Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#253

En attendant la vérité de dimanche soir :

FougèresFougères0/5PoitiersPoitiers

Pas photo en effet.

Saint MaloSaint Malo4/0AngersAngers

St-Malo maître à domicile mais pas un trop grand écart non plus.

AurayAuray1/4Le MansLe Mans

Allez, je tente la petite surprise de la journée, Le Mans semble être passé près à plusieurs reprises, cette fois ça peut être la bonne sur une équipe a priori à sa portée.

ChinonChinon1/4La BauleLa Baule

La Baule se reprend après avoir frisé la correctionnelle 2 fois. Chinon pas loin mais pas suffisant...

TrignacTrignac5/0PlouzanéPlouzané

Trignac, équipe en embuscade et qui est prête à sortir de sa boîte j'ai l'impression.

ToursTours4/0Saint NazaireSaint Nazaire

Tours pour affirmer ses ambitions et gommer la défaite de peu du match aller.

Bonus Excellence B : Tours fait tomber le leader St-Nazaire dans le match au sommet (ça vaudrait le coup d'arriver à 13h30 pour une fois laugh)

#254

FougèresFougères0/5PoitiersPoitiers

La saison galère pour Fougères, mention à la B, faut aimer jouer au rugby... 

Saint MaloSaint Malo5/0AngersAngers

St-Malo, j'ai bien aimé Angers, jeune et joueuse, par contre un peu léger 

AurayAuray4/0 Le MansLe Mans

J'avais bien aimé Auray à Tours

ChinonChinon4/0 BDLa BauleLa Baule

Plus le droit à l'erreur. ( Et Tours gagne une place )

TrignacTrignac5/0PlouzanéPlouzané

Trignac, quand elle pense à jouer !!!

ToursTours5/0Saint NazaireSaint Nazaire

Tours, pour la frustration du match aller ( BO j'espère pour gagner une place, voir 2 si Fougéres bat Poitiers ( cheeky )  

En B : idem, j'étais au match, Tours n'avait pas joué, pour relancer le classement. ( J'arrive tjrs au match de la B )

Bon dimanche !!!  

#255

snrien a écrit :

ChinonChinon15h00La BauleLa Baule Chinon La Baule Bd victoire de Chinon d'un point à la 87ème pour changer

t'avais raison, on prend une pénalité sur la sirène... défaite 26 à 25

#256

En A

Chinon 26 La Baule 25 ils l'ont fait et pour les m'édisants pas photo  arbitrage superbe pour la Baule mais cela n'a pas suffit 

 

#257

Belle performance de Chinon en effet.

Ils peuvent se poser en arbitre de la bataille du haut de classement (réceptions de Trignac, Tours et St-Nazaire + dernier match à Poitiers). Et pourquoi pas raccrocher le wagon des qualifiés ?

#258

Ah ça oui belle perf' de Chinon, enfin un match référence et qui nous permet de récupérer le 1ère place temporairement, mais on y aurait pas cru en début de saison. Bravo Atef et sa bande laugh

#259

Auray bat St-Nazaire, on aurait pu penser l'inverse. 

Du coup, le prochain Trignac-Tours promet son pesant de cacahuètes (espérons que le jeu prime)

#260

Castelfab a écrit :

Auray bat St-Nazaire, on aurait pu penser l'inverse. 

Du coup, le prochain Trignac-Tours promet son pesant de cacahuètes (espérons que le jeu prime)

J'aurai aussi pensé comme toi, mais j'imagine que ça a du se jouer dans un bourbier, ça change la donne. En tous cas, Auray a quasiment assuré son maintien (ce qui ne faisait guère de doute) 

#261

Pas une surprise pour moi, à Tours, ils avaient dû s'employer pour battre une équipe d'Auray joueuse qui menait à 10 minutes de la fin si mes souvenirs sont bons, le contraire m'aurait étonné.

Pour le match vs Trignac, j'espère une victoire des tourangeaux bien évidemment, mais ça va être très difficile, tout dépend du terrain et surtout des locaux qui ont une belle équipe si ils pensent à jouer...

Maintenant, super bowl avec les copains.

