Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#505

Avec 11 points de retard au CB ( -19 pour nous contre -8 pour Aurillac et Rouen ) je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir sachant que l'on doit recevoir encore Grenoble ,Oyonnax et Colomiers .  Triste saison ....

Dernière modification par LION 26 (25/01/2020 11:45:12)

#506

LION 26 a écrit :

Avec 11 points de retard au CB ( -19 pour nous contre -8 pour Aurillac et Rouen ) je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir sachant que l'on doit recevoir encore Grenoble ,Oyonnax et Colomiers .  Triste saison ....

Tout a fait d'accord . Cette fin de saison risque d'être très compliquée !! 

#507

Bonjour

Fin de saison compliquée c est sûr,vu nos performances sur le terrain,mais rien de grave,notre président le dit ,si l on descend en F1 rien ne devrait changer au club,sans doute un mal pour un bien lol,et puis il y a le projet 2024!!!.(ou alors on a une arme secréte qui sera dévoilée en fin de saison à suivre....)

 

 

 

#508

Apres une communication tres secrete....des dirigeants tres secrets.....une arme secrete!!!!!

La seule arme pour l'instant...c'est l'argent public... le plus gros "sponsor "

#509

Flanker26,

510 000€ de subventions publiques, 3 000 000€ de sponsoring privé !

Etre contre ce projet est votre droit mais quand même.

#510

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Nous sommes d accord avec toi Tilouisdarouen,surement à Rouen vous avez de ce type de joueurs,mais chez nous il y a bien longtemps que l on n a plus de meneur sur le terrain malheureusement c est devenu une denrée rare dans la DROME.

Et puis,n oublie pas comment s est faite cette fusion qui reste nous encore en travers de la gorge(nous sommes Romanais),dans un stade triste à mourrir,des dirigeants qui ne communiquent rien,beaucoup trop de choses pour y croire.

C est sûr on a les entrainements ,le siége du club( voire même un siege et un complex tout neuf)mais le plus important chez nos voisins( qui n oublions pas n avez plus de club).

Beaucoup d amertume dans nos propos mais c est une grande partie de supporters qui ressentent cela

 

 

 

 

 

Alain,

tant que tu penseras que Valence n'avait plus de club, il te manquera un élément majeur de l'équation.

Disons que 2 malades se sont mariés et qu'un a éé déclaré mort afin que le survivant ne conserve qu'une des 2 maladies...

J'ai le même amour que toi de feu l'USRP mais ma rancoeur est moindre car je connaisles détails de  l'histoire très précisèment.

#511

+ 1

#512

Bonjour GAMBETTA

Tu as peut être raison,mais on a des doutes quand même,que t en sache plus que nous je veux bien te croire,mais quand même.Le VS,ROC,ont disparu ok,mais qu entend t on à la radio,télé, match à VALENCE les équipes  qui nous rencontres disent comment  qui à ton avis VALENCE !pour un club mort c est pas mal non ?.

Connais -tu ce fameux projet 2024?

(Au fait mon prénom est bien Alain ?le tien ne commencerait il pas par un C?)

a K et jc D

#513

gambetta a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Nous sommes d accord avec toi Tilouisdarouen,surement à Rouen vous avez de ce type de joueurs,mais chez nous il y a bien longtemps que l on n a plus de meneur sur le terrain malheureusement c est devenu une denrée rare dans la DROME.

Et puis,n oublie pas comment s est faite cette fusion qui reste nous encore en travers de la gorge(nous sommes Romanais),dans un stade triste à mourrir,des dirigeants qui ne communiquent rien,beaucoup trop de choses pour y croire.

C est sûr on a les entrainements ,le siége du club( voire même un siege et un complex tout neuf)mais le plus important chez nos voisins( qui n oublions pas n avez plus de club).

Beaucoup d amertume dans nos propos mais c est une grande partie de supporters qui ressentent cela

 

 

 

 

 

 

Alain,

tant que tu penseras que Valence n'avait plus de club, il te manquera un élément majeur de l'équation.

Disons que 2 malades se sont mariés et qu'un a éé déclaré mort afin que le survivant ne conserve qu'une des 2 maladies...

J'ai le même amour que toi de feu l'USRP mais ma rancoeur est moindre car je connaisles détails de  l'histoire très précisèment.

Dernière modification par albizan (27/01/2020 07:22:18)

romans toujours

#514

je veux bien.  ! La pseudo entente a servi à sauver Romans, Mais pourquoi (Valence mort) à Hérité du nom et du stade ?

Nos dirgeants qui avaient en tête ce projet, pourquoi n'ont ils pas anticipé pour le stade ?  (ils voulaient juste être pro Valentinois, proche de l'agglo)

Au début on pouvait trés bien faire cette entente, avec sa naissance à Romans, le temps de rassembler les supporters derrière cet horrible nom de VR....

