Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2101

Ben voilà...!  smileysmileysmiley

#2102

yes

#2103

La Loue a écrit :

Moi ce qui me soûl c'est qu'à chaque fois on remette sa sur le tapis... c'est fait c'est fait, j'ai fait du bon boulot pendant assez longtemps et du travail moins bien fait, on a donner nos avis, tu vois je suis d'accord avec toi OVAL sur le point que les écoles et stage vacances etc sont primordiale ...

d'accord aussi avec l'autre partie car si on a le malheur de dire un truc qui va pas BIMMMM !  Et que l'entente fait chier pour un club comme le notre, mais très content pour l'os jeunes du fait qu'ils puissent jouer à 15 et éviter de perdre 1 année ... bravo au dirigeants.. 

 

j'espere revenir au club, pour l'aider l'année prochaine dans 2 ans, 5ans je sais pas... 

Donc le sujet et clos je pense, autant en discuter autour d'un match de L'OCM Ou un week end au bord des terrains avec plaisirs ! 
 

Alors stop car sa me fais chi** ces bla-bla autour de ma personne...

 

parlons plutôt des juniors invaincus, de la B qui tourne bien, enfin ! Depuis 6-8 ans c'était quand même pas sa ...

de la 1 qui va ce qualifier ...

 

La Loue la polémique est close sur le sujet ; vous avez mis le feu aux poudres , je vous ai répondu . On peut ne pas être d'accord sur un écrit et/ou sur une déclaration et se le dire , sans pour autant s'invectiver et s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure . Je note que vous désirez revenir un jour ou l'autre au club , c'est un signe que vous aimez l'OCM ,non ?!...Savoir si le club vous reprendra , cela est du ressort des dirigeants ; rappelez-vous quand même que vous êtes parti en claquant la porte chez le voisin exercer vos talents . Partant du principe qu'un club manque toujours de bénévoles et que l'OCM ne déroge pas à la régle , tout est permis . La sagesse doit l'emporter sur la rancoeur et la déception  ; tirer sur ce que l'on a aimé n'est pas une solution , on se fait mal à soi-même...

Vive l'OCM , vive le rugby !

#2104

Ovalie/Rugby a écrit :
La Loue a écrit :

Moi ce qui me soûl c'est qu'à chaque fois on remette sa sur le tapis... c'est fait c'est fait, j'ai fait du bon boulot pendant assez longtemps et du travail moins bien fait, on a donner nos avis, tu vois je suis d'accord avec toi OVAL sur le point que les écoles et stage vacances etc sont primordiale ...

d'accord aussi avec l'autre partie car si on a le malheur de dire un truc qui va pas BIMMMM !  Et que l'entente fait chier pour un club comme le notre, mais très content pour l'os jeunes du fait qu'ils puissent jouer à 15 et éviter de perdre 1 année ... bravo au dirigeants.. 

 

j'espere revenir au club, pour l'aider l'année prochaine dans 2 ans, 5ans je sais pas... 

Donc le sujet et clos je pense, autant en discuter autour d'un match de L'OCM Ou un week end au bord des terrains avec plaisirs ! 
 

Alors stop car sa me fais chi** ces bla-bla autour de ma personne...

 

parlons plutôt des juniors invaincus, de la B qui tourne bien, enfin ! Depuis 6-8 ans c'était quand même pas sa ...

de la 1 qui va ce qualifier ...

 

La Loue la polémique est close sur le sujet ; vous avez mis le feu aux poudres , je vous ai répondu . On peut ne pas être d'accord sur un écrit et/ou sur une déclaration et se le dire , sans pour autant s'invectiver et s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure . Je note que vous désirez revenir un jour ou l'autre au club , c'est un signe que vous aimez l'OCM ,non ?!...Savoir si le club vous reprendra , cela est du ressort des dirigeants ; rappelez-vous quand même que vous êtes parti en claquant la porte chez le voisin exercer vos talents . Partant du principe qu'un club manque toujours de bénévoles et que l'OCM ne déroge pas à la régle , tout est permis . La sagesse doit l'emporter sur la rancoeur et la déception  ; tirer sur ce que l'on a aimé n'est pas une solution , on se fait mal à soi-même...