 

 

#262

Angers vs Fougères: Angers n'a plus le droit à l'erreur et ne doit pas perdre ce match => Angers 4 Fougères 0

Le Mans vs Saint-Malo: là encore, le RCM doit engranger des points à domicile, mais SM le se laissera pas faire facilement => Le Mans 4 SM 1

La Baule vs Auray: le RCB voudra effacer la défaite à Chinon et repartir de l'avant. attention à Auray qui sort d'une belle performance contre le SNO. La Baule 4 Auray 0

Plouzané vs Chinon: même si Plouzané fait une saison difficile, il ne reste pas moins compliqué d'aller gagner chez eux. Plouzané 4 Chinon 0

Trignac vs Tours: grosse affiche à Lesvière avec deux belles équipes en grande forme avant la trêve. Trignac a les moyens de faire chuter les tourangeaux. RCT 4 UST 1

Poitiers vs SNO: là encore, belle affiche. Poitiers semble un cran au-dessus, mais attention au SNO, qui ne voudra pas se laisser décrocher au classement. Poitiers 4 SNO 0

#263

Angers vs Fougères: Angers doit gagner mais déçoit trop souvent 4-1

Le Mans vs Saint-Malo: Saint Malo a du mal à se déplacer mais c'est pas loin 4-1

La Baule vs Auray:La Baule se contente du strict minimum à chaque fois c'est tombé à Chinon 4-1

Plouzané vs Chinon:Plouzané à domicile doit valider définitivement son maintien 5-0

Trignac vs Tours: Après 2 semaines d'arrêt dur de donner une dynamique Trignac a pris le bd à l'aller allez même chose 1-4

Poitiers vs SNO: Poitiers avec ou sans son buteur on sait pas, Saint Nazaire avec une victoire assure définitivement une place de meilleur 5ème (effectivement si Trignac et Saint Nazaire gagnent la 5ème place sera mathématiquement qualificative dans cette poule) je joue le nul. 2-2

#264

Je précise ma pensée sur le meilleur 5ème. Actuellement, le 5ème de la poule 8 est le meilleur 5ème de F3 avec 12 points d'avance sur le 9ème meilleur 5ème. Il me paraît improbable que le 5ème de la poule ne se qualifie pas je pense donc qu'il y a 5 places qualificatives dans cette poule.

#265

titi1081 a écrit :

Poitiers vs SNO: Poitiers avec ou sans son buteur on sait pas, Saint Nazaire avec une victoire assure définitivement une place de meilleur 5ème (effectivement si Trignac et Saint Nazaire gagnent la 5ème place sera mathématiquement qualificative dans cette poule) je joue le nul. 2-2

Pfff t'es pas objectif toi cheeky t'y connais rien , tu dis ça parce que ça arrange l'UST mais au fond de toi, t'y crois pas laugh .... dis le clairement, mise 1-4 , ça peut très bien arriver , mais comme t'as eu les CHOCOttes d'être interdit de séjour ici t'as pas osé, je vais en parler à ta mère  angrylaugh

#266

Comme d'hab, je suis en partie ok avec Alrugby, avec quelques modifs pour mes pronos, je me fatique pas je fais un copié-collé laugh

Angers vs Fougères: Angers n'a plus le droit à l'erreur et ne doit pas perdre ce match => Angers 4 Fougères 0,  je vais mettre 5-0, Fougères, club méritant s'il en est a eu un peu de casse lors du dernier match, ça va être compliqué

Le Mans vs Saint-Malo: là encore, le RCM doit engranger des points à domicile, mais SM le se laissera pas faire facilement => Le Mans 4 SM 1, St Malo, s'il font la même prestation que chez nous doit s'imposer 1-4

La Baule vs Auray: le RCB voudra effacer la défaite à Chinon et repartir de l'avant. attention à Auray qui sort d'une belle performance contre le SNO. La Baule 4 Auray 0, Pour moi 5-0

Plouzané vs Chinon: même si Plouzané fait une saison difficile, il ne reste pas moins compliqué d'aller gagner chez eux. Plouzané 4 Chinon 0

Trignac vs Tours: grosse affiche à Lesvière avec deux belles équipes en grande forme avant la trêve. Trignac a les moyens de faire chuter les tourangeaux. RCT 4 UST 1

Poitiers vs SNO: là encore, belle affiche. Poitiers semble un cran au-dessus, mais attention au SNO, qui ne voudra pas se laisser décrocher au classement. Poitiers 4 SNO 0 C'est le résulat que j'espère en tant que supporter, mais St Nazaire à beaucoup d'arguments qualitatifs à faire valoir, je crois que ça va être serré 4-1 

 

Fédérale 3