Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Mae hen wlad fy nhadau

#1

devilangel

Dernière modification par Jéhanno Florian (14/05/2020 13:02:00)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2

Sorry good game Florian

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3

j'adore l'équipe du pays de galles mais j'ai été un peu déçu de leur attitude samedi, notamment de ce cher dan Biggar.

ils ont pas arrêté de contester toutes les décisions arbitrales , alors qu'ils en avaient qd mm pas mal dans leur sens.

ils se sont trompés de combat sur ce match et ça leur coûte sans doute la victoire

je trouve Ken Owens et Alun Wyn Jones moins tranchant et moins leaders, l'enchaînement CDM tournoi semble peser dans les jambes .

 

#4

réglisse a écrit :

j'adore l'équipe du pays de galles mais j'ai été un peu déçu de leur attitude samedi, notamment de ce cher dan Biggar.

ils ont pas arrêté de contester toutes les décisions arbitrales , alors qu'ils en avaient qd mm pas mal dans leur sens.

ils se sont trompés de combat sur ce match et ça leur coûte sans doute la victoire

je trouve Ken Owens et Alun Wyn Jones moins tranchant et moins leaders, l'enchaînement CDM tournoi semble peser dans les jambes .

Mis à part Dan Biggar qui a levé les bras à quelques reprises, il n'y avait pas grand chose à redire sur l'attitude des joueurs.

Manque d'engagement dans les rucks, défense pas encore au point, quelques bléssés.
Les Français étaient tout simplement meilleurs. Je ne me fais pas trop de soucis.

Dernière modification par Jéhanno Florian (24/02/2020 16:55:22)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5

euh il y a qd mm ce brave wyn jones qui a bien ouvert son bec, au delà du fait qu'il est en travers sur chaque mêlée

josh adams a eu qqs interventions limites

tomos williams qui s'accroche avec n'tamack

mais là n'est pas le sujet, en effet, je ne suis pas trop inquiet pour le pays de galles mm si je pense que ce tournoi va être raté.

liam williams manque énormément aussi, lee halfpenny, je vois pas l'intérêt de le mettre sur le terrain si il butte pas, ballon en main il a vraiment du mal je trouve.

au complet, ils retrouveront leur niveau

#6

réglisse a écrit :

euh il y a qd mm ce brave wyn jones qui a bien ouvert son bec, au delà du fait qu'il est en travers sur chaque mêlée

josh adams a eu qqs interventions limites

tomos williams qui s'accroche avec n'tamack

mais là n'est pas le sujet, en effet, je ne suis pas trop inquiet pour le pays de galles mm si je pense que ce tournoi va être raté.

liam williams manque énormément aussi, lee halfpenny, je vois pas l'intérêt de le mettre sur le terrain si il butte pas, ballon en main il a vraiment du mal je trouve.

au complet, ils retrouveront leur niveau

Oui les Gallois sont vraiment peu fréquentables, quelle bande de voyous!

Je pense que j'ai compris...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7

ça devient lourd ce site où on peut jamais émettre une critique sans que ça soit mal pris

à quelle heure j'ai dit que ce sont des voyous !!!!

je te dis que j'adore cette équipe mais que sur ce match leur attitude a parfois pas été très correcte, par rapport à d'habitude où ils sont plutôt irréprochables à ce niveau

je t'ai pas dit que ce sont des monstres, bref, reste à parler seul sur ton topic personnel, tu seras tjs d'accord

#8

Ben moi, je pense que Pivac a une mentalité de merde et certains joueurs aussi. Et oui, ce sont des voyous, loin de ce que les Gallois étaient habitués à nous montrer.

#9

Je ne vois pas bien quel acte délictueux, violent ou attitude hautement outrancière pourrait-on reprocher aux Gallois ? Tout juste un peu d'intox avant match et qqs jérémiades pendant. Franchement pas de quoi fouetter un chat et encore moins y aller de l'insulte. Je préfère retenir le retour autrement plus mature du haut de ses vingt ans de R.Ntamack qui nous fit partager son échange après-match avec D.Biggar empreint de respect et d'admiration réciproque. Des fois, tes retours un peu sarcastiques peuvent ètre drôles Olivier mais là, ça n'est ni l'un, ni l'autre....

