d'être compliqué pour eux. 5-0

Tours - Saint Nazaire : Tours en net progrès, chez eux je met 5-0

Dernière modification par Jean-Luc (24/01/2020 12:18:50)

Fédérale 3