Annonce

A l'attention des clubs du bassin Parisien (ou autres).

Fédérale 2

rc orleans, nous revoila!

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 222

le RCO et l'USO ont fait un pari : le premier qui gagne un match a perdu . cheeky plus sérieusement, pas réjouissant les résultats sportifs à Orléans.

• J.R.Ewing
  • Membre
  • 09/12/2019
  • Msg : 1

Quelle tristesse, c'est un terrible résultat, pas très engageant pour l'avenir.

Dernière modification par J.R.Ewing (09/12/2019 17:30:36)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 104

pascal45 a écrit :

Comme le temps,triste....on s'est loupé hier, il n'y a pas d'envie, derrière on était à la rue, Victor n'a rien d'un 15, Martin se loupe sur la pénalité de la gagne, un ombre incroyable de ballons renvoyés plein axe, on sort Lulu qui avait fait un gros match, comme Cyril, et surtout on n'a pas l'impression d'une équipe mort de faim, triste......

Que dire de plus a part que le perdant dimanche du rheu Rco aura un pieds et 4 orteils en fed3....qd au Rco depuis la défaite l année dernière cela fait un bilan de 14 défaites pour 1 victoire....

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Equipe1 le rheu 26 rco32 ouf celle là elle fait du bien allez le rco ce n est pas encore perdu

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 274

C'est clair,ne pas se rater en janvier est primordial,en attendant,coupures pour tous qui va faire du bien au moral,allez rco!!!

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 567

• Lol45
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 6

Sa sent la federal 3 tout ça... Y.Marchais ne devait-il pas amener des sponsors ? Et dire que la masse salariale a augmenté... pas pour les joueurs mais pour qui alors ?

• Franck45
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 149

Jean-Luc a écrit :
thierry a écrit :

Il n'y avait pas besoin de ça indecision

En déficit de plus de 53.000 euros, le RC Orléans est dans le rouge

On lit dans l'article : "les déplacements (173.000 euros)" ..... A 2€ du km de bus (sans les aides de la fédé), ça fait 85.000km, vous jouez à Hong Kong ou quoi ? sad

La majorité des déplacements dans la poule de l’année dernière ont eu lieux en Auvergne et Limousin et ensuite Mauléon en phase finale donc j’imagine que ça vient de là.

• Franck45
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 149

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Franck45 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
thierry a écrit :

Il n'y avait pas besoin de ça indecision

En déficit de plus de 53.000 euros, le RC Orléans est dans le rouge

On lit dans l'article : "les déplacements (173.000 euros)" ..... A 2€ du km de bus (sans les aides de la fédé), ça fait 85.000km, vous jouez à Hong Kong ou quoi ? sad

La majorité des déplacements dans la poule de l’année dernière ont eu lieux en Auvergne et Limousin et ensuite Mauléon en phase finale donc j’imagine que ça vient de là.

Donc 6.000/7.000km maxi ... il en manque wink

Dernière modification par Jean-Luc (17/12/2019 16:00:29)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Maintenant on comprends mieux pourquoi le club n a pas recrute et c est tout a son honneur...la rép fidèle a elle même les articles gratos en ligne c est pour annoncer un scoop...quand a Yann Marchais il doit avoir les oreilles qui sifflent: il semble qu il soit responsable de tout...de l absence de sponsors de l absence de recrues des mauvais résultats (il suffit de voir les résultats depuis qu il a été débarque...alors que l équipe est au complet...) mais c est facile de trouver un bouc émissaire surtout quand il n est plus la...quand aux indemnités des joueurs et encadrement sur une base de 30 têtes pendant 9 mois cela fait quand même 700 euros par mois...pas mal pour un loisir sachant que certains ouvriers se lèvent a 4h du mat pour 1100 euros avec la boule au ventre permanente...quand aux frais de déplacements ils paraissent élever c est vrai mais il faut inclure je pense les frais de bouffe d hôtel (a Mauléon et peut être ailleurs) mais également les frais pour les U18 u16 etc qui se déplacent fort loin...et s il y avait fed3 en fin d année bah il y aura fed3...on a vu la dernière fois ce que cela a donné lorsque le club est passé de fed1 a fed3...ça a fait baisser quasiment le niveau de tous les clubs en région Centre pour lesquels il y avait des mutations de réservistes du Rco...je pense a Blois aux SAV (meme si les sav étaient déjà en sursis a cause de l activité économique et le manque de fric)... Après le club peut être fier des résultats des jeunes...les U18 premier a mi championnat devant Rouen vannes (prod2) Nantes et Rennes (fed1) les u16 1ers et les u14 qui cette année se confrontent au racing et au stade français...donc restons optimistes, si les résultats de l équipe 1 suivent j espère que cela pourra s arranger...allez le rco!!!!

