Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Lavaur 19/20 duo Hallinger/Albouy

#29

Je suis d'accord avec toi, tarnrugby81.

Les entraîneurs sont de qualité. Et avec des bagages.

La conquête est très bonne, la mêlée est reconnue depuis le début du championnat, la touche est très correcte.

L'effectif est jeune mais avec un gros potentiel aussi bien devant que les lignes arrières.

Cependant, grosse lacune, le jeu au pied et surtout face aux perches.

Et aussi, il manque un ou deux leaders, voire cadres pour rassurer ces jeunes.

Ce sera dur mais le calendrier parle pour Lavaur.

Il faut y croire.

#30

Merci ,  oui cette équipe de jeunes à tout le potentiel nécessaire pour évoluer , ils ont des atouts et une envie qui les poussera vers le haut,

comme tu dis il faudrait un meneur , un ancien pour les pousser  car ses jeunes d’aujourd’hui sont avant tout la future équipe de demain pour Lavaur,

Le noyau est soudé tant entre les joueurs et les entraineurs..on croient en eux pour la poursuite de cette saison..

bgs31 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, tarnrugby81.

Les entraîneurs sont de qualité. Et avec des bagages.

La conquête est très bonne, la mêlée est reconnue depuis le début du championnat, la touche est très correcte.

L'effectif est jeune mais avec un gros potentiel aussi bien devant que les lignes arrières.

Cependant, grosse lacune, le jeu au pied et surtout face aux perches.

Et aussi, il manque un ou deux leaders, voire cadres pour rassurer ces jeunes.

Ce sera dur mais le calendrier parle pour Lavaur.

Il faut y croire.

Dernière modification par Tarnrugby 81 (13/01/2020 22:23:49)

#31

Il reste 9 matchs jusqu'à mi Avril.

On peut admettre que les 3 matchs contre Albi, Blagnac et Tarbes seront des matchs sparrring partners.

Reste 6 matchs sachant que la dernière place qualificative n'est qu'à 2 victoires.

Et surtout Lavaur va à Bagnères pour l'avant-dernièrejournée et reçoit Oloron lors de la dernière rencontre.

Il faut y croire.

Par contre, je suis assez sceptique pour les Espoirs. Encore une grosse valise ce we malgré 4 gars de la Une.

#32

 

Effectivement la saison n'est pas terminée pour la 1 , ils vont progresser et sortir de cette phase délicate pour eux.

Pour ceux qui est des espoirs il y a du travail , il y a un gros soucis , car même avec l'aide de joueurs de la 1 , on y est pas .

il y a pas l'engouement et même ne serait il , l'envie que démontrent certains espoirs qui ont l'opportunité de progresser en une et qui nous montrent leur envie , cela devrait justement  inciter  les autres à vouloir progresser ,

étrange , y 'a t'il autre chose ?

en tout cas regrettable , car les saisons espoirs se suivent et se ressemblent depuis 2 ou 3 ans.

bgs31 a écrit :

Il reste 9 matchs jusqu'à mi Avril.

On peut admettre que les 3 matchs contre Albi, Blagnac et Tarbes seront des matchs sparrring partners.

Reste 6 matchs sachant que la dernière place qualificative n'est qu'à 2 victoires.

Et surtout Lavaur va à Bagnères pour l'avant-dernièrejournée et reçoit Oloron lors de la dernière rencontre.

Il faut y croire.

Par contre, je suis assez sceptique pour les Espoirs. Encore une grosse valise ce we malgré 4 gars de la Une.

#33

Vous trouverez un bilan en cours de saison des différentes équipes de Lavaur hors EDR.

