Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2019/2020

#239

Barcus met la main sur le ballon, enchaîne par de beaux mouvements et concrétise par deux essais en fin de partie pour recoller au score et ramener un point. Hélàs une dernière possession mal gérée permettra à Bardos de marquer un dernier essai enlevant ce point du bd méritée au vue du second acte..

#240

ciel et blanc AB a écrit :

Barcus met la main sur le ballon, enchaîne par de beaux mouvements et concrétise par deux essais en fin de partie pour recoller au score et ramener un point. Hélàs une dernière possession mal gérée permettra à Bardos de marquer un dernier essai enlevant ce point du bd méritée au vue du second acte..

On aura a faire à de sérieux Barcusiens dimanche

#241

 

AS Bayonne - Cambo                : 4-1

Urrugne - Bardos                       : 1-4

Barcus - Navarrenx                   : 4-0

Hasparren - St Pée sur nivelle  : 5-0

Larressore - Rion/Morcenx         : 4-0

Mugron - Mouguerre                    : 1-4

#242

ciel et blanc AB a écrit :

 

AS Bayonne - Cambo                : 4-1

Urrugne - Bardos                       : 1-4

Barcus - Navarrenx                   : 4-0

Hasparren - St Pée sur nivelle  : 5-0

Larressore - Rion/Morcenx         : 4-0

Mugron - Mouguerre                    : 1-4

mais de là a ce que l'on marque zéro point quand même surprise

#243

As Bayonne-Cambo:4-0

Urrrugne- Bardos:2-2

Barcus- Navarrenx;4-1

Hasparren-St Pee:5-0

Larressore-Rion/Morcenx:2-2

Mugron-Mouguerre:1-4

#244

Défaite 23-18 de nos petits Navarrais à Barcus, je n'y étais pas, un petit peu de ski avec les enfants, quelqu'un a t-il un compte rendu du match ?

#245

Barcus 23 - Navarrenx 18

 

Navarrenx, bien en place, campera dans le camp adverse l'essentiel de la première mi-temps. Les locaux, tenteront de se faire des passes dans leur camp mais trop de fautes de main donneront des munitions à l'adversaire. Les navarrais inscrivent un essai et prennent un léger avantage à la pause.

Le réveil barcusien aura bien lieu et même si une interception permet à Navarrenx de se détacher dès l'entame, les ciel et blancs vont mettre la main sur le ballon donnant du volume au jeu, et par de belles inpirations et relances marquer deux beaux essais pour dépasser les navarrais.

Victoire importante face à une bonne équipe, qui redonne le moral à une équipe qui n'avait plus gouter aux joies d'une victoire depuis 3 mois !

#246

Pas de match ce week end, du temps libre pour aller boire quelques verres de vin blanc à la foire agricole de Navarrenx smiley

#247

Match de ratrapage demain en poule 14 :

 

Barcus - Mouguerre : 0 - 5 : pas photo pour moi, le leader devrait dérouler

#248

Barcus - Mouguerre : 4-1      Pour sortir de cette inconfortable place d'avant dernier.

#249

On reprends les pronostics pour dimanche et une série de 3 matchs décisifs :

 

Bardos - AS Bayonne : 4-1 : très serré mais avantage diomicile

Navarrenx - Urrugne : 4-0 : le match a ne surtout pas perdre, et si possible ne pas laisser les visiteurs prendre un point

St Pée - Barcus : 0-5 : les visiteurs tranquile

Rion - Hasparren : 4-1 : match serré aussi, avantage à Rion à la maison

Larressore - Mugron : 4-0 : pour conserver la place de dauphin

Cambo - Mouguerre : 1-4 : le leader devra sortir un match d'un autre niveau qu'à Barcus pour s'imposer à Cambo

#250

BEGNAT64 a écrit :

Cambo - Mouguerre : 1-4 : le leader devra sortir un match d'un autre niveau qu'à Barcus pour s'imposer à Cambo

Je pense que tu étais à barcus samedi pour te permettre de donner ton avis sur la prestation de Mouguerre.

#251

Barcus - Mouguerre : 15-18

 

Barcus entre bien dans son match en mettant de l'engagement face au leader. Les souletins vont dominer le premier acte, récolter quelque pénalités mais ne parviendront pas à marquer d'essai malgré quelque beaux mouvements.

Vite après la reprise les mouguertars seront réduits à 14 ; pourtant cela n'avantagera pas les locaux...Les visiteurs vont mieux gérer cette deuxième mi-temps dans l'occupation, marquer deux essais alors que les locaux seront plus fébriles.

#252

barkoxeko geroa a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Cambo - Mouguerre : 1-4 : le leader devra sortir un match d'un autre niveau qu'à Barcus pour s'imposer à Cambo

Je pense que tu étais à barcus samedi pour te permettre de donner ton avis sur la prestation de Mouguerre.

Pour répondre, non je n'étais pas au match (je suis allé voir Pont Long Bizanos samedi dernier si tu veux savoir), et je ne juge pas du tout la prestation de Mouguerre.

J'écris juste ce que je pense vu de loin, c'est que pour aller s'imposer à Cambo, je pense qu'il faudra être plus pragmatiques et plus consistants, en tant que leader. C'est tout, c'est mon avis.

Nous on va lutter pour le maintien, hyper important dimanche

Fédérale 3