Annonce

A l'attention des clubs du bassin Parisien (ou autres).

Pro D2

Le SAXV, saison 2019-2020.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 607

Velours a écrit :

Cette année, il faut reconnaître que le SAXV a subit les effets de nombreuses erreurs d arbitrage. De là à dire que le SAXV n'est pas arbitré comme les autres c est un raccourci hasardeux je pense.

Tiens regarde notre pilier géorgien mataradze. Un biterrois dont j ai oublié le nom lui pète le nez en plein match, l arbitre ne le voit pas sur le coup et l action se poursuit. C'est le juge de touche qui le prévient. En regardant la blessure de notre joueur, le biterrois prends un jaune et ne sera pas convoqué faute d images à charge.

Pour le coup la commission a tout de même été attentive au cas de Lescure comparé à ce cas là.

Seulement ils ne vont pas assez loin. Dans l exemple que vous citez, Maber et Framoun ont raison. Selon moi la suspension du joueur coupable de brutalité devrait être au moins égale à la durée de l arrêt de travail du blessé.  Il ne devrait pouvoir reprendre les matchs que lorsque le joueur blessé reprend lui même...

Le corps arbitral, souvent jasé, souvent critiqué mais sans eux pas de match. Ils ne font pas plus d'erreur que les joueurs (qui loupé essais où pénalités, où passes), où entraîneurs (qui se plante sur des coachings, se loupe sur une tactique).

Chaque equipes trouveront des erreurs d'arbitrage, mais les clubs, staffs, joueurs ne se remettent jamais en compte.

J'en ai discuté il y a peu avec un arbitre du Top 14, ancien numéro 9 au plus haut niveau amateur. Il me disait qu'il était plus facile d'arbitrer le top 14, car ils sont aidés par la vidéo. Mais en Pro D2 avec de plus en plus d'enjeux, ils ne sont pas aidés par la vidéo, certes il y a les juges de touche et d'en but, mais ils restent humain.

Les arbitres sont parfaitement honnêtes, ils restent humains.

MERCI MESSIEURS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.

Clin d'œil à Maxime.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 402

framoun a écrit :
bzh44 a écrit :
framoun a écrit :

@Bernard/Gadget5863 : Sauf que il n'y a pas 1 dans l'erreur  mais 5 arbitres sur le terrain dont 3 arbitres (au Centre, à la touche et dans l'en-but le plus près) au plus près qui n'ont rien vu. Et comme dis Maber16 (preuves à l'appui) c'est récurrent sur les derniers matchs contre nous et à Biarritz plusieurs faits oubliés en notre faveur , çà change le match....Un  Exemple contre l'USAP qu' aucun des 3 arbitres au près  ne voient pas l'en-avant d'Acebes en aplatissant l'essai .... j'ai revu les images , l'arbitre de l'en but est à 10/15 m face à lui rien devant lui sinon acebès et n'a rien vu contrairement à une bonne partie du Stade , il fait quoi il dort !....Et ces messieurs en rien sanctionnés  pour aller arbitrer en-dessous ..pas logique..!

l'arbitre de touche est masqué par acebes et je me rappelle plus ou sont les deux autres.  Mais juste une question, avoir une aigreur x semaines après, ce serait pas mieux d'arrêter de pleurer et de tenter d'avancer en préparant le prochain match dès vendredi soir ?

Je n'ai rien contre le SAXV qui réussi plutôt à l'extérieur mais au bout d'un moment faut arrêter de chouiner ou de voir le mal partout.

Je regarde pas assez vos matches mais sans doutes qu'il y a eu AUSSI des décisions en votre faveur. Rien que pour l'exemple du jaune transformé en x semaines de suspension.

L'important désormais c'est le prochain match. Le match contre l'USAP ne sera pas rejoué, celui contre le BO reviendra pas à la 15 min.

Bref avancez et la prochaine échéance, c'est vendredi ou il faut des points, en faisant un bon match etc.

Le reste ne sert plus à rien

Alors puisque tu veux venir , réponds aux questions de Maber16 dont je partage totalement le sentiment... et je ne pleure pas...comme lui j'attends plutot une réponse concrète et consistante dont tu ne réponds pas..!

Tes questions touverons des réponses quand tu les posera aux bonnes personnes, en quoi les intervenants sur ce forum ont ils compétence pour te les fournir?

