Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#309

Bonsoir et merci à Allblack76 et DELPHMAX71 pour leur sportivité !

Respecter l'adversaire et ne pas prendre les gens de haut c'est important, c'est une sacrée valeur... J'attend toujours la réponse sur le messenger du club d'un endroit sympa pour manger ce midi, nous avons finalement trouvé mais ca ne renvoi pas une image sympa. Image fausse car on discute très bien sur le bord du terrain entre supporters et avec vos joueurs.

Je pensais que nous ferions un bon match dans le sens des intentions et de l'envie, chose qui nous a totalement manqué la semaine précédente à Villeurbanne et cela a été confirmé. J'ajoute que le vent glacial n'a pas arrangé l'affaire. 

L'objectif du club c'est le maintien et il n'y a pas de raisons de se voir plus plus haut que nous sommes, restons modeste car nous allons à Issoire qui est acculé et qui a besoin d'une victoire et chez qui il sera très compliqué d'y faire quelque chose.

Bonne chance pour votre fin de saison, quand les tuiles s'accumulent s'est compliqué d'inverser la vapeur et nos amis de Massy s'est d'un tout autre niveau que le notre...

#310

Je n'étais pas chez vous hier mais je viendrai  dimanche prochain pour me rendre compte du niveau de massy et votre défaite hier ne me surprend pas du tout  et je maintiens que votre manager a une grosse part de responsabilités dans ces échecs répétés!!Quand je vois que votre axe 2 , 8 , 9, 10,15 est encore titulaire hier après leur prestation de dimanche dernier , celà doit être incompréhensible pour les autres joueurs!!Vous vous maintiendrez sans problèmes mais attention quand même de ne pas vous griller!!! Bourg a su gagné samedi contre Narbonne sans être brillant , chose que vous êtes incapables de faire actuellement!!!

#311

tousdevant84 a écrit :

Je n'étais pas chez vous hier mais je viendrai  dimanche prochain pour me rendre compte du niveau de massy et votre défaite hier ne me surprend pas du tout  et je maintiens que votre manager a une grosse part de responsabilités dans ces échecs répétés!!Quand je vois que votre axe 2 , 8 , 9, 10,15 est encore titulaire hier après leur prestation de dimanche dernier , celà doit être incompréhensible pour les autres joueurs!!Vous vous maintiendrez sans problèmes mais attention quand même de ne pas vous griller!!! Bourg a su gagné samedi contre Narbonne sans être brillant , chose que vous êtes incapables de faire actuellement!!!

T' es maso pas dimanche , çà va être une boucherie. Pour le maintien, il va falloir serrer des miches. 5 réceptions Massy on oubli, Vienne Chambéry sur un malentendu, reste Villeurbanne et Drancy on peut espérer.4 déplacements Suresnes Beaune j'y crois pas Issoire et Villefranche, et au vu du niveau actuel  c'est pas gagné. Si on oubli Drancy largué il ne va pas falloir qu' Issoire enchaine quelques victoires sinon pas bien. Tu parles de l'axe 2 8 9 10 15 , t'es gentil mais il n'y a rien d'autre à mettre et le problème c'est le jeu avant tout. Les lancements sont lents, pas de vitesse, un nombre incalculable de ballon perdu en voulant jouer au contact, le ballon est une patate chaude. 

#312

DELPHMAX71 a écrit :

Quel manque de respect envers nos amis rumilliens. Moi je dis respect car ils ont joués 80 minutes et respectés le jeu. Quand tu as un trou d'air comme la semaine dernière et que ça se répète une seconde fois, je crois que ce sont nos joueurs et le staff qui sont faibles. Les erreurs se répètent, espérons que cela cesse rapidement.

Bonne fin de saison à nos amis savoyards 

 

d'autant plus que cet orgueilleux supporter n'a rien a voir avec le respect que nous avons envers les vrais supporters , et surtout envers les joueurs de Macon qui n'ont rien à voir dans cette polémique

c'est étonnant que ce "supporter" n'ait pas critiqué l'arbitre   !!!

bonne continuation

 

é capoé

daniel

#313

L'orgueilleux supporter dit ce qu'il pense et si çà te plait pas , je m'en baleck. 

#314

Ce n'est pas vous que je viendrai voir dimanche mai Massy , votre niveau je le connais!!je ne sais pas si vous n'avez rien d'autre mais vos coachs continuent de titulariser le même noyau de joueurs , quel que soit leurs performances et dans le rugby çà ne pardonne pas!!

#315

Massy est une belle équipe qui pratique un jeu plaisant, dès qu'ils mettent la main sur le ballon ils déplacent le jeu rapidement, il y a le feu aux 4 coins du terrain, et si leur pack n'est pas très puissant il est en revanche très mobile .Pour moi Massy est au dessus dans cette poule 1, bon match à vous amis Mâconnais, mais ça risque d'être compliqué .

#316

Bonjour

Pour les massicois ne faisant pas le déplacement savez vous si un journal fait un live? ou si une radio diffuse?

Merci et bon match

#317

massyfan2 a écrit :

Bonjour

Pour les massicois ne faisant pas le déplacement savez vous si un journal fait un live? ou si une radio diffuse?

Merci et bon match

il y aura sûrement un direct écrit sur le Journal de Saône et Loire en accès libre. ( Le JSL)

L'ASM un club bien!!!

#318

hncp a écrit :
massyfan2 a écrit :

Bonjour

Pour les massicois ne faisant pas le déplacement savez vous si un journal fait un live? ou si une radio diffuse?

Merci et bon match

Merci beaucoup

il y aura sûrement un direct écrit sur le Journal de Saône et Loire en accès libre. ( Le JSL)

#319

Merci pour l info

#320

#321

#322

En prenant un essai aussi rapidement , j'ai bien cru que vous alliez prendre une correction mais la prestation de votre première ligne en mêlée , que ce soit en première mi-temps ou en deuxième vous a sauvé du naufrage!!Dommage le nombre de ballons perdus en touche en première période , chose que vous avez rectifiée en seconde car contre ce genre d'adversaire , çà ne pardonne pas (premier lancé loupé = essai!)Vous payez très cher le carton jaune à un de vos piliers en seconde période( encore un essai!!) et vous venir mourir à un petit point!!Massy était quand même supérieur hier , leur animation offensive était d'un tout autre calibre que la vôtre , même sans mêlée!! je ne comprends toujours pas la gestion des hommes de votre manager , 4 ou 5 joueurs ne sont pas rentrés hier !!Pensez vous sérieusement qu'il est à la hauteur de la mission?C'était mon dernier match chez vous pour cette saison et je vous souhaite bon courage pour la suite , vous allez vous maintenir si vous ne faites pas de conneries!!!

Clubs