Vive l'OCM , vive le rugby !

parti en claquant la porte c'est faux, je suis parti car je n'ai pas eu ce que je voulais c'est-à-dire une embauche. Après tu ne connais pas ce qui s'était dit entre moi et le club, quant à ceux qui viennent au club pour des milles et des cents ou même une embauche et qu'y l' année d'après s'en vont car il trouve des clubs plus offrant qu'as-tu à leur dire !

Moi je suis parti pour des raisons personnelles mais surtout pour rester dans le rugby, qui est ma passion

 

À bientôt sur le terrain j'espère

#2105

Groupe de la 1 pour la réception de SANCERRE    :

1° ligne :AUGAUDY -  FERNANDES -   VAUKAIRE  - Y. BLOND - CLAUD

2° ligne : TROMMENSCHLAGER -  G. SMIDT

3° ligne :   CABRETON -  GEALAPU - CERCLAEYS - BUADROMO - N. BLOND

Mêlée : ALAMARTINE  - COUNIOUX

Ouverture :   H. ROUSSILLON

3/4 :   DUBOURGNOUX - DANIEL - TIXIER -  ARTAUD - SAMAIN  - DUMAS

Arrière : BOUCLY

Absents :    M. ARBONA et J. ARBONA  (blessés) - DEPOUX (suspension)

Equipe 2 : composition non connue mais possible renfort de  ROUCHE - FORICHON - DESPREZ   J.SMIDT  (?) .

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (25/01/2020 10:53:04)

#2106

YBGUR a écrit :

Groupe de la 1 pour la réception de SANCERRE    :

1° ligne :AUGAUDY -  FERNANDES -   VAUKAIRE  - Y. BLOND - CLAUD

2° ligne : TROMMENSCHLAGER -  G. SMIDT

3° ligne :   CABRETON -  GEALAPU - CERCLAEYS - BUADROMO - N. BLOND

Mêlée : ALAMARTINE  - COUNIOUX

Ouverture :   H. ROUSSILLON

3/4 :   DUBOURGNOUX - DANIEL - TIXIER -  ARTAUD - SAMAIN  - DUMAS

Arrière : BOUCLY

Absents :    M. ARBONA  (blessé) - DEPOUX (suspension)

Equipe 2 : composition non connue mais possible renfort de  ROUCHE - FORICHON - DESPREZ   J.SMIDT  (?) - J. ARBONA  (?)

Vive l' OCM.

 

belle équipe Depoux a pris combien de match ? 

#2107

A priori deux matchs mais il ne passe en commission que la semaine prochaine.

#2108

Les suspensions sont comptées en semaines me semble-t-il mais à vérifier. 

 

#2109

Comme la semaine dernière, les jeunes de l'OCM ont montré la voie : cadets et juniors ont gagné à l'extérieur. Bravo à eux, pour qui la nouvelle année est synonyme de renouveau !
Et espérons que les deux équipes seniors suivront le même chemin...!

Allez l'OCM !

#2110

Toff je connais toute l'histoire de ton départ du club rassure toi . Mon intention n'est pas de polémiquer avec toi et de "t'enfoncer" , loin de là ; je trouve simplement que tu as trop tendance à tirer les couvertures à toi , tu enjolives quoi !...Je sais aussi que certain(s) aurai(en)t bien voulu revenir ou rester au club mais à leurs conditions (€) . Alors si tu le veux bien passons à autre chose ; peut-être qu'un jour le hasard nous fera nous rencontrer...

Vive l'OCM !

#2111

Ovalie/Rugby a écrit :

Toff je connais toute l'histoire de ton départ du club rassure toi . Mon intention n'est pas de polémiquer avec toi et de "t'enfoncer" , loin de là ; je trouve simplement que tu as trop tendance à tirer les couvertures à toi , tu enjolives quoi !...Je sais aussi que certain(s) aurai(en)t bien voulu revenir ou rester au club mais à leurs conditions (€) . Alors si tu le veux bien passons à autre chose ; peut-être qu'un jour le hasard nous fera nous rencontrer...