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

supporterRCO, les 173.000€ de déplacement sont juste inexplicables, je suis dans un club de Fed.3 qui a beaucoup plus de déplacements que vous, toutes équipes comprises, on est pas au 1/3 de votre chiffre. 

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Pourquoi la rep ne passe que des messages negatifs,il doit quand meme y avoir du bon aussi au club!!Quand au contenu,à chacun de se faire son opinion,mais pourquoi ne pas avoir parler plus tot,bizzare tout ça,allez rco,montrez leur que vous pouvez le faire!!

allez rco!!!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Félicitations au Rco pour la victoire en 1 26 a 3 3 essais a 0

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

bravo a tous,quelle soirée,enfin un match reference,on a enfin retrouvé les "chiens "d'Orleans,ceux qui ne lachent rien,des morts de faim!!!Bravo à tous,et une confirmation que quand on domine devant malgré une difference de poids enorme,on arrive à imposer notre jeu,mention particuliere au jeune Victor Clech,quel match ,il a de qui tenir,la famille a de la releve!!Et Victor David,sa place est bien en dix ,et rien d'autre!!Cette victoire redonne du baume au coeur à tous,benevoles,dirigeants,et supporters,ça poussait samedi;bravo messieurs ,si vous pouviez nous refaire ça ;le maintien sera alors possible ,on ne lache rien!!

allez rco!!!!!

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 523

Que fait Thierry Lacroix?

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Hier au conseil regional apparement,il est toujours present,et apparement il nous a trouvé quelques sponsors,tant mieux!!

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 523

Parce qu'a mendonné!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

??

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Et encore une belle victoire 4emme de suite, incroyable, quelle dommage ce début de saison loupé, mais ce fut encore un gros match, victoire méritée et bravo aussi à Gennevilliers qui n'a rien lâché et a une bien belle équipe, allez RCO!!!!

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 780

Rugbyfed2 a écrit :
pascal45 a écrit :

???On a du mal à tout comprendre,courage à vous les joueurs,on est toujours derriere vous !!

Bonjour a tous, 

Je viens vers vous pour vous expliqué ce qui ce passe dans mon club, je suis une personne très proche du vestiaire. 

Au commencement, Franck et Vincent ont été viré il y a maintenant deux ans... 

Pour pallier à leurs mise à la porte, le club a décider de mettre M.MARCHAIS à la tête de l'équipe senior. 
M.MARCHAIS n'avait pas le choix de trouver un autre Entraineur pour les 3/4. 
Il a donc fait appel à son ami M.BELLOUET. 

Ensuite une première saison avec quelques bons résultats mais aussi des mauvais comme toutes saisons en sport. 
Des victoires à la maison contré Perigueux, Limoges.... ect. 

Après une saison en demi teinte mais qui permet un qualification certes grâce à certains problème avec des problèmes d'argent des grosses équipes mais qualif quand même... 

Une belle branlee chez Mauleon mais quand on voit leur classement actuel en fed1 y'a pas à rougir. 

