Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1373

fire on the bayou a écrit :

surpris de voir que certains- des deux camps- sont restés à l'Epoque des joutes enflammées entre Préfecture et Sous Préfecture et pourtant ayant passé la soixantaine j'en ai connu des hauts en couleur,

A une époque, où nous pouvons communiquer dans la seconde, où l'éloignement se rapproche (lol), où les échanges sont récurrents, ce sectarisme qui perdure chez certains me surprend et m'irrite .....Je pense que l on peut défendre ses couleurs et ne pas "détester" les autres..... on apprend toujours des autres et réciproquement, alors le jour il y a match/derby, de l'agitation dans les médias certes, dans les cafés certes, chacun sous sa bannière certes, du chambrage de circonstance certes, mais ensuite on doit trinquer ensemble et passer à autre chose, sinon gare aux aigreurs d'estomac.

Le CAP a connu ses soubresauts, et l'USB itou......il y en aura encore..... les soubresauts défavorables  des uns ou des autres n'apportent rien, puisque dans le temps....l'effet boomerang se vérifie....alors bon vent à l USB ....... et au CAP

Salut FOTB,

En année je suis juste derrière toi, 10 ans, j'ai passé la cinquantaine...

Je suis comme ça, je n'apprécie pas ce club et les gens de ce club depuis des lustres. Est ce que cela est bien où mal, peu importe. J'étais aux matchs U16 et 18 Nationaux ce weekend, et encore de voir ses gens hautain de la préfecture, wouah. Voilà je suis et resterais comme ça, Ubiste.

#1374

CROCAP a écrit :

OUI FOB mais tu n'empêchera ANDOLFY de détester le CAP 

C'est comme ça et nous ne pouvons rien y faire, en tous les cas bonne fin de saison les gars 

Faites au mieux 

#1375

Faites molo quand même et prenez soin de vous 

A+

#1376

CROCAP a écrit :

OUI FOB mais tu n'empêchera ANDOLFY de détester le CAP 

C'est comme ça et nous ne pouvons rien y faire, en tous les cas bonne fin de saison les gars 

Faites au mieux 

Non tu ne m'empêchera de rien...

Mais garde tes leçons pour tes amis qui nous ont sans cesse allumé à une époque, le fameux Antoine Blondin et d'autres.

Allez USB

#1377

Je ne donne aucune leçon ni à toi ni à personne

Tu fais comme tu veux et comme tu le sent; ça m' est égal 

À propos, vous avez des nouvelles de BIB ?

 

 

#1378

Match compliqué pour nos 16 nationaux.

Limoges bat US Bergerac  63-07

Encouragements à tous ces jeunes Bergeracois, il y a des samedi difficile.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (25/01/2020 20:49:27)

#1379

CROCAP a écrit :

Je ne donne aucune leçon ni à toi ni à personne

Tu fais comme tu veux et comme tu le sent; ça m' est égal 

À propos, vous avez des nouvelles de BIB ?

 

 

il fait la grève pour préserver sa retraite 

#1380

On va le laisser faire grève, ça lui passera

ALLEZ PETITS NOIRS 

#1381

A limoges  c'est le pôle formation qui jouait?

#1382

CROCAP a écrit :

Je ne donne aucune leçon ni à toi ni à personne

Tu fais comme tu veux et comme tu le sent; ça m' est égal 

À propos, vous avez des nouvelles de BIB ?

 

Je suis là mon poulet. Je bosse sur la sortie du prochain bouquin début Avril "Comprendre le Rugby" qu'on fait avec mes potes de Bègles et de Beziers.

C'est toujours sympa la guerre entre Bergerac et Périgueux, on aime tellement se détester. ça s'rait dommage de s'en priver. Faut respecter les traditions, au moins jusqu'à l'heure de l'apéro ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1383

 

Niort USB 38-10

Assez d'amis sur Ginestet et ses environs pour prendre l'apéro avec les autres de Périgueux. Jamais.

#1384

Perdu 37 /24 contre les espoirs du rcba

22/24 a 15 mn de la fin du match c est dommage,  pas de remplaçant 3/4 et de piliers, donc trop court physiquement,  dommage,  la mêlée a très bien tenu et les 3/4 on pu s exprimer dans le jeu,  enfin on a vu un groupe de joueurs  et non des individualités,  bravo,  il faut dire qu il y avait pas un seul joueur de la première dans ce groupe,  plus qu a leur  redonner beubeu et clem, et le groupe de jeunes peut se remobiliser,  voir gagner un match

Dernière modification par toti 24 (27/01/2020 08:13:40)

#1385

toti 24 a écrit :

Perdu 37 /24 contre les espoirs du rcba

22/24 a 15 mn de la fin du match c est dommage,  manque cruellement de remplaçant 3/4 et de piliers,  enfin on a vu un groupe de joueurs  et non des individualités,  bravo,  il faut dire que pas un joueur de la première dans ce groupe,  plus qu a leur  redonner beubeu et clem, et le groupe de jeunes peut se remobiliser,  voir gagner un match

Dommage pour ces jeunes, il leurs a manqué un quart d'heure selon tes dires. Il faut persister il y aura des jours meilleurs pour nos espoirs. Courage à eux.

Allez USB

#1386

Est ce que l'USB va bien où mieux ? NON

On a frôlé la correctionnelle, car un moment on a failli ne pas se rendre à Nantes, personne ne démentira. (Moi j'ai craint).

Donc on a retrouvé 4 piliers valide... En tous cas je le souhaite (3 piliers sur).

Et nous ferrons le déplacement avec 30% d'espoirs. 7 espoirs sur la feuille.

En tout cas on souffle nous irons à Nantes.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/02/2020 09:15:12)

Clubs