Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1009

#1010

#1011

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/hugo-veyssiere-yusuf-tuncer-destins-croises-de-deux-potes-de-l-equipe-premiere-du-cab-a-la-federale-2_13729427/

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1012

RC Vichy  35  St Yrieix  17  (5 essais à 2 )

Arpajon  16  Isle  6

#1013

Tulle  32  Clermont- cournon  27

#1014

Belves  26  Sarlat  33

En  B  : Belves  62  Sarlat  3

#1015

Limoges  38  Malemort  33

#1016

En B  : limoges  27  (BO)   Malemort  0

#1017

vaveix a écrit :

Limoges  38  Malemort  33

les grandes désillusions arrivent... Les optimistes vont tomber de haut... Comment peut-on aussi mal gérer une fin de match ? 

#1018

Ouais bin nous la victoire de Sarlat ne nous arrange pas ...Isle c'est cuit et nous si revers face à Vichy ce sera pareil...Logique en définitive ...
Malemort y a crû jusqu'au bout et montre quand même la fragilité de l'USAL...Les arédiens sont décidement en souffrance à l'extérieur..D'accord avec mon collègue ...
l'accession c'est pas dans la fouille pour nos clubs de poule 8...

#1019

platinix a écrit :

Ouais bin nous la victoire de Sarlat ne nous arrange pas ...Isle c'est cuit et nous si revers face à Vichy ce sera pareil...Logique en définitive ...
Malemort y a crû jusqu'au bout et montre quand même la fragilité de l'USAL...Les arédiens sont décidement en souffrance à l'extérieur..D'accord avec mon collègue ...
l'accession c'est pas dans la fouille pour nos clubs de poule 8...

Bin pour nous c est tout bon

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1020

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Ouais bin nous la victoire de Sarlat ne nous arrange pas ...Isle c'est cuit et nous si revers face à Vichy ce sera pareil...Logique en définitive ...
Malemort y a crû jusqu'au bout et montre quand même la fragilité de l'USAL...Les arédiens sont décidement en souffrance à l'extérieur..D'accord avec mon collègue ...
l'accession c'est pas dans la fouille pour nos clubs de poule 8...

Bin pour nous c est tout bon

C'est clair que celle là vous enlève une belle épine du pied..Mais si vous gagnez à Belvès c'est que vous méritez de vous maintenir...wink

#1021

platinix a écrit :

Ouais bin nous la victoire de Sarlat ne nous arrange pas ...Isle c'est cuit et nous si revers face à Vichy ce sera pareil...Logique en définitive ...
Malemort y a crû jusqu'au bout et montre quand même la fragilité de l'USAL...Les arédiens sont décidement en souffrance à l'extérieur..D'accord avec mon collègue ...
l'accession c'est pas dans la fouille pour nos clubs de poule 8...

C'est dans la fouille pour personne d'autant plus qu'on est en janvier.....

Malemort était 3e et possède certainement le meiileur pack de la poule. C'est du rugby sans génie, pas sexy du tout mais très solide. Si on ajoute un excellent buteur, ça donne une équipe très difficile à manoeuvrer. Je ne suis pas surpris par ce résultat étriqué, juste un poil déçu parce que on a le bo à 2 reprises et qu'on le perd à la 75e. L'USAL a fait le job en prenant 4 points. Sur 11 victoires, on prend quand même 8 bonus offensifs !!!! Ne nous plaignons pas.

Quant au "foudre de guerre" Langon, annoncé comme un épouvantail par certains, il pulvérise le 8e 12-8......Soit un 2e match cagué de suite.

La vraie surprise c'est le résultat de cette belle équipe de Sarlat à Belvès qui marque le pas en ce moment.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1022

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Ouais bin nous la victoire de Sarlat ne nous arrange pas ...Isle c'est cuit et nous si revers face à Vichy ce sera pareil...Logique en définitive ...
Malemort y a crû jusqu'au bout et montre quand même la fragilité de l'USAL...Les arédiens sont décidement en souffrance à l'extérieur..D'accord avec mon collègue ...
l'accession c'est pas dans la fouille pour nos clubs de poule 8...

Bin pour nous c est tout bon

Alors celle là, je l'avais pas vu venir.

Sarlat patron du Périgord noir.

CAS si tu étais au match raconte un peu ce derby.

Bravo

Fédérale 2