Moi qui connaît bcp de joueur dans l'effectif, une très grosse partie de l'effectif voulait que M.BELLOUET se fasse viré car ses qualités d'entraîneur été très mauvaise. 

Tout le monde a été garder pour une nouvelle saison! 

Début de la nouvelle saison : 

Beaucoup de monde se plains que M.MARCHAIS n'a fait aucune recrue... Galopin, Richard, Francke, Le Géorgien, Lucas le petit pilier de chartes... si c'est pas dû récrutement 

'Après plusieurs défaite certains joueurs ont décidé de virer YANN... décision qui a été suivie comme des moutons par M.PENAVAIRE et le comité directeur. 

Certains joueurs peuvent dire merci à M.MARCHAIS : Beaucoup de jeunes ont eu leur chance comme DELPIVAR,BAUDAT,ABCHERIE,DOISNE et j'en passe... 

Quand je vois les compositions aujourd'hui fait par M.BELLOUET ça m'embête de voir des joueurs comme ça joué en B ou être remplaçant sur le terrain alors qu'ils sont bien meilleurs que certains... 

''Je trouve ça très beau d'avoir décidé de virer M.MARCHAIS mais qui pour le remplacer MONSIEUR DINU ou PAPILLON QUI N'A JAMAIS MIS LA TÊTE DEVANT ? 

Dinu après avoir vue quelques entraînements ne comprends pas trop le rugby.. du rugby à la roumaine.. une catastrophe 

Papillon qui ne comprends rien devant... 

Donc ça me fait mal à dire pour mon club que j'aime depuis des années avec qui j'ai eu les belles années a l'ancien et au nouveau Gracin.... 

Le problème c'est pas M.MARCHAIS mais bien les coatchs.... un match gagner depuis le début de saison contre une équipe assez faibles... 

Bon courage aux joueurs qui vont malheureusement joué en fed3 l'année pro et qui ont fait une belle erreur de virer leur coatch... 

Quelques vérités mais aussi des propos infondés et une méconnaissance:

-de la situation en interne

-du staff et de son travail

-du groupe, des joueurs

-du rugby en général 

Tous à garçin le 15 février pour tenter d'enchainer une 5ième victoire consécutive face à Beauvais qui est un gros morceau !

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Et oui,tous à Garcin ,il faut continuer la serie,Plaisir et Gegennes ne sont pas loin derriere!On te laisse gerer les affaires internes ,on essaie de croire que tout est rose ,et en avant rco!!!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Jusqu'à hier,rien dans la presse locale pour le match de demain ,comment faire venir des gens au stade s'il n'y a aucun article sur le match,le dernier résumé remonte à il y a trois semaines,un dimanche pour la victoire contre Gegennes,et la ce sera pareil ,un petit article demain ,un resumé dimanche ,jour ou personne ne lit ce canard ,et .....plus rien,messieurs les dirigeants ,il y a un gros gros effort de com à faire,il y a du potentiel mais personne ne sait vraiment l(actualité du rco ,s'il n'est pas supporter du club,visky si tu peux transmettre,merci!!

et allez rco!!!!!!

• Sympatiquo
  • Membre
  • 09/08/2017
  • Msg : 49

Bonjour à tous les amis d'Orléans franchement est-il possible d'avoir une explication crédible comment est-il possible de jouer au foot le vendredi soir à Orléans mais pas possible de jouer au rugby le dimanche après-midi ??? Ça sent un peu l'arnaque le truc

• Re-lol
  • Membre
  • 10/10/2019
  • Msg : 4

Sympatiquo a écrit :

tatati tatata 

ll entraineur principal avait ski des le vendredi midi plus un autre aussi .... 

