Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#645

Massy Suresnes 19h le samedi

Dernière modification par TIMAT (14/02/2020 08:38:57)

#646

TIMAT a écrit :

Massy Suresnes 19h le samedi

ok merci wink

#647

Que dire de ce match ,,,,,,pas grand chose ,,,,, meme a quand nous etions a 13 ils ont pas mis un point les différence d'effectif sont enorme 

#648

Voici quelques stats sur l'effectif après le cinquième match retour.

2 joueurs ont fait les seize matchs

  • 10 fois titulaire, 6 fois remplaçant : Benjamin Prier (28 ans)
  • 6 fois titulaire, 10 fois remplaçant : Quentin Dauvergne (24 ans)

1 joueur a fait quinze matchs

  • 9 fois titulaire, 6 fois remplaçant : Jean-Baptiste Claverie (30 ans)

4 joueurs ont fait quatorze matchs

  • 12 fois titulaire, 2 fois remplaçant : Andrew Chauveau (28 ans) et Massimo Ortolan (21 ans)
  • 11 fois titulaire, 3 fois remplaçant : John Madigan (25 ans)
  • 5 fois titulaire, 9 fois remplaçant : Thomas Bordes (29 ans)

3 joueurs ont fait treize matchs

  • 10 fois titulaire, 3 fois remplaçant : Mickaël Guillard (19 ans) et Adriu Delaï (35 ans)
  • 7 fois titulaire, 6 fois remplaçant : Randy Grelleaud (21 ans)

5 joueurs ont fait onze matchs

  • 10 fois titulaire, 1 fois remplaçant : Christophe Desassis (30 ans)
  • 9 fois titulaire, 2 fois remplaçant : Coco Ferrer (26 ans)
  • 8 fois titulaire, 3 fois remplaçant : Max Danton (24 ans) et Alex Preira (21 ans)
  • 6 fois titulaire, 5 fois remplaçant : Aubin Mendes (27 ans)

2 joueurs ont fait dix matchs

  • 8 fois titulaire, 2 fois remplaçant : Benjamin Dumas (26 ans)
  • 5 fois titulaire, 5 fois remplaçant : Nikita Bekov (23 ans)

7 joueurs ont fait neuf matchs

  • 9 fois titulaire : Arthur Seigneuret (20 ans)
  • 5 fois titulaire, 4 fois remplaçant : Adrien Devisme (25 ans), Elies El Ansari (23 ans) et Victorien Jacomme (21 ans)
  • 4 fois titulaire, 5 fois remplaçant : Matt Dobson (33 ans) et Yves Lescout (25 ans)
  • 2 fois titulaire, 7 fois remplaçant : James Currie (29 ans)

2 joueurs ont fait huit matchs

  • 8 fois titulaire : Antoine Frisch (23 ans)
  • 3 fois titulaire, 5 fois remplaçant : Charles Ekwah-Elimby (22 ans)

4 joueurs ont fait sept matchs

  • 7 fois titulaire : Quentin Pueyo (24 ans)
  • 5 fois titulaire, 2 fois remplaçant : Dany Antunès (22 ans)
  • 4 fois titulaire, 3 fois remplaçant : Billy Ropiha (29 ans)
  • 2 fois titulaire, 5 fois remplaçant : Joseph Penitito (25 ans)

2 joueurs ont fait six matchs

  • 5 fois titulaire, 1 fois remplaçant : Romain Clouté (24 ans)
  • 3 fois titulaire, 3 fois remplaçant : Giorgi Akhaladze (20 ans)

3 joueurs ont fait cinq matchs

  • 5 fois titulaire : Johan Demaï-Hamecher (25 ans)
  • 4 fois titulaire, 1 fois remplaçant : Lomu Tafili (23 ans) et Jordi Pleindoux (30 ans)

2 joueurs ont fait quatre matchs

  • 2 fois titulaire, 2 fois remplaçant : Tijuee Uanivi (29 ans)
  • 1 fois titulaire, 3 fois remplaçant : Baptiste Collet (18 ans)

3  joueurs ont fait deux matchs

  • 1 fois titulaire, 1 fois remplaçant : Jérôme Vermersch (19 ans), Jérémie Brasseur  (19 ans) et Hajaïna Rabe (20 ans)

2 joueurs ont fait un match

  • 1 fois titulaire : Yanis dit Robaglia (21 ans)
  • 1 fois remplaçant: Nico Arland (22 ans)

Poste par poste :

pilier gauche : Adrien Devisme et Elies El Ansari (5 fois titulaire, 4 fois remplaçant). Charles Ekwah-Elimby (3 fois titulaire, 5 fois remplaçant). Giorgi Akhaladze (3 fois titulaire, 3 fois remplaçant).

pilier droit : Coco Ferrer (9 fois titulaire, 2 fois remplaçant). Lomu Tafili (4 fois titulaire, 1 fois remplaçant). James Currie (2 fois titulaire, 7 fois remplaçant). Baptiste Collet (1 fois titulaire, 3 fois remplaçant). Matt Dobson (3 fois remplaçant).

