Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1975

PICARD-GIRARD a écrit :

Je viens de lire sur  Midol  que Chateau avait changé d'entraineurs..........

Oui, les deux ont été virés pendant la trêve.

#1976

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

GUILON   blessé  aux croisés fin juillet plus 8-9  mois    généralement     sans  complication...........on  devrait       le  revoir courant mars - début  avril je pense.......

Bubu , vu   qu'on n 'a jamais su exactemet la nature  de sa blessure à la  cheville et  la date d'opé .............je dirai 100 jours pr arrachement  osseux  soit  retour en mars s'il  a été opéré avt la fin d'année

Je pense qu'on les verra pr les 2-3 derniers matches avant le sprint du printemps............

Qd tu vois le  footeux de l'OL , Menphis DEPAY gambader moins de 60 jours après s'être  bousillé les croisés,ça me laisse songeur.................

des produits magique pour Depay?...

non , je ne dis  pas ça ,mais il y a de quoi ''s'étonner''voire admirer les progrès de la science médicale............il y a 35 - 40 ans ,les croisés .........ta carrière était fichue..........il  y a 20 ans  tu retrouvais presque ton niveau après 15-18 mois de  galère et rééduc...............aujourd'hui  tu reviens au bout de 8 - 9 mois maxi...................ds le cas Depay ,le joueur vise l'Euro de juin ...........En d'autres temps ,il aurait visé la reprise estivale......

Reste la question .....aller aussi vite est-il dangereux pr la qualité et pérénité de la ''réparation''.....?
https://twitter.com/Memphis/status/1227554966270889985

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1977

je  viens  de découvrir ac qques jours de  retard,qu'en prod2 ,ce sera désormais  6 blocs de 5 matches pr la saison prochaine.............et on ns parle de la santé des joueurs !!!!  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1978

PICARD-GIRARD a écrit :

je  viens  de découvrir ac qques jours de  retard,qu'en prod2 ,ce sera désormais  6 blocs de 5 matches pr la saison prochaine.............et on ns parle de la santé des joueurs !!!!  angry

J'avais remarqué également ce nouveau phénomène. Pourtant, la santé des joueurs, qu'on soit en Pro D2 ou en Fed 1 est une priorité, mais qui doit venir sûrement juste après la santé économique... BREF, des blocs de 5 matches vont obliger les équipes à davantage de turn over et quid des matches reportés entre 2 blocs...?

Je me pose la question si Bourg se qualifie pour les 1/2 finale des PO, ainsi que Massy et Albi, quel peut être le meilleur tirage ? Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'en cas de qualif, ce sera du très costaud...

Dernière modification par Tilouisdarouen (14/02/2020 11:05:55)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1979

Tilouisdarouen a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je  viens  de découvrir ac qques jours de  retard,qu'en prod2 ,ce sera désormais  6 blocs de 5 matches pr la saison prochaine.............et on ns parle de la santé des joueurs !!!!  angry

J'avais remarqué également ce nouveau phénomène. Pourtant, la santé des joueurs, qu'on soit en Pro D2 ou en Fed 1 est une priorité, mais qui doit venir sûrement juste après la santé économique... BREF, des blocs de 5 matches vont obliger les équipes à davantage de turn over et quid des matches reportés entre 2 blocs...?

Je me pose la question si Bourg se qualifie pour les 1/2 finale des PO, ainsi que Massy et Albi, quel peut être le meilleur tirage ? Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'en cas de qualif, ce sera du très costaud...

................il n 'y a pas  de ''meilleur  tirage''.............depuis septembre,on sait qu'en cas de qualif aux quarts le 1er national rencontre  le  4ème ............et le 2ème vs le 3ème.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1980

Aujourd'hui les clubs peuvent jouer des blocs de 5 matchs , les joueurs sont pros ,je ne vois pas le problème!!!!Quand ce sont des amateurs que l'ont fait jouer contre des pros , là il y a soucis!!!

#1981

tousdevant84 a écrit :

Aujourd'hui les clubs peuvent jouer des blocs de 5 matchs , les joueurs sont pros ,je ne vois pas le problème!!!!Quand ce sont des amateurs que l'ont fait jouer contre des pros , là il y a soucis!!!

Et donc le niveau de pratique doit être déterminé non pas sur les résultats sportifs mais sur la capacité du club à rémunérer ses pratiquants?

#1982

 

Decouvrez la composition de l’USBPA qui affrontera demain à 19h30 le RC Châteaurenard

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1983

...........c'est jeune en 2ème ligne  heart ............Debrach en retour  ...........Baradel en 8,c'est intéréssant..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1984

Belle équipe, et des joueurs préservés pour Aubenas je pense, comme KAPA, BORDEWIE, CHILLET, HARMSE, LYONS.

#1985

...............La  semaine prochaine,faudra emmener du très lourd au pays des chataignes !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1986

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Belle équipe, et des joueurs préservés pour Aubenas je pense, comme KAPA, BORDEWIE, CHILLET, HARMSE, LYONS.

A force de préserver les joueurs, ceux ci perdent le rythme de la compétition et souvent l'adversaire peut en profiter ............

¨Etre préservé 4 semaines c'est le club med voire un rythme EPHAD

En attendant la semaine prochaine, il faudra que vous sortiez de votre hibernation amis burgiens.

#1987

AFONDLOVAL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Belle équipe, et des joueurs préservés pour Aubenas je pense, comme KAPA, BORDEWIE, CHILLET, HARMSE, LYONS.

A force de préserver les joueurs, ceux ci perdent le rythme de la compétition et souvent l'adversaire peut en profiter ............

¨Etre préservé 4 semaines c'est le club med voire un rythme EPHAD

En attendant la semaine prochaine, il faudra que vous sortiez de votre hibernation amis burgiens.

T'inquiète, on les decongelera en temps et en heure. Si on retrouve la clef de la salle de Cryotherapy. ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1988

AFONDLOVAL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Belle équipe, et des joueurs préservés pour Aubenas je pense, comme KAPA, BORDEWIE, CHILLET, HARMSE, LYONS.

A force de préserver les joueurs, ceux ci perdent le rythme de la compétition et souvent l'adversaire peut en profiter ............

¨Etre préservé 4 semaines c'est le club med voire un rythme EPHAD

En attendant la semaine prochaine, il faudra que vous sortiez de votre hibernation amis burgiens.

Rotation habituel depuis le début de saison, rien de plus, rien de moins.

Clubs