Salutations 

Bonjour à tous les amis d'Orléans franchement est-il possible d'avoir une explication crédible comment est-il possible de jouer au foot le vendredi soir à Orléans mais pas possible de jouer au rugby le dimanche après-midi ??? Ça sent un peu l'arnaque le truc

• Re-lol
  • Membre
  • 10/10/2019
  • Msg : 4

visky a écrit :

Tatati tatata 

dis donc pour le rdv du 15  ... ya pas ski des levendredi midi???

Prof un jour prof toujours ... 

Fallais pas le reprendre ( rapport au 46000)

Rugbyfed2 a écrit :
pascal45 a écrit :

???On a du mal à tout comprendre,courage à vous les joueurs,on est toujours derriere vous !!

Bonjour a tous, 

Je viens vers vous pour vous expliqué ce qui ce passe dans mon club, je suis une personne très proche du vestiaire. 

Au commencement, Franck et Vincent ont été viré il y a maintenant deux ans... 

Pour pallier à leurs mise à la porte, le club a décider de mettre M.MARCHAIS à la tête de l'équipe senior. 
M.MARCHAIS n'avait pas le choix de trouver un autre Entraineur pour les 3/4. 
Il a donc fait appel à son ami M.BELLOUET. 

Ensuite une première saison avec quelques bons résultats mais aussi des mauvais comme toutes saisons en sport. 
Des victoires à la maison contré Perigueux, Limoges.... ect. 

Après une saison en demi teinte mais qui permet un qualification certes grâce à certains problème avec des problèmes d'argent des grosses équipes mais qualif quand même... 

Une belle branlee chez Mauleon mais quand on voit leur classement actuel en fed1 y'a pas à rougir. 

Moi qui connaît bcp de joueur dans l'effectif, une très grosse partie de l'effectif voulait que M.BELLOUET se fasse viré car ses qualités d'entraîneur été très mauvaise. 

Tout le monde a été garder pour une nouvelle saison! 

Début de la nouvelle saison : 

Beaucoup de monde se plains que M.MARCHAIS n'a fait aucune recrue... Galopin, Richard, Francke, Le Géorgien, Lucas le petit pilier de chartes... si c'est pas dû récrutement 

'Après plusieurs défaite certains joueurs ont décidé de virer YANN... décision qui a été suivie comme des moutons par M.PENAVAIRE et le comité directeur. 

Certains joueurs peuvent dire merci à M.MARCHAIS : Beaucoup de jeunes ont eu leur chance comme DELPIVAR,BAUDAT,ABCHERIE,DOISNE et j'en passe... 

Quand je vois les compositions aujourd'hui fait par M.BELLOUET ça m'embête de voir des joueurs comme ça joué en B ou être remplaçant sur le terrain alors qu'ils sont bien meilleurs que certains... 

''Je trouve ça très beau d'avoir décidé de virer M.MARCHAIS mais qui pour le remplacer MONSIEUR DINU ou PAPILLON QUI N'A JAMAIS MIS LA TÊTE DEVANT ? 

Dinu après avoir vue quelques entraînements ne comprends pas trop le rugby.. du rugby à la roumaine.. une catastrophe 

Papillon qui ne comprends rien devant... 

Donc ça me fait mal à dire pour mon club que j'aime depuis des années avec qui j'ai eu les belles années a l'ancien et au nouveau Gracin.... 

Le problème c'est pas M.MARCHAIS mais bien les coatchs.... un match gagner depuis le début de saison contre une équipe assez faibles... 

Bon courage aux joueurs qui vont malheureusement joué en fed3 l'année pro et qui ont fait une belle erreur de virer leur coatch... 

Quelques vérités mais aussi des propos infondés et une méconnaissance:

-de la situation en interne

-du staff et de son travail

-du groupe, des joueurs

-du rugby en général 

Tous à garçin le 15 février pour tenter d'enchainer une 5ième victoire consécutive face à Beauvais qui est un gros morceau !

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 780

Attention aux fausses accusations sur internet ... re-lol ! A bientot pour échanger de vive voix ! 

Jaloux des profs? Ya pas de quoi...