Vive l'OCM !

alors si tu sais tout me voilà rassurer ...

avec plaisir 

bon match 

#2112

Je résume le match de cet après-midi. Nous sommes au milieu de la première mi-temps: un adversaire dégage son camp, le jeune Boucly récupère le ballon au niveau de ses quarante mètres et met le cannes puis fonce d'abord tout droit et ensuite slalome au milieu des adversaires pourtant nombreux jusqu'à arriver dans l'en-but. On se serait cru revenu au temps de Guillaume Pszonak.

A part ça rien ou pas grand chose: un score assez large (27-13) 4 essais montluçonnais, 2 sancerrois, des fautes techniques sur les placages et les rucks sifflées par un jeune arbitre efficace qui a tout de même mis trois cartons blancs mais par contre aucun jaune ou rouge car le match a été tout à fait correct. Le bonus aurait pu être acquis contre un adversaire nettement inférieur, mais il n'aurait été de toute évidence guère mérité.

J'aimerais être plus loquace et ne pas passer pour un rabat-joie, mais franchement je n'ai rien à ajouter, sinon souligner les deux victoires des jeunes hier et le succès de la B 31-21.

Globalement, ce bloc de reprise est très réussi avec 12 points sur un maximum de 15. Il me semble que la quatrième place sera acquise en continuant sur cette lancée. C'est ce que je retiendrai de cette journée.

Dernière modification par BTULEV (26/01/2020 21:05:02)

#2113

LERMO a écrit :

Les suspensions sont comptées en semaines me semble-t-il mais à vérifier. 

C'est bien en semaines mais pour être comptabilisées les semaines doivent comporter un match au cours duquel le joueur suspendu aurait pu jouer: exemple, tu prends un rouge aujourd'hui, si la semaine prochaine est une semaine sans match elle ne compte pas, ne compterons que les semaines avec un match.

#2114

Ah ! le petit vin blanc de Sancerre, offert par de sympathiques supporters ! Avant même que ne commencent les matches, il réjouissait nos coeurs. wink

Vint le tour de l'équipe réserve qui sut prendre très vite ( 30 secondes...) l'ascendant sur sa rivale  et obtint un large succès mérité par la qualité de son attaque et la cohésion du groupe.

Pour l'équipe 1, j'éprouve des sentiments plus partagés, un peu à l'image de BTULEV, en moins sévère peut-être. Car, même brièvement menés au score, nous n'avons jamais senti l'OCM en difficulté, encore moins en danger. Certes, nos attaques se heurtaient à un mur défensif très solide, les deux équipes firent jeu égal dans les phases statiques. Mais pour le reste, la domination montluçonnaise fut évidente.
Le problème, c'est que cette domination demeure trop souvent stérile et que le jeu de l'OCM s'appuie sur des schémas trop répétitifs surtout lorsqu'ils ne donnent pas de résultat : ainsi, l'usage répétitif de la penaltouche se justifie quand un pack domine nettement son vis-à-vis ; ce n'était pas le cas aujourd'hui. De même la qualité du jeu au pied s'est révélée trop médiocre.
Malgré ces réticences, j'ai trouvé en l'OCM une équipe faisant preuve de davantage d'autorité, de constance et de cohésion. Et quelle opiniâtreté pour tenter d'aller chercher l'essai du bonus dans les dernières minutes ! J'ai l'impression qu'elle est en train d'acquérir une autre dimension, maintenant que la voilà solidement accrochée à sa 4e place.

N'omettons pas de féliciter le club dans son ensemble : pour la 2e semaine consécutive, nos quatre équipes engagées dans un championnat sont victorieuses. Ce ne peut être le fruit du hasard, mais bien d'un travail en profondeur effectué par les divers responsables, et qui commence à payer.

Allez l'OCM !
 

Clubs