Je vais te donner la seule que je pense fiable de ma part, oui les arbitres sont supervisés, je ne sais pas si c'est systématique et je ne sais pas ce qu'ils risquent.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 402

Pour passr à une note plus récréative, je souhaite qu'un jour il n'y ai plus d'arbitre, la technologie permetra très rapidement de s'en passer, multiples caméras autour des terrains, capteur gps sur le ballon, et sur chaque joueur et un bon logiciel qui connait toutes les règles par coeur,le tour est joué, par contre ce rugby futuriste je vous le laisse, ce n'est pas le mien,

je vais tacher de trouver si possible l'origine des arbitres que les clubs sont tenus reglementairement de "fournir" à la FFR chaque saison, pour voir qui les forme et qui les "achète" pour combler les manques, on pourrait rigoler. wink

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 209

Bonjour, ce que souhaite tout supporter, c'est un arbitrage coherent et équitable. Hier lors de Grenoble-Perpignan, 10mn de mêlées (merci pour le jeu) avant que l'arbitre donne un jaune et essai de pénalité sur la mêlée suivante. Pourquoi attendre si longtemps. Il aurait pû (ou dû ?) sifflé essai de pénalité dès la 3eme mêlées enfoncées, c'était à 5m de la ligne et éviter le jaune. Pourquoi les arbitres n'arbitrent-ils pas tous pareils, les règles étant les mêmes ? J'arrête là mes propos sur l'arbitrage étant bien conscient que sans les arbitres, pas de jeu.

Cordialement.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Maber16 a écrit :

Bonjour, ce que souhaite tout supporter, c'est un arbitrage coherent et équitable. Hier lors de Grenoble-Perpignan, 10mn de mêlées (merci pour le jeu) avant que l'arbitre donne un jaune et essai de pénalité sur la mêlée suivante. Pourquoi attendre si longtemps. Il aurait pû (ou dû ?) sifflé essai de pénalité dès la 3eme mêlées enfoncées, c'était à 5m de la ligne et éviter le jaune. Pourquoi les arbitres n'arbitrent-ils pas tous pareils, les règles étant les mêmes ? J'arrête là mes propos sur l'arbitrage étant bien conscient que sans les arbitres, pas de jeu.

Cordialement.

Vous vous faites mal la tête... L'arbitre est honnête mais humain.

Les gars du SAXV vous vous posez des questions, posez les à Laurent (Cardona), il saura vous répondre. Il est abordable. Il a sa boîte sur votre Agglomération je crois.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Bernard a écrit :

Pour passr à une note plus récréative, je souhaite qu'un jour il n'y ai plus d'arbitre, la technologie permetra très rapidement de s'en passer, multiples caméras autour des terrains, capteur gps sur le ballon, et sur chaque joueur et un bon logiciel qui connait toutes les règles par coeur,le tour est joué, par contre ce rugby futuriste je vous le laisse, ce n'est pas le mien,

je vais tacher de trouver si possible l'origine des arbitres que les clubs sont tenus reglementairement de "fournir" à la FFR chaque saison, pour voir qui les forme et qui les "achète" pour combler les manques, on pourrait rigoler. wink

Je suis d'accord, sans arbitre, ce n'est plus mon rugby non plus.

Ce serait bien de savoir quels clubs forment leurs propres arbitres.

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 453

ANDOLFY24 a écrit :
Maber16 a écrit :

Cordialement.

Les gars du SAXV vous vous posez des questions, posez les à Laurent (Cardona), il saura vous répondre. Il est abordable. Il a sa boîte sur votre Agglomération je crois.

En effet  très abordable M.Cardona, il faudra que je lui demande si il se rappel du coach qui nl'avait traitè de nul , de pipe ect... d'après que celui ci est prèsident d'une Fèderation je crois

• NENESS16710
  • Membre
  • 28/08/2014
  • Msg : 453

NENESS16710 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Maber16 a écrit :

Cordialement.

En effet  très abordable M.Cardona, il faudra que je lui demande si il se rappel du coach qui l'avait traitè de nul , de pipe ect...  dans tous les mèdias (V.Moscato show)... d'après que celui ci est prèsident d'une Fèderation je crois

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 179

Maber16 a écrit :

Cordialement.

la faute du board.