On sait que la com à ce sujet a été catastrophique. . où ciblée..! 

Pour avancer faut s'unir, c'est comme une mélée, . On se réuni, on se lie, surtout tous ensemble on pousse. Avec de la cohésion on avance. 

 Nos dirigeants ont coupé le cordon avec les Romanais, ils ont voulu pousser avant de rassembler. 

Aujourd'hui cette entente se dirige tout droit vers la F1, c'est malheureux..! peut être mérité. !

Ils veulent rebondir ? ok mais faut lacher Pompidou ...Si toute la saison prochaine les rencontres se jouent à Valence, c'est la mort annoncée..

Il me tarde de connaitre leur fameux projet; !  

Bon j'arrete là, je vais pas m'étendre sur tout ce qui a déjà été dit ? Ceux qui ont le pognon ont raison..

Je suis décu car depuis le début de cette entente jamais on a vibré, nos dirgeants nous ont enlevé le plus imprtant .. La passion.! 

Pourtant je pense que cette saison il y avait la place pour se maintenir : Les points qu'on perd chez nous dans les dernières minutes, le match à Rouen où on doit revenir avec la victoire, sans compter le match nul qu'on doit ramener d'AIX, où l'arbitre à la dernière minute de jeu nous siffle une pénalité bras cassé sous les poteaux des locaux.. (histoire qu'on la tente pas), A ce jour on devrait avoir une dizaine de points de plus au classement. Enfin Celà dit on est quand même trop tendre, en défense pas assez agressif. Souvent j'ai vu nos arrières sur les talons attendre de se faire démonter. On monte pas assez chercher l'adversaire pour défendre. 

Trop de match où l'on a pas assez eu le ballon, on sait pas le garder, puis on a balancé trop de chandelles, on rend le ballon 4 fois sur 5, on saute rarement, on attend que l'adversaire se saisisse de la balle pour le plaquer. Notre jeu au pied n'est pas bon. La touche souvent moyenne, A montauban 4 pénaltouches perdues.. ! 15 minutes à piloner dans la zone des 5 mêtres sans marquer. 

Bref du pain sur la planche. ! En attendant, perdu pour perdu, jouez au Rugby, faites vous des passes, faites gicler les ballons des rucks. Essayez de mettre de l'intensité. On ira pas plus bas que la F1. Bref faites vous plaisir, jouez au rugby ! à perdre un match, y qu'à le perdre en jouant. 

Courage pour cette fin de saison.   

 

 

 

 

 

 

 

  

 

#515

Le point sur le classement actuel des equipes du VRDR qui jouent les championnats elite:

Equipe Pro D2: DERNIERS et en route pour la descente

Equipe Espoirs(-23): DERNIERS et en route pour la descente (une seule victoire cette saison).

Juniors Crabos (-19): DERNIERS avec deux victoires

Cadets Alamercery (-16): AVANT- DERNIERS et une seule victoire cette saison

Le 7eme club de france prepare bien l'avenir

 

#516

Pas de descente en Espoirs Elite, Espoirs Accession cette saison, passage à 4 poules de 8 (soit 32 équipes) en Espoirs la saison prochaine (actuellement 3 poules de 10 soit 30 équipes), wink

#517

DRAGON a écrit :

Le point sur le classement actuel des equipes du VRDR qui jouent les championnats elite:

Equipe Pro D2: DERNIERS et en route pour la descente

Equipe Espoirs(-23): DERNIERS et en route pour la descente (une seule victoire cette saison).

Juniors Crabos (-19): DERNIERS avec deux victoires

Cadets Alamercery (-16): AVANT- DERNIERS et une seule victoire cette saison

Le 7eme club de france prepare bien l'avenir

 

 

en quoi ne pas avoir de bons résultats veut dire ne pas préparer l'avenir ?

vouloir tout voir de manière négative est assez pénible à la longue

les espoirs , les crabos et les alamercery ne perdent globalement pas sur des scores infaments, environ -10 par matchs

on fait quoi , on les mets en régional pour qu'ils mettent 80 points tous les week end, et là c'est sur qu'on préparera bien l'avenir !!!!

ils se frottent à l'élite, oui c'est dur, mais c'est à mon avis mieux pour eux en terme de formation

le club est jeune, il met des moyens dans la formation, c'est une chose qu'il est difficile de leur reprocher.

les espoirs tournaient très bien et logiquement ils ont été démarchés par de bons clubs de fed 2-3 , normal que les départs affectent les résultats

il faut arrêter de tout mélanger 2 secondes

#518

D'accord avec Réglisse !

Il faut savoir que les espoirs jouent avec une majorité de 1ère année !

Si ça, ce n'est pas préparer l'avenir .......

Clubs