Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#589

ba ba ba console toi trompette va

Dernière modification par Chapelotte64 (23/01/2020 20:47:17)

#590

astarac morlaas 4/ 0

isle jourdain lombez 4/ 1

lourdes nay 0 /5

hagetmau auch 0/4

saint girons aramits 4 / 1

orthez nafaroa 4/1

#591

Semble qu'il va y avoir de l'ambiance à Béguère dimanche 

#592

ASTARAC / MORLAAS 4/0

ISLE / LOMBEZ 4/0

LOURDES / NAY 4/1

HAGETMAU / AUCH 0/5

ST GIRONS / ARAMITS 4/0

ORTHEZ / NAFARROA 4/1

#593

Bonjour, je n'ouvre pas de polémique, je relais simplement une information concernant la dernière rencontre entre Auch et Saint Girons.

Le talentueux demi de mêlé Briscadieu, qui est entré en jeu en 2ème mi-temps, n'était pas sur la feuille de match au départ de la rencontre. Il a donc joué sous une fausse licence.

Le SGSC n'a pas porté réclamation, il a simplement envoyé un courrier aux Auscitains.

Sur ce match il n'y avait pas photo, Auch était bien meilleur et a logiquement gagné cette partie, mais attention il aurait pu le perdre pour tricherie, à mon avis involontaire...

Dirigeants Auscitains, attention soyez plus vigilant, la prochaine fois ce sera match perdu....

 

#594

HauteAriège a écrit :

Bonjour, je n'ouvre pas de polémique, je relais simplement une information concernant la dernière rencontre entre Auch et Saint Girons.

Le talentueux demi de mêlé Briscadieu, qui est entré en jeu en 2ème mi-temps, n'était pas sur la feuille de match au départ de la rencontre. Il a donc joué sous une fausse licence.

Le SGSC n'a pas porté réclamation, il a simplement envoyé un courrier aux Auscitains.

Sur ce match il n'y avait pas photo, Auch était bien meilleur et a logiquement gagné cette partie, mais attention il aurait pu le perdre pour tricherie, à mon avis involontaire.

Dirigeants Auscitains, attention soyez plus vigilant, la prochaine fois ce sera match perdu....

Vous dites ne pas ouvrir de polémique, laugh bin voyonswink.

HauteAriège, attention à la véracité de ce que vous affirmez.

PS: Une tricherie involontaire, çà n'existe pas, quand on triche c'est vonlontaire, sinon, c'est une erreur qui elle est involontaire.

#595

A la mi-temps Hagetmau 09 - 14 Auch...

#596

MI temps Lourdes 10 Nay 9

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#597

Mi-temps St Girons-Aramits 18-03

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#598

en B

Orthez 05 Nafarroa 34

en 1

Orthez 10 Nafarroa 30 (1E à 3E)

#599

St Girons-Aramits 25-10 sans bonus. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#600

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

 

 

 

besogneux 

#601

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

 

 

 

 

#602

sectionoui a écrit :

De  retour  de Lourdes ou j' ai vu un petit Nay , d' habitude cette équipe est redoutable pour son jeu collectif , pas une tête ne dépasse chez les avants . Cet aprem c' était à celui qui porte le plus le ballon , c' était individuel , pas du Nay ça !!!!!  Mis à part 2 ou 3 besogneux ( toujours les mêmes ) , les autres vont pouvoir se remettre en question. Malgré ça tu gagnes 21 -10 contre une équipe déjà en fed 3 , seul point positif , 1 er victoire à l' extérieur.  Bravo Nay ?

le point positif est quand même bien de gagner, non ?

 

Fédérale 2