Beaucoup de discussion n'existerait pas s'ils decidaient que dans les 5 mn , 2 mêlées sanctionnées,  la 3em c'est automatiquement essais de pénalité. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

NENESS16710 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Maber16 a écrit :

Cordialement.

En effet  très abordable M.Cardona, il faudra que je lui demande si il se rappel du coach qui nl'avait traitè de nul , de pipe ect... d'après que celui ci est prèsident d'une Fèderation je crois

Tu es sûrement meilleur que lui au sifflet. Personnes ne veut, ne peut arbitrer, mais critique des hommes qui eux vont faire le boulot. Oui l'arbitre est meilleur au sifflet que tout les supporters lambda. Nous en Dordogne nous avons un arbitre top 14 (Max Chalon), super mec et très abordable, de plus un ancien du Top 14 et qui a finit arbitre vidéo (Daniel Gillet) très abordable quand on leurs parle arbitrage. Il est vrai qu'il est plus facile d'arbitrer à la buvette 

Dernière modification par ANDOLFY24 (14/02/2020 18:32:22)

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016
  • Msg : 95

Bonjour les amis, je rentre du stade et j’ai comme un très mauvais sentiment sur l’avenir de nos différents joueurs !!!! Pour revenir au match toute victoire est bonne à prendre surtout quand on voit oyonax contre Rouen ... bref d’après les retours de différente personnes avec qui j’échange au salon ovale l’atmosphère entre staff est joueur “étiqueté” laïrle est très tendu . Pour certains joueurs sous contrat on m’a même évoqué qu’ils avait fait part de leurs souhaits de rallier une autres formations... pas très enthousiasmant tous sa !!!!!

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 548

Raf16 a écrit :

Bonjour les amis, je rentre du stade et j’ai comme un très mauvais sentiment sur l’avenir de nos différents joueurs !!!! Pour revenir au match toute victoire est bonne à prendre surtout quand on voit oyonax contre Rouen ... bref d’après les retours de différente personnes avec qui j’échange au salon ovale l’atmosphère entre staff est joueur “étiqueté” laïrle est très tendu . Pour certains joueurs sous contrat on m’a même évoqué qu’ils avait fait part de leurs souhaits de rallier une autres formations... pas très enthousiasmant tous sa !!!!!

Comme le match de ce soir , pas très positif ce que tu nous racontes, mais dans les "étiqutés" Lairle , tu as pas mal d'anciens vieillissant qui baissent comme Halavatau (souvent blessé) Ayestaran (à signé au B.O.) Roger (qui arrète) ou Laforgue qui pour moi n'a pas ou plus le niveau, on l'a vu ce soir assez inexistant tant en attaque qu'en défense....Match ou on voit qu'on est une équipe fébrile .Alors qu'on mène de 14 points à 9 min. de la fin avec Bonus Off. (sous prétexte d'un2 e carton jaune sévère)il n'y a plus personne...Le coach veut mettre des gars titulaires sur le banc mais avec en plus  3,4 absents importants on a pas les mèmes en rayons , on n'a rien gratté dans les rucks et on s'est retrouvé en infériorité sur les ailles....parce que faire sans Jones (le maitre à jouer) et Lescure (celui qui gratte) on est déjà moins bien...mais j'ai trouvé Gay manquant d'impact , Forwood dépassé dès que le jeu s'ouvre (comme Berthaud son remplaçant), Dussartre et Roger peu performant en 3/4 et que dire de Laforgue (absent partout) alors que l'on a Lafitte, Mau, Coletta sur le banc ..! et si on ne ramène rien de Rouen (çà n'en prend pas le chemin vu leur victoire à Oyo.) on finira la saison sans motivation d'une 6è place....Buanonato va devoir rassurer le club et le public fort mécontent ce soir mais pour finir Raf , certains peuvent partir si ils sont dans ceux cités en amont ..!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 448

Méme son de cloche que RAF16. Que se passe t'il dans notre cher SA 15. Nombreux joueurs sont en fin de contrat et pas des moindre,  laulhe, Lescure, belzons etc .... et toujours aucune news du club. Restent ils oui ou non, si départs qui pour les remplacer??? Si en plus, des cadres encore sous contrat veulent partir .... ça sent pas bon du tout. Va falloir régler ces différents problèmes très vite!!!! Ça serait bien aussi que le club communique vite au niveau de nouvelles recrues par exemple...

