Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 12 F3 2019/20

Sondage : Qui Qualifié ???????????? (jeu)
Bazas

18 % (20)
Beaumont

15 % (17)
Bon Encontre

6 % (7)
Casteljaloux

20 % (22)
Condom

2 % (3)
Gimont

16 % (18)
Grenade

4 % (5)
Lalinde

2 % (3)
L'Isles

2 % (3)
Monflanquin

3 % (4)
Ste Foy

1 % (2)
Usvl

2 % (3)

28 Votants

#113

 

Matchs en retard

Ste Foy la Grande - Lalinde  1-4     était ce une stratégie de lâcher le match à Beaumont pour garder ses ressources contre Lalinde ?

 

Je ne pense qu'ils aient lache le match

 

#114

Pronostics pour le 16 février

L'Isle en Dodon - Gimont          1-4  Victoire des gersois, toujours en course pour la qualification. Dynamique entretenue par cette victoire contre Beaumont

Lalinde - Grenade                    1-4  Lalinde vendra chèrement sa peau, mais Grenade doit gagner pour rester dans les clous pour la qualification

Bazas - Bon Encontre               1-4  Bazas en grosse difficulté face à un cador de la poule

Ste Foy la Grande - Condom    1-4 Je rêve peut être ? Mais perdre 3 fois chez soi d'un point montre que Condom n'est jamais très loin. Alors, une révoltte ?

Beaumont - Casteljaloux           4-1  Le choc des leaders avec avantage à Beaumont : match à domicile et un buteur en forme (7 pénalités à Gimont)

Monflanquin - Vallée du Lot     4-1  Monflanquin de justesse, mais Vallée du Lot fait une saison remarquable malgré un départ difficile

#115

Salut Les Poulets !

Ebé on n’a pas fini de transpirer dans cette poule 12 sur et hors des terrains même si le temps est frais.

Resserrement complet puisque du 3 ème  au 6 éme 3pts d’écart les sépare et en B 4pts de plus pour les meilleurs 5 ème 8 seront qualifiés sur les 14 poules et c’est également serré !!! frown

Bon ceci dit pour ce weekend reprise avec ce deuxième bloc au combien important  surtout pour nous qui avons galvaudé le premier avec 2 matchs à domicile compliqués ! crying

Donc mes pronos réalistes ???  angel

 

L’Isle 4 / Gimont 1 ( pas sur que L’Isle s’en laisse compter chez eux et même si Gimont est dans la bonne lancée ça pourrait se jouer sur une ultime pénalité ??)cool

Lalinde 1 / Grenade 4 épicétou wink (évidement Lalinde ne va pas vouloir rester dans le peloton des derniers et ce sera donc plus dur pour les Grenadains qui vont devoir batailler ferme et jouer leur Rugby sans se poser de questions ) wink

Bazas 4 / Bon Encontre 1 (pareil à domicile s’ils ne veulent pas trop côtoyer le fond du classement va falloir se les sortir mais le Rcbb va surement très bien s’accrocher mais ce sera plus dur dehors )  

Ste Foy 4 / Condom 1 (Ste Foy chez eux je pense va  s’y filer et est capable de l’emporter malgré la volonté des Gersois qui vont essayer d’inverser la vapeur "surtout que côté Alambic!!" laugh)

Monflanquin 2 / Usvl 2 (Difficile de dire tant les oppositions sont différentes ! Je ne parie pas la dessus car je pense que l’entente est capable de rivaliser voire inverser le score "en même temps sur un résultat nul !" cheeky)

Allez Bons Matchs à Tous .

Je soutiendrai les miens à distance car repas avec fils et petits fils oblige wink yes.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#116

craks

pourquoi 3 arbitres à Lalinde

Manque de respect

#117

Walabi a écrit :

craks

pourquoi 3 arbitres à Lalinde

Manque de respect

pas un manque de respect du bon sens

Dernière modification par charly brown (17/02/2020 20:07:29)

#118

Pronostics du 23 février

Casteljaloux - Monflanquin (le 22)   4-1   L'ex leader va chercher à se racheter du match à Beaumont

Gimont - Lalinde                              4-0   Logiquement Gimont, mais.Lalinde continue à lutter

Grenade - Bazas                             4-0   Grenade devrait gagner face à un Bazas qui doute

Bon Encontre - Ste Foy la Grande  5-0   Bon Encontre plus complet.

Condom - Beaumont                      0-4    Beaumont en leader face à des gersois en péril

Vallée du Lot - L'Isle en Dodon      4-1    Belle saison des 2 équipes mais avantage domicile, de peu

 

Dernière modification par gersoisdarmagnacom (18/02/2020 21:01:42)

#119

charly brown a écrit :
Walabi a écrit :

craks

pourquoi 3 arbitres à Lalinde

Manque de respect

pas un manque de respect du bon sens

Salut +1 Cette réponse me convient !

Pour ce qui est des pronostiques pas trop le temps en ce moment

Donc Tout le monde à la maison sauf Condom

Bons Matchs

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#120

Pronostics du 1er mars

Bazas - Gimont                           4-1  Bazas se reprend, mais Gimont va contester la victoire

Ste Foy la Grande - Grenade    1-4  Grenade doit gagner là bas pour rester dans les qualifiables

Beaumont - Bon Encontre          4-1  Match serré avec avantage à domicile pour les leaders

Condom - Casteljaloux               0-4  Casteljaloux va aller chercher les points perdus dimanche denrier chez le dernier

Lalinde - Vallée du Lot               1-4  Vallée du Lot à l'extérieur mais bonus défensif pour les dordognots

L'Isle en Dodon - Monflanquin   4-1  L'Isle en Dodon difficile à battre chez lui, Monflanquin a besoin du bonus  défensif

#121

Salut les Poulets

P'tin quelle désillusion pour le GS 

A priori on menait bien à la mi-temps pour s’effondrer en seconde !!!Fas cagat. angry

On est dans une phase retour très ardue avec un manque de soldats clefs. Bref va falloir inverser la tendance dès ce week épicétou Bordel. cheeky

Résumé de la Une (je n’y étais pas .Pit'être un commentaire ?? )

DDM

Pronos indécis sur certains matchs :

Bazas 1 / Gimont 4 (combat rude devant ? Un billet pour les Gersois)

Ste Foy 1 / Grenade 4 épicétou wink (Pas le choix pour les Grenadains s’il ne veulent pas d’une fin de saison compliquée et se rapprocher des qualifs possibles)

Beaumont 4 / Bon Encontre 1 (Attention le Rcbb doit se refaire mais  domicile oblige pour cette équipe Lomagnol qui est la meilleure de la poule à mon avis)

Condom 1 / Casteljaloux 4 ( Rien de bon pour condom d’après moi) 

Lalinde 1 / Usvl 4 (mon dernier billet extérieur pour la vallée )

L’Isle 4 / Monflanquin 1 ( Belle empoignade entre 2 équipes joueuses)  

Allez Bons Matchs @ Tous  (Sous la pluie ou le soleil avé terrains gras ??)  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#122

Je vais me foutre en hibernation crying

épicétou wink

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#123

Bazas  Casteljaloux  rejoué le 05 avril  la Fédé a donné raison à Bazas  smiley

#124

charly brown a écrit :

Bazas  Casteljaloux  rejoué le 05 avril  la Fédé a donné raison à Bazas  smiley

 

Ah!! yes

Le sportif prévaut (comme l’aurait dit Daniel )  wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#125

c'est bien calme dites moi...

#126

roro 32 a écrit :

c'est bien calme dites moi...

Moi smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3