talonneur : Randy Grelleaud (7 fois titulaire, 4 fois remplaçant). Thomas Bordes (5 fois titulaire, 9 fois remplaçant). Matt Dobson (4 fois titulaire, 2 fois remplaçant).

seconde ligne : Andrew Chauveau (12 fois titulaire, 2 fois remplaçant). John Madigan (11 fois titulaire, 3 fois remplaçant). Nikita Bekov (5 fois titulaire, 4 fois remplaçant). Mickaël Guillard (3 fois titulaire, 2 fois remplaçant). Joseph Penitito (2 fois remplaçant). Tijuee Uanivi (1 fois titulaire, 1 fois remplaçant).

troisième ligne : Christophe Desassis (10 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Max Danton (8 fois titulaire, 3 fois remplaçant). Mickaël Guillard (7 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Quentin Pueyo (7 fois titulaire). Yves Lescout (5 fois titulaire, 4 fois remplaçant). Jordi Pleindoux (4 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Jérôme Joseph Penitito (2 fois titulaire, 3 fois remplaçant). Jérémie Brasseur, Hajaïna Rabe, Tijuee Uanivi et Jérôme Vermersch (1 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Nikita Bekov (1 fois titulaire). Randy Grelleaud (2 fois remplaçant).

demi de mêlée : Benjamin Prier (10 fois titulaire, 6 fois remplaçant). Quentin Dauvergne (6 fois titulaire, 10 fois remplaçant).

demi d’ouverture : Jean-Baptiste Claverie (9 fois titulaire, 6 fois remplaçant). Massimo Ortolan (7 fois titulaire, 2 fois remplaçant). Nico Arland (1 fois remplaçant).

¾ centre : Antoine Frisch et Arthur Seigneuret (9 fois titulaire). Victorien Jacomme (5 fois titulaire, 4 fois remplaçant). Billy Ropiha (4 fois titulaire, 3 fois remplaçant). Massimo Ortolan (4 fois titulaire). Adriu Delaï (2 fois titulaire, 2 fois remplaçant).

¾ aile : Adriu Delaï (9 fois titulaire). Alex Preira (8 fois titulaire, 3 fois remplaçant). Aubin Mendes (6 fois titulaire, 5 fois remplaçant). Johan Demaï-Hamecher (4 fois titulaire). Dany Antunès (3 fois titulaire, 2 fois remplaçant). Benjamin Dumas (1 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Yanis dit Robaglia (1 fois titulaire).

arrière : Benjamin Dumas (7 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Romain Clouté (5 fois titulaire, 1 fois remplaçant). Dany Antunès (2 fois titulaire). Massimo Ortolan et Johan Demaï-Hamecher (1 fois titulaire).

Dernière modification par Massy-pas les autres... (16/02/2020 00:07:06)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#649

fanticmotor a écrit :

Que dire de ce match ,,,,,,pas grand chose ,,,,,

Tout à fait. Le moins bon match vu au Ladoumegue cette saison.On s'est nourri des fautes et des faiblesses de nos adversaires qui étaient pas dedans.  Match avec peu d'intensité. On s'est mis à  niveau, on a géré , attendu, contrôlé et on a été  opportuniste. Quelques fulgurances.

Attention  car dans quinze jours,  on attaque le Top 5 et la dernière  ligne droite.

#650

Avec la réception de Suresnes et son pack performant puis les déplacements à Dijon & Chambery on va enfin pouvoir s'étalonner pour savoir si on a une chance de remonter direct ou pas .

Il y a encore beaucoup de travail à faire pour progresser , surtout en mêlée fermée pour pouvoir réellement espérer remonter cette année. Et même si c'est le cas on aurait de gros soucis à se faire dans ce secteur de jeu en PRO D2.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et laissons à chaque match son lot de suspens et espérons de satisfaction.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#651

Quelle connerie d'avoir avancé ( 4 jours avant) notre match contre Drancy ce samedi en même temps que Galles - France  !

On devait se déplacer pour encourager nos joueurs dimanche ! Même si ce match a peu d'enjeu ! J'en étais ainsi que mon fils !

Je ne sais pas ce qui a pu passer par la tête de nos dirigeants pour avancer d'un jour aussi problématique cette rencontre  : une psychose avant Massy - Suresnes !   On rêve !

Connerie donc , mais on fera avec et sans nous ... Dommage.  Il y a des dirigeants qui rêvent !  Faut pas déconner ! On est en Fed 1 , pas en PRO D2 !  

Première bavure : Il faudrait pas la répéter vu le peu de supporters et d'affluence au Ladoumègue ! Encore moins en déplacement !

J'espère que MPLA ne me contredira pas sur ce sujet .

 

                                                    ALLEZ MASSY !!!

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#652

Les horaires des match se décident d un commun accord entre les clubs. Il est possible que Drancy ait demandé à jouer le samedi. Si nous avions joué dimanche nous aurions eu un jour en moins de récup avant Suresnes.