De toute évidence il y a un problème ... notre équipe régraisse au fil de la saison ... et en plus maintenant il n y a meme plus d envie!!!! 

Le jeu proposé est plus que limite!!! On voyait de plus beaux matchs l an dernier.

Bref, il va valoir se remettre sacrement au boulot sous peine de prendre cher à Rouen et contre Nevers et Vannes à la piaule.

Dernier chose : pourquoi certains (et d autres pas???) abonnés  ont reçu un mail d invitation pour mardi soir prochain avec l annonce d'une surprise???? 

Allez quand même  le sa xv

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Le max : je suis abonné et n'ai reçu aucun mail du Club...!

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Idem pour moi. Mais je connais d autres abonnés qui ont reću par contre ce mail!!!! Pas très pro tout ça.

Mais bon, ç est pas le plus grave, l urgence ç est de retrouver UNE EQUIPE pour la fin de saison et également pour la prochaine!!!! :-)

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019
  • Msg : 94

Faut pas non-plus oublier le performance de valence qui a jamais fermer le jeu

Côté jouer ayestaran apporte plus rien roger fidèle a lui meme fait pas de passe ou alors les loupe gay inexistant et oui messieurs l'ere  lairle c est fini et certain ont du mal

Bon ca arrive de louper un match et ca fait une bonne piqure de rappel faut se remettre en question et au travail ca c'est coletta qui le disait sous la bulle après le match

Vous verrez ont va allez gagner a rouen

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

En tout cas il y en a un qui doit bien rigoler, je pense à cette personne qui n a pas été prolongé et qui prépare avec urios le choc de cet aprem en top 14.

Pour ma part, je pense que le club a fait une belle connerie en se séparant de Julien lairle. 

Il n y a plus d âme dans cette équipe. Va falloir se remettre au boulot. Hier, l absence d'aldric Lescure conjuguée à celle de sutiasvhili à êté criante!!!!

Après, il ne faut pas oublier que ceux sont les joueurs qui sont sur le terrain, à eux de mouiller le maillot et de respecter leur contrat jusqu' au bout!!!

Quand à notre staff, on attend eux qu'ils remettent l église au milieu du village et qu ils préparent soigneusement la saison prochaine en faisant signer des joueurs qui apportent vraiment à l equipe. Ils manquent vraiment 1 ou 2 "papas" dans cette équipe style Heguy l année dernière pour guider les autres. L année prochaine, on pourra vraiment jugé notre staff car il aura concocté son propre effectif.

Bref, on attend une reaction, ça tombe bien, Rouen nous attend de pied ferme.

Allez le sa xv

• Cece16470
  • Membre
  • 08/10/2014
  • Msg : 182

Moi je suis désolé mais quand je vois tout ceux qui critiquent Laforgue Roger Ayestaran.... Désolé mais eux ils mouillent le mailot depuis des années et ne trichent pas quand ils sont sur le terrain...

Quand je vois nos recrues "stars" (Ugalde, Dussartre) bah je suis désolé mais j'attends bien plus d'eux!! Ugalde en 10 c'est vraiment la plus erreur qu'on fait à chaque fois! Hier sur 80min il a fait une seule bonne action son petit coup de pied par dessus qui emmene l'essai sinon aprés tout le reste du match que des mauvais choix et niveau coup de pied je préfére ne pas en parler.. Dussartre je vais l'excuser il revient juste de blessure mais quand je lis sur Charente Libre qu'il s'identifie à Giteau... Et bah il y a du boulot mais vraiment beaucoup parce que hier s'il n'avait pas roger ou un 3eme ligne à côté de lui en défense on aurait été mal tellement cétait porte ouverte! 

Aprés je vais noter les points positif qui se situent devant la mélée et la touche, endroits où on a été sérieux hier soir, le retour de saki le serial marqueur! Saki et Iban on a notre doublette d'ailiers. 

