Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1863

#1864

............y a du vrai et du faux..............mais  qd tu prends 40 grains  ts les W E..............faut regarder au delà de l'arbitrage me semble-t-il...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1865

PICARD-GIRARD a écrit :

............y a du vrai et du faux..............mais  qd tu prends 40 grains  ts les W E..............faut regarder au delà de l'arbitrage me semble-t-il...........

Oui et il ne faut pas oublier que chaque club doit présenter ses arbitres licenciés suivant le niveau de competition 1, 2 ou plus. Mais c'est toujours pareil les dirigeants préferent mettre les sous dans l'équipe 1 plutôt que dans la formation à l'arbitage. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1866

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Bon ça change pas derrière aucune inspiration jeu stéréotypé. Mais nous avons bien repris l'axe en 1ère MT et c'est là que nous avons avancé !

Santallier venait se proposer un peud de partout dans la ligne et au bord des rucks pour créer l'incertitude là je ne vois aucun joueur faire cela ...

Bravo les avants ce match il est pour vous 

Lyons encore omniprésent mais je me pose la question de son efficacité en fond de terrain ? 

il faut bien se rendre compte que samedi c'était un match de défenses; c'était "interdiction de passer" aussi bien pour Bourg que pour Narbonne; on a donc eu droit à un match cadenassé; seule la victoire comptait.

et puis ça nous change de ces matchs quasiment sans enjeu que l'on a à la maison depuis le début de saison, hormis le match contre Aubenas qui nous avait donné du fil à retordre; qui pour rappel n'avait lâché que dans les 10 premières et 10 dernières minutes du match; sinon le reste était des matchs sans véritable adversité.

 pour ce qui est de Lyons je vous trouve bien sévère car en regardant le match en replay j'ai eu la confirmation qu'il avait été au four et au moulin; je ne comprend pas ce que vous lui reproché "en fond de terrain"?  son manque de puissance? ce n'est plus vraiment ce qui est demandé à un huit aujjourd'hui; je pense qu'a Bourg on préfère des joueurs apte à se déplacer plus vite sur le terrain ce qui permet une défense qui se replace plus rapidement et donc plus efficace; je trouve que c'est un choix plus judicieux que d'avoir des buldlozzers......

Ah mais que ce soit un match défensif je suis d'accord. Mais justement nous n'avons pas essayé grand chose pour sortir de cette défense, et c'est ce que semble dire aujourd'hui Boulanger. Et cette animation je la toruve pas superbe nous plus sur des équipes dites plus faibles. Il y a pour moi un vrai axe d'amélioration d'ici le printemps.

J'ai pas dit que Lyons avait fait un mauvais match bien au contraire il est de partout. Mais ce n'est pas au fond du terrain que je le préfère. Mais en même temps en 8 nous n'avons pas d'autres laternatives meilleures. Je me questionnais juste sur son efficacité à ce niveau... pour le reste rien à redire c'est le meilleur. C'est sûr qu'on peut défendre tranquillement avec cette équipe là. Je serai curieux d'avoir les stats plaquages de Jean-Etienne et Lyons...

On verra où nous jouerons l'année prochaine et qui sera encore là en 3ème mais j'aimerai bien voir le n°8 de Bourgoin dans cette équipe là...

#1867

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............y a du vrai et du faux..............mais  qd tu prends 40 grains  ts les W E..............faut regarder au delà de l'arbitrage me semble-t-il...........

Oui et il ne faut pas oublier que chaque club doit présenter ses arbitres licenciés suivant le niveau de competition 1, 2 ou plus. Mais c'est toujours pareil les dirigeants préferent mettre les sous dans l'équipe 1 plutôt que dans la formation à l'arbitage. 

Absolument d'accord. Le corps arbitral est issu du monde amateur. Nombreux sont ceux qui considèrent la chose uniquement comme une obligation rêglementaire ou pire, comme une contrainte. Les amateurs se plaignent de l'arbitrage ? Libre à eux de dégager les moyens (humains et financiers) pour contribuer à une progression générale...

#1868

#1869

Je  ne sais pas pr vous,mais perso j'ai trouvé Narbonne et Bourgoin très brouillons,maladroits,mal organisés..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1870

PICARD-GIRARD a écrit :

Je  ne sais pas pr vous,mais perso j'ai trouvé Narbonne et Bourgoin très brouillons,maladroits,mal organisés..............

En effet, c'était plutôt brouillon. L'enjeu tue le jeu! 

#1871

PICARD-GIRARD a écrit :

Je  ne sais pas pr vous,mais perso j'ai trouvé Narbonne et Bourgoin très brouillons,maladroits,mal organisés..............

quand deux équpies de niveau équivalent se rencontrent cela donne ce genre de match; il y a peu d' espacespour un jeu débridé.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1872

HYERES vs BOURG-EN-BRESSE : LA COMPOSITION

 

Decouvrez la composition de l’USBPA qui affrontera demain à 15h30 le RCHCC

Les 23 violets convoqués pour ce match contre le RCHCC

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/01/2020 13:11:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1873

PICARD-GIRARD a écrit :

Je  ne sais pas pr vous,mais perso j'ai trouvé Narbonne et Bourgoin très brouillons,maladroits,mal organisés..............

comme nous la semaine dernière contre ces mêmes narbonnais 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1874

Grosse équipe ... On met ce qu'il faut pour gagner ...

 

Dernière modification par VENTREJAUNE (25/01/2020 13:52:57)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1875

bof

#1876

derrière  ,  on a  plus  grand  monde

Clubs