Personnelement aller voir Massy me plait autant...non plus... que de regarder Galles-France que je pourrai revoir en replay

#653

massyfan2 a écrit :

Les horaires des match se décident d un commun accord entre les clubs. Il est possible que Drancy ait demandé à jouer le samedi. Si nous avions joué dimanche nous aurions eu un jour en moins de récup avant Suresnes.

Personnelement aller voir Massy me plait autant...non plus... que de regarder Galles-France que je pourrai revoir en replay

Franchement j'aurai espéré que tu ne réponde pas à mon post.

Tu sais que l'on a des anciens massicois qui jouent en équipe de France . 

Tu sais aussi que si nos dirigeants voulaient gagner un jour de plus de repos on aurait pu jouer vendredi soir . Il n'y aurait pas eu moins de supporters que dimanche ! Et ils auraient gagnés 2 jours de repos!

Et ce n'est pas à Drancy dernier du championnat et premier relégable de dicter sa vision du timing .

Je persiste donc à dire que notre direction a fait " une erreur monumentale " vis à vis de nos supporters ! Et ce n'est pas la première ...

Ce n'est pas ainsi que l'on pourra remplir notre stade , dernier au classement des spectateurs ...

Très dommagable à notre image de 3ème club en Ile de France !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#654

Assez d'accord avec Kpat, comment s'organiser alors que l'on est au courant des jours et horaires des matches qu'au dernier moment..

Le stade est toujours plus vide, ce n'est pas comme ça que l'on va faire venir les "spectateurs" .Quant à l'argument de la journée de récupération, sachant que Suresnes joue dimanche, l'argument ne tient pas ou alors cela veut dire que l'on se met déja en position de faiblesse, face à cette échéance et là ce n'est pas de bon augure..Au lieu de ressasser la défaite du match aller, il vaut mieux se dire que l'on a 24 points d'avance.

 

#655

bref, la vie continue alors il faut prendre le BO cet après midi, car Bourg c'est un peu le" chewing-gum sous la chaussure"cheeky, ils nous talonnent pour la 2eme place. A Aubenas de faire le boulot pour nous donner un peu d'air, car avec les matchs qui viennent, on aura bien d'occasions de se faire peur.

#656

Toujours dans la dramatisation KPAT ! Quelques éléments d'information :

1°) Le jour et l'horaire de ce match ont été annoncé dès samedi dernier au Ladoumègue par le speaker à la fin de la réception d'Issoire. Information certaine...

2°) C'est bien Drancy qui a demandé cet horaire et n'a pas souhaité en changer (je m'en étais étonné samedi pour les mêmes raisons que toi). Pourquoi l'a-t-on accepté (pour peu qu'on ai eu quelque chose à dire), cela je ne sais pas par contre. On a peut-être souhaité jouer avant dimanche et les Drancéens ont accepté à condition que ce soit ce samedi à cet horaire.

Personnellement, il me parait important de se donner les meileures garanties pour un grand match contre Suresnes. Avoir un jour supplémentaire de récupération y contribuera. Ce match, un derby et, qui plus est, le retour de notre seul échec de la phase aller, doit au-delà de son résultat nous donner l'élan pour aborder dans les meilleures conditions la séquence qui arrive de gros matchs en déplacement puis des phases finales. L'annonce de la tenue de la bodega par des joueurs le week end prochain vise probablement également à en faire un match tremplin pour la suite.

Et pour conclure sur ce sujet, j'avoue que je serais probablement moins placide s'il n'était pas possible de voir France-Galle en différé en rentrant au bercail ou peut-être à Drancy dans la foulée de la partie. Enfin, ne sois pas déçu Patrice quand tu t'apercevras qu'aucun joueur formé à Massy ne foulera Cardiff ce samedi, Cameron ayant laissé sa place sur le banc au Lyonnais Dylan Crétin et Gaby n'ayant pas été finalement retenu.

RV à Drancy à tous ceux qui viendront !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#657

massy'v attack a écrit :

bref, la vie continue alors il faut prendre le BO cet après midi, car Bourg c'est un peu le" chewing-gum sous la chaussure"cheeky, ils nous talonnent pour la 2eme place. A Aubenas de faire le boulot pour nous donner un peu d'air, car avec les matchs qui viennent, on aura bien d'occasions de se faire peur.

........................quels ''gros'' matches '' pr  Massy d'ici  la fin .........à Chambéry peut être.....à Dijon surement ......................Pour Bourg........à Aubenas surement.......à Bourgoin peut être.....

Vos  4 pts d'avance vont suffire je pense.........surtout que les 2 clubs tournent au   même  régime depuis le début des  retours ac 23pts sur 25 possibles

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#658

je reviens de Drancy 

j'aurais du rester a la maison voir la france  , la deception ce soir au retour seul,dans ma voiture,,,,,, le jeux ne valais pas le deplacement 

face a une equipe qui n'a rien a faire en f1 

il va falloir resserer les boulons les gars 

Les gros match arrivent ???????????????

 

Fédérale 1