    Equipe pts J G N P + - Dif E+ E- PP Pun BO BD CB
Fed1 9/12 Lavaur 24 13 4 0 9 208 302 -94 26 31     1 3 -4
Espoirs PH1 5/6 Lavaur 5 10 1 0 9 80 381 -301 10 54     1 0 -15
Espoirs PH2 6/6 Lavaur 0 1 0 0 1 17 52 -35 3 8     0 0 0
Nat U18 5/7 Lavaur 9 5 1 1 3 47 58 -11 6 6     0 3 -3
Nat U16 5/7 Lavaur 9 4 2 0 2 41 37 4 5 5     0 1 -3
    Equipe pts J G N P + - Dif E+ E- PP Pun BO BD

CB

 Si pour la Une, nous pouvons envisager du mieux sur la 2ème partie de la saison, les résultats des Espoirs sont catastrophiques.

La relève U18 et U16 sont moyens. Attention, ces 2 équipes ont moins joué que les autres formations dans leur championnat respectifs.

 

Ce bilan est pour prévenir le nouveau et jeune président et aux divers staffs qu'il y a un gros boulot à faire pour que le club redevienne un bon club formateur étant donné que les budgets baissent d'année en année.

#34

Match capital pour les 2 équipes dans ce derby Tarnais.

Bon match aux différents acteurs et que l'enjeu ne tue pas le jeu.

Les 2 équipes ont sorti un jeu agréable qui ont bien gêné leurs adversaire respectifs

#35

Un petit post afin de remonter le topic.

Il se murmure que les entraîneurs soient en contact avec un poste qui leur ont cruellement fait défaut cette saison, celui de buteur.

Cela est vraiment urgent de trouver cette perle rare. Ce n'est pas simple de prendre la relève de Queheille.

Les dirigeants souhaitent également travailler sur le 5 de devant (piliers et seconde ligne en particulier).

La saison a été longue pour les 2 secondes lattes aidé par un troisième (avant ses blessures à répétition).

Un dix serait également le bienvenu. Dur-dur pour Mouysset!!!

Ceci pour la Une.

Que dire pour le jeune président concernant son équipe Espoirs. Tout est à reconstruire.

Il devient loin le temps de la formidable formation de l'ASV. Vice champion de fed2 quand Strasbourg devenait champion Fed2 (En une et en B contre Lavaur).

#36

Ils devraient à nouveau se battre avec Graulhet pour éviter la descente car Fleurance, Oloron, Pamiers m'ont apparu supérieurs sur la saison même si le classement arrêté au 15 mars ne le montre pas. Ce n'est plus à mon humble avis au niveau dans toutes les lignes, et Queheille et d'autres qui sont partis ou ont arrêté,  c'est l'arbre qui cachait la forêt comme on dit.

Dernière modification par Didier81380 (13/04/2020 14:46:15)

#37

Didier81380,

Le nouveau duo Hallinger-Abouy a dû repartir avec un nouveau groupe tant le passage de Bonello, malgré ses concluantes performances sur le point des résultats, a ébranlé l'édifice de la formation vaurèenne.

Le groupe était de qualité mais manquait de leader et surtout n'avait pas de buteur qui aurait vraiment permis de mettre en confiance l'équipe quand la domination du 8 de devant réalisait de bonnes performances. Les diverses blessures ont aussi contribué à puiser dans les Espoirs mais vu le niveau de l'équipe Espoirs, ce fut très dur. Je le reconnais bien volontiers.

Je tiens à signaler que les Espoirs qui ont été retenus dans le groupe ont apporté beaucoup au groupe dans cette période délicate de blessures ou suspensions.

#38

Quoi de neuf dans le Vaurais???

#39

Un petit tour pour remonter le post.

Bon, les 3 clubs Tarnais de Fed1 ont une gestion de pré-saison différente.

Mazamet qui a l'air de bien se renforcer. Graulhet qui peine à attirer des joueurs et Lavaur qui ne dit mot.

Nous verrons bien si ces 3 clubs sauront être compétitifs lors de la prochaine saison.

#40

Des News de la demission du président ?

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#41

daniel riolo a écrit :

Des News de la demission du président ?

Pb Interne semblerait-il ????

#42

Clubs