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

Après ce n’est que des informations non certifier que je donne , juste pour pouvoir en discuter entre nous fan de ce club ... Pour en revenir à l’essentiel je pence que le staff est en train de faire son recrutement pour la saison prochaine , cette année ils font avec certains joueurs qui n’ont pas vraiment les caractéristiques pour le style qu’il aimerais installé, bien que sa n’enlève en rien leurs valeurs . Mais du coup le nerf de la guerre reste l’argent ,tous joueur possédant un contrat avec le club a donc une  valeur marchande , plus le contrat est long plus l’indemnité de transfert sera grosse !!!! Ce qui par contre ne nous garantis pas l’avenir de certains joueur dans notre club

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Cece16410 : Sur les Anciens.....c'est pas possible pour Laforgue en 15..il a été absent , jamais là ou il faut TA

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017

Cece16410 : Sur les Anciens.....c'est pas possible pour Laforgue en 15. ( alors que Laffitte est sur le banc).il a été absent et cette saison n'apporte rien, jamais là ou il faut tant en attaque qu'en défense , et sur le 2e essai c'est lui qui garde le ballon suite à reception sans savoir quoi faire sinon de concéder un mèlée dans ses 30 mètres qui amènera le 2e essai pour Valence.Et tu as Ayestaran qui rentre, pas concerné (pas de plaquage sur le 3 essai de VDR) déjà parti au B.O., Gay a montré ses limites , Roger plus tout jeune qui arrète fait ce qu'il peut pas aidé certes par un dussartre en-dessous qui sort d' une grosse blessure , Laulhé qui est en pleine réflexion pour 2021 mais pas le seul, etc....

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 323

L expert charente a écrit :

Faut pas non-plus oublier le performance de valence qui a jamais fermer le jeu

Côté jouer ayestaran apporte plus rien roger fidèle a lui meme fait pas de passe ou alors les loupe gay inexistant et oui messieurs l'ere  lairle c est fini et certain ont du mal

Bon ca arrive de louper un match et ca fait une bonne piqure de rappel faut se remettre en question et au travail ca c'est coletta qui le disait sous la bulle après le match

Vous verrez ont va allez gagner a rouen

C'est ce qui ressort aussi des échos. Passer d'un jeu de chandelle à un jeu avec du rugby, c'est pas pareil + le côté à la vie à la mort des adversaires qui ne lâchent pas.

Puis un match ne ressemble jamais à un autre donc place au prochain avec un autre promu mais cette fois à l'extérieur. Match ouvert en tout cas et pas évident à pronostiquer.

Ne pas oublier non plus qu'une première saison n'est jamais simple pour un nouveau staff et qu'on retrouve le coup de mou habituel du SAXV. Faudrait comprendre pourquoi car à CHAQUE fois en pro D2, il y a une baisse de régime.

• cyrillou
  • Membre
  • 09/06/2016
  • Msg : 216

les rumeurs se précise: https://www.ladepeche.fr/2020/02/17/col … 58.php

Coletta et lescure sur le départ pour la colombe, RAF avait vu juste, apparament il existe des distentions entre joueurs et coach.

c'est presque un nouveau pack qu'il va falloir recruter, halavateau, olei, shalva: vieillissant; kruger: out; coletta, lescure sur le départ; lauhlé et belzons ??

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Un 2eme ligne de la rochelle un 9 de bayonne et une autte rcrue mais qui ???? Annoncer dans les travée vendredi soir 

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

Sa confirme malheureusement les infos qui fuites du groupe ... dans mes différents propos j’évoquer des joueurs sous contrat , comme colleta qui avais prolonger la saison passer donc grosse indemnité de transfert pour un joueur qui n’est pas en phase avec. E staff mais j’ai une grosse crainte sur notre numéro 10 jones qui aurais au conditionnel des envie d’ailleurs , tous comme lescure et laulhé qui eux sont en fin de contrat...affaire à suivre

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017

Il serait temps que les dirigeants du SAXV éclaircissent les choses car tous les bruits qui circulent ne sont pas faits pour rassurer les supporters. Concernant D. Jones il faut tout faire pour le garder.