#10

Je comprend pas tout, en fait je pige ke dalle... Ni le post, ni les commentaires.

On a vu pire ke le comportement des gallois, non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

bon dernier post là dessus parce que ça mène nul part

donc j'ai pas dit que c'était des tueurs d'enfants, j'ai simplement dit que par rapport à leur comportement habituel qui est plus que respectueux, fairplay ..., il y a eu des attitudes samedi qui m'ont surpris, parce que justement c'est pas qq chose qu'on voit chez eux, basta

rien de bien grave en soi, certainement de la frustration d'avoir été pris dans l'engagement

 

#12

MARCFANXV a écrit :

Je ne vois pas bien quel acte délictueux, violent ou attitude hautement outrancière pourrait-on reprocher aux Gallois ? Tout juste un peu d'intox avant match et qqs jérémiades pendant. Franchement pas de quoi fouetter un chat et encore moins y aller de l'insulte. Je préfère retenir le retour autrement plus mature du haut de ses vingt ans de R.Ntamack qui nous fit partager son échange après-match avec D.Biggar empreint de respect et d'admiration réciproque. Des fois, tes retours un peu sarcastiques peuvent ètre drôles Olivier mais là, ça n'est ni l'un, ni l'autre....

Pivac a invectivé l'arbitre après le match et encore traité Bemba de tricheur. Son équipe joue à 15 contre 14 pendant 20 minutes avec des avants qui se jettent dans les rucks pour ralentir le jeu. Si ça, c'est pas une mentalité de merde...

#13

Olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je ne vois pas bien quel acte délictueux, violent ou attitude hautement outrancière pourrait-on reprocher aux Gallois ? Tout juste un peu d'intox avant match et qqs jérémiades pendant. Franchement pas de quoi fouetter un chat et encore moins y aller de l'insulte. Je préfère retenir le retour autrement plus mature du haut de ses vingt ans de R.Ntamack qui nous fit partager son échange après-match avec D.Biggar empreint de respect et d'admiration réciproque. Des fois, tes retours un peu sarcastiques peuvent ètre drôles Olivier mais là, ça n'est ni l'un, ni l'autre....

Pivac a invectivé l'arbitre après le match et encore traité Bemba de tricheur. Son équipe joue à 15 contre 14 pendant 20 minutes avec des avants qui se jettent dans les rucks pour ralentir le jeu. Si ça, c'est pas une mentalité de merde...

C'est bien c'que j'disais. Ni drôle, ni sarcastique, juste un peu (trop) chauvin ! Le match est fini, gagné et bien gagné par le XV de France. Je ne vois pas l'intérêt ni qq forme de jubilation que de venir asticoter. Il n'y a pas eu d'agression caractérisée ni de tricherie manifeste tout au plus, ça c'est un peu frictionné. Pas d'quoi en faire un Fromage même si on le sait la France est le pays du Fromage.

#14

réglisse a écrit :

ça devient lourd ce site où on peut jamais émettre une critique sans que ça soit mal pris

à quelle heure j'ai dit que ce sont des voyous !!!!

je te dis que j'adore cette équipe mais que sur ce match leur attitude a parfois pas été très correcte, par rapport à d'habitude où ils sont plutôt irréprochables à ce niveau

je t'ai pas dit que ce sont des monstres, bref, reste à parler seul sur ton topic personnel, tu seras tjs d'accord

Désolé que tu le prennes comme ça.

Bien sur que tu peux émettre une critique.

J'exprimais juste mon ras-le-bol de voir tout le monde ne réagir QUE sur ça.
Sur Facebook, sur Twitter, sur Rugbynistère et ici...
Les seuls réactions c'est... "Le méprisable Biggar", "les vilains Gallois", etc...

Quand le XV de France retrouve ENFIN de l'allant, vous ne trouvez rien d'autres à faire que maudire vos adversaires?! Pour une fois que vous pouvez vous réjouire de la réussite des bleus...
Certes les Gallois ont manqués un peu de classe, mais est-ce une raison pour ne pas en avoir en retour?

Heureusement, les joueurs du XV de France montre un peu plus de classe, comme Romain N'tamack par exemple.
 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Nations