Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

• Rocam78
  • Membre
  • 09/08/2018
  • Msg : 22

C'est quoi cette coalition 92/45 ?

Vous ne voulez pas revenir dans les Yvelines l'année prochaine ?smiley

BuddyPanda a écrit :
pascal45 a écrit :

Salut L'ami ,tu crois vraiment qu'on a été aidé???Tu y vas  un peu fort quand meme je trouve ,on parle pas des poires non vues du 3  et de notre talon qui s'ecroule comme par hasardd,mais ce n'est pas grave ,ça reste du rugby,le match etait correct ,rien a redire ,honnetement le meilleur a gagné samedi ,si votre buteur avait marqué à un certain moment et recollé votre equipe au score,le doute se serait installé mais voila ,on a gagné ,et si on a des arbitres voisins ,dis moi en plus ,honnetement ce n'est pas le genre de personne qui nous fait gagner,mais on est preneur!!

J'espere pour vous (et pour nous!!) que vous ferez un resultat à Plaisir,mais c'est compliqué la bas,comme tu dis,bonne chance à vous et à l'année prochaine j'espere!!

allez rco!!

j'espère aussi pour eux qu'ils feront un resultat là-bas, histoire de jouer encore contre eux.

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 274

Salut ,on veut bien y revenir dans les Yvelines,mais à un moment donné ,il va bien falloir arreter de nous coller au classement ,et s'il faut bien que deux clubs descendent ,autant que ce soit les autres,et comme on aura un match retour à faire chez vous,ce serait bien s'il n'etait pas decisif pour le maintien,tu vois ,on n'a rien contre le 78,mais ça nous arrangerait bien wink

Allez rco!!!

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 779

ORLEANS-BEAUVAIS reporté

• Sympatiquo
  • Membre
  • 09/08/2017
  • Msg : 48

C'est quand même Très surprenant On est capable de jouer au foot à Orléans le vendredi soir. Il fait beau tout le weekend. Et on peut pas jouer au rugby le dimanche après-midi. Là, je crois qu'il y a un problème.?????

• Rocam78
  • Membre
  • 09/08/2018

Bonjour

Autant les places qualificatives semblent etre distribuées, autant c'est tendu pour la descente. 

Le Rheu va avoir du mal à s'en sortir, il resterai une place a attribuer.

Beaucoup de confrontations directes sur ces 7 derniers matches.

Pour ma part, cela va etre compliqué pour Gennevilliers mais surtout pour Plaisir qui ne doit pas se rater à domicile contre des adversaires directs

Qui voyez-vous retrouver l'étage inférieur ?

• coloms6
  • Membre
  • 28/09/2016
  • Msg : 34

Tu as raison ca semble etre cuit pour Le Rheu. 

Pour ce qui est du duel Plaisir/Gennevilliers, je n'ai pas regardé en détail les calendriers de chacun, mais je sens Plaisir plus serein et plus souverains à domicile. 

Orléans et Courbevoie ont pris un bol d'air frais quand meme, mais ce n'est pas fini.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 190

Pour ma part je pense que ça va être compliqué pour Gennevilliers qui n'est pas habitué à lutter pour le maintien ces dernières années à contrario de Plaisir ou de Courbevoie et Sarcelles qui en tant que promus se sont fixés cet objectif. Pour Orleans les récents résultats incitent aussi à l'optimisme.

• coloms6
  • Membre
  • 28/09/2016
  • Msg : 34

Quels sont vos pronostics pour cette journée ? 

• Rocam78
  • Membre
  • 09/08/2018

GennevilliersGennevilliers 4-0 Le RheuLe Rheu

SarcellesSarcelles4-1OrléansOrléans

BeauvaisBeauvais5-0PlaisirPlaisir

Le Havre ACLe Havre AC0-4Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul

Paris Université ClubParis Université Club4-0ChartresChartres

Saint DenisSaint Denis4-0CourbevoieCourbevoie

Ne restera plus que 6 journées pour faire les comptes de la saison