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Moi je sent plus un problème entre le staff et la direction plus que staff joueur

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Maber16 a écrit :

Il serait temps que les dirigeants du SAXV éclaircissent les choses car tous les bruits qui circulent ne sont pas faits pour rassurer les supporters. Concernant D. Jones il faut tout faire pour le garder.

fin de contrat en 2021 donc  ça devrait aller

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

Collet y'a fin de contrat 2023... pourtant 

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Raf16 a écrit :

Collet y'a fin de contrat 2023... pourtant 

Ce que je veux dire par là c'est que dans l'hypothese ou le joueur souhaite partir, le club qui le veux devra mettre  la main à la poche donc pas évident

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

Écoute j'espère que tu a raison... Parcque dans l'article citer plus haut qui parle de la probable signature à colomier de coletta il évoque une rupture à l'amiable des 3 années de contrat 

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Belzons a prolongé 3 ans

• Scabo
  • Membre
  • 28/01/2006
  • Msg : 254

Ça bouge.... Départ confirmé pour Ayestaran et Coletta. 

Arrivée dès à présent de Lucas Rubio demi de mélée et pour la saison prochaine de Bruté de Remur, talonneur..... 

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

Le rugby ressemble de plus en plus au foot, les contrats ne veulent plus rien dire.

Il doit vraiment y avoir un gros malaise avec la chasse aux joueurs estampillés Lairle,  l article de la dépêche du jour nous apprend que Lescure devrait également signer à Colomiers!!! Bonnes pioches pour ce club qui recrute intelligemment. Exemple, le petit soulan qui fait des merveilles à l ouverture à Colomiers et que nous avons pas gardê il y a quelques années!!!!

Vraiment dégouté. 

Pour Ayestaran, on le savait depuis un certains temps. Joueur historique du sa xv.

En tout cas, merci à tous ces joueurs en précisant que la saison n est tout de même pas finie. Il faut finir du mieux possible.

Content pour la prolongation de belzons et l arrivées de Rubio pour la fin de saison et du talonneur Gautier de Remur pour l an prochain dejà vu à Chanzy avec Carcassonne et bourg en Bresse.

Allez le sa xv

• Raf16
  • Membre
  • 19/04/2016

Bon vu que toute les infos ou rumeurs qui me parviennent aux oreilles ce confirme je vais aller plus loint en m'avançant peut être mais lescure,laulhé et aveï ne serons plus avec nous la saison prochaine ( fin de contrat) et Dorian jones semble prendre le même chemin en ce qui concerne les joueurs majeurs 

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012

La cerise sur le gâteau serait le départ de dorian. Il n est pourtant pas un joueur étiqueté Julien lairle!!!!!!

Le club serait il pas entrain de se séparer de gros salaires afin de faire des économies pour pouvoir payer le redressement???? On peut se poser la question???

Je pense que le club doit vite donner des garanties en annonçant des premières grosses recrues. Rubio et brute de retour ç est bien mais ç est un peu light par rapport aux départs de joueurs comme colleta, Lescure, Ayestaran, ... Faut pas nous prendre pour des pigeons!!!

Saubusse, le deuxième ligne de la rochelle (petite pièce sur Qovu, connaissance de buononato au racing) et murimurivalu  sont les bruits entendus vendredi soir!!!!

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 1 313

vu  de  l'extérieur  ,   j'ai  toujours  trouvé  que  Colleta   était le   meilleur   joueurs de  votre effectif  et celà   depuis  3 ans  ,  trés  grosse  perte  et trés   belle  prise   pour Colomiers.

Concernant   votre staff en  début de saison  ,    vous  en  étiez  tous satisfait .

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017

Bonjour, le départ de Coletta est pour la fin de saison ou pour la prochaine? Il ne va pas y avoir d'indemnités de transfert si accord amiable? Rubio est au SAXV pour la fin de saison mais sera t-il là la saison prochaine? Qu'en est-il des envies de départ de Jones?. Il faut le garder étant sous contrat, ou alors comme Coletta problème avec le staff. Beaucoup de questions à propos de notre club qui seront je l'espère vite traitées par nos dirigeants. L'inquiétude commence a pointé chez les supporters. Cordialement

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017

Que reste t-il de la belle unité affichée lors de la soirée du midol? A. Buononato dit tout le bien qu'il pense de sa 2eme et 3eme ligne en conférence de presse alors que ceux sont des joueurs de ces lignes qui partent (Collera, Lescure) ou qui vont peut-être partir (Laulhe, Gay). Langue de bois comme en politique.

• L expert charente
  • Membre
  • 05/06/2019

Certains ont du mal a voir evoluer le club et oui fini le temp ou le copinage existait 

Maintenant c est beaucouo plus professionnel et il va falloir s y faire attendez de voir les recrues