Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#2115

C'est sur , comme le préconise Undu63 , que nous devons féliciter l'ensemble du club pour les résultats obtenus . Nos équipes "tournent" bien , les blessés vont profités de la trêve pour revenir , la suite de la saison s'annonce prometteuse .

Allez l'OCM !

#2116

YBGUR,

Maintenant que se termine le mois de janvier, sait-on si PETERS reviendra à l'OCM ? Sauf erreur de ma part, il était parti pour deux mois...qui sont maintenant écoulés.

Merci d'avance.

Allez l'OCM !

#2117

Communication ce soir même du Président de l' OCM :

Langi PETERS ne reviendra pas à MONTLUCON.  A 40 ans c'est la fin de sa carrière rugbystique.

La fin de saison va donc se poursuivre avec l'effectif actuel qui donne toute satisfaction.

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (28/01/2020 23:14:54)

#2118

C'est dommage car il apportait beaucoup. Mais on comprend bien qu'un jour, il faut savoir tourner la page.
Merci à lui d'avoir donné un bon coup de main à l'équipe et merci à vous, YBGUR, pour l'info.

Allez l'OCM !

#2119

J'ai un doute sur notre prochain match , est-ce bien le Rugby Causse Vézère que nous recevons le 16 février prochain ?  Sur mon carton nous recevons , sur le site fédéral nous nous déplaçons . Merci pour la confirmation ou non .

Vive l'OCM !

 

 

Dernière modification par Ovalie/Rugby (31/01/2020 20:15:54)

#2120

On se déplace à Causse-Vézère; c'est d'ailleurs la seule équipe qui est venue gagner à Montluçon 29-22 et elle n'a perdu qu'un match sur son terrain contre Uzerche (sic).

#2121

BTULEV a écrit :

On se déplace à Causse-Vézère; c'est d'ailleurs la seule équipe qui est venue gagner à Montluçon 29-22 et elle n'a perdu qu'un match sur son terrain contre Uzerche (sic).

Merci BTULEV , maintenant que vous le dites cela me revient en mémoire . Battu certes mais sans des approximations et des maladresses nous aurions pu faire mieux ce jour là il me semble . Le 16 ce sera un match de reprise , nous pouvons penser que la rencontre sera serrée entre les deux équipes . Certes Causse aura l'avantage du terrain mais sachant que les notres sont souvent à l'aise à l'extérieur tout est permis ; garder la 4e place et accentuer l'écart avec Uzerche sera un challenge à relever pour l'OCM .

Allez l'OCM !

#2122

Une victoire à CAUSSE VEZERE le 16 février, bien que tout soit possible, ne sera pas chose facile. Un petit point de BD serait  bienvenu.

Il  ne me semble pas qu'il faille compter sur ce déplacement en Corrèze pour augmenter  l'écart avec UZERCHE, comme vous le dites Ovalie/Rugby.

Pour rappel, l 'OCM (4ème) est à 2 points du 3ème (ST LEGER LES VIGNES) , à 8 points du 5ème (UZERCHE) et à 11 points du 6ème (CHATEAUROUX). La situation du moment est tout de même assez confortable.

Vive l' OCM.

#2123

Week-end de repos, pas pour tous. Hier soir des joueurs de l'ocm étaient présents en tribune pour soutenir les filles du hand et assurer l'ambiance dans un match important pour la suite de la saison. Bel échange entre clubs de la ville de Montluçon. Bravo mesdames et messieurs. 

#2124

Tout à fait LERMO, belle image de la jeunesse  montluçonnaise.

C'est tout à l'honneur de ces jeunes gens qui représentent la ville non seulement sur le plan sportif,mais aussi dans la vie de tous les jours.

Vive le sport montluçonnais et autres bien évidemment.

#2125

Le quotidien "La Montagne" de ce matin a fait l'écho de la présence  de joueurs de l' OCM dans les gradins de  la Halle des sports pour la rencontre de handball BLANZAT MONTLUCON / LANESTER (nationale 1)

Je ne sais pas si nos rugbymen  ont eu un rôle prépondérant  mais  en tous les cas ,samedi, les "amazones" ont réouvert le compteur de la victoire .  Bravo les filles. 

Vive le sport.

#2126

En même temps quand on recoit l'équipe classée dernière il est normal de gagner; Il ne faut d'ailleurs pas s'inquiéter car la mauvaise série des handballeuses tient beaucoup au fait qu'elles rencontraient les équipes de tête; maintenant qu'elles vont se coltiner les plus faibles, je suis convaincu que les résultats vont être bien meilleurs.

Il en va de même pour l'OCM dans le bloc qui arrive: on peut s'attendre à un meilleur résultat contr Issoudun ou Guéret que contre Causse-Vézère.

J'espère maintenant que l'on verra les filles du hand à La Loue (quand elles le pourront).

#2127

Infos OCM :

- Le week-end dernier seuls les cadets devaient jouer à COURNON qui a déclaré forfait pour manque d'effectifs .Victoire à 5 points pour nos couleurs.

- Cette semaine, entraînement des équipes 1 et 2 -  les mercredi et vendredi à 18 heures 30 - stadium de La Loue.

- Samedi 15.02 , Cadets (14 heures) et Juniors (15 heures 30) recoivent MOULINS au stadium de La Loue.

- Dimanche déplacement à CAUSSE VEZERE (2ème). Pas facile du tout mais sait on jamais !!!!!!

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (13/02/2020 11:58:32)

#2128

YBGUR a écrit :

 

 

- Dimanche déplacement à CAUSSE VEZERE (2ème). Pas facile du tout mais sait on jamais !!!!!!

Vive l'OCM.

Oui Ybgur pas facile du tout ce déplacement mais , comme je le disais dans un précédent post , c'est un match de reprise qui , à mon avis , nivellera la valeur des deux équipes . On peut s'attendre à une rencontre serrée et qui sait à un bon résultat des notres .

Vive l'OCM !

Clubs