Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1401

toti 24 a écrit :

Je ne sais pas si c est le duo d entraîneurs qui valaient le coup ? Moi je pense plus au groupe,  les 20 départs ont fait du mal et on retrouve plus cette osmose,  car depuis qu un  certain est parti,  cela ne va pas mieux , malgré le nom du nouveau . 

Il faut arrêter de ressasser,  il y a eu des erreurs reconnu,  maintenant reconstruisons un nouveau groupe,  éviter le départ de beaucoup de jeunes espoirs ( pas prendre soins que de 2 ou 3 espoirs qui jouent en F1) mais de tous les autres aussi,  avoir un discours formateur et de promesses tenues,  pas comme cette saison 

Sûrement que certains départs de cette saison reviendront pour l amour du maillot et du club qui les a formés( du moins je le souhaite)  ou alors je suis trop idéaliste ? 

Aller l usb croyons a nos couleurs !!!!!!!

D'accord avec toi.

100% tourné vers l'avenir, nous savons que cette saison a été compliqué, mais je serais encore samedi à Gaston pour USB Dax. Et j'y serais encore l'an prochain en F2. Le club va se remettre en ordre de marche pour la saison prochaine, je souhaite que nous gardons un maximum de U16, U18, U19.R2, Espoirs, et les séniors qui ont l'esprit d'équipe USB, des retours d'Ubistes serait également une bonne idée.

Fiers de nos couleurs.

USB

#1402

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Je ne sais pas si c est le duo d entraîneurs qui valaient le coup ? Moi je pense plus au groupe,  les 20 départs ont fait du mal et on retrouve plus cette osmose,  car depuis qu un  certain est parti,  cela ne va pas mieux , malgré le nom du nouveau . 

Il faut arrêter de ressasser,  il y a eu des erreurs reconnu,  maintenant reconstruisons un nouveau groupe,  éviter le départ de beaucoup de jeunes espoirs ( pas prendre soins que de 2 ou 3 espoirs qui jouent en F1) mais de tous les autres aussi,  avoir un discours formateur et de promesses tenues,  pas comme cette saison 

Sûrement que certains départs de cette saison reviendront pour l amour du maillot et du club qui les a formés( du moins je le souhaite)  ou alors je suis trop idéaliste ? 

Aller l usb croyons a nos couleurs !!!!!!!

D'accord avec toi.

100% tourné vers l'avenir, nous savons que cette saison a été compliqué, mais je serais encore samedi à Gaston pour USB Dax. Et j'y serais encore l'an prochain en F2. Le club va se remettre en ordre de marche pour la saison prochaine, je souhaite que nous gardons un maximum de U16, U18, U19.R2, Espoirs, et les séniors qui ont l'esprit d'équipe USB, des retours d'Ubistes serait également une bonne idée.

Fiers de nos couleurs.

USB

Andolfy je ne prends parti ni pour les uns ni pour les autres en effet suivant DÉSORMAIS.. de loin j aiessai juste de comprendre ce qui ne fonctionne pas cette saison dans votre club. En réponse à ton gentil mp.. allez les blacks 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1403

Et moi je serais dimanche pour voir les espoirs contre marmande a gaston  si il change pas les dates 

#1404

(Attention bis et repetita)  pour les espoirs,  le match retour contre Rennes qui va se jouer à Rennes  , ce joue le 15 mars , il me semble qu il y a les partiels staps et voir d  autre fac qui sont dans les mêmes dates,  alors il faut prévoir de ne pas refaire un forfait pour les espoirs 

#1405

Pascal, n'est il pas possible de faire jouer nos espoirs en lever de rideau vers 16h15 le samedi avant USB USD ???

Aïe aïe à t'entendre il se pourrait que le déplacement du 15 mars en Espoirs à Rennes soit compliqué pour USB. Nous n'y avons déjà pas été lors du match aller, alors si nous y allons pas cette fois. Dur dur.

#1406

ANDOLFY24 a écrit :

Pascal, n'est il pas possible de faire jouer nos espoirs en lever de rideau vers 16h15 le samedi avant USB USD ???

Aïe aïe à t'entendre il se pourrait que le déplacement du 15 mars en Espoirs à Rennes soit compliqué pour USB. Nous n'y avons déjà pas été lors du match aller, alors si nous y allons pas cette fois. Dur dur.

Je pense que cela peut-être compliqué de faire jouer les espoirs le samedi après-midi en lever de rideau  du match contre dax car beaucoup d espoirs travail le samedi , après il y a que le staff espoirs qui doit le savoir et a mon avis c est pour cela ou marmande espoirs peut refuser aussi 

Et pour le match a Rennes il faut attendre les dates des partiels  sinon il va y avoir encore une épidémie de gastro lol

Dernière modification par toti 24 (11/02/2020 17:38:14)

#1407

toti 24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Pascal, n'est il pas possible de faire jouer nos espoirs en lever de rideau vers 16h15 le samedi avant USB USD ???

Aïe aïe à t'entendre il se pourrait que le déplacement du 15 mars en Espoirs à Rennes soit compliqué pour USB. Nous n'y avons déjà pas été lors du match aller, alors si nous y allons pas cette fois. Dur dur.

Je pense que cela peut-être compliqué de faire jouer les espoirs le samedi après-midi en lever de rideau  du match contre dax car beaucoup d espoirs travail le samedi , après il y a que le staff espoirs qui doit le savoir et a mon avis c est pour cela ou marmande espoirs peut refuser aussi 

Et pour le match a Rennes il faut attendre les dates des partiels  sinon il va y avoir encore une épidémie de gastro lol

Merci Pascal pour tes renseignements.

es-tu d'accord avec moi pour la suite :

- U16 --- 0 forfait

- U18 --- 0 forfait

- U19.R2 --- ne compte pas

- Espoirs --- 1 forfait

#1408

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Pascal, n'est il pas possible de faire jouer nos espoirs en lever de rideau vers 16h15 le samedi avant USB USD ???

Aïe aïe à t'entendre il se pourrait que le déplacement du 15 mars en Espoirs à Rennes soit compliqué pour USB. Nous n'y avons déjà pas été lors du match aller, alors si nous y allons pas cette fois. Dur dur.

Je pense que cela peut-être compliqué de faire jouer les espoirs le samedi après-midi en lever de rideau  du match contre dax car beaucoup d espoirs travail le samedi , après il y a que le staff espoirs qui doit le savoir et a mon avis c est pour cela ou marmande espoirs peut refuser aussi 

Et pour le match a Rennes il faut attendre les dates des partiels  sinon il va y avoir encore une épidémie de gastro lol

Merci Pascal pour tes renseignements.

es-tu d'accord avec moi pour la suite :

- U16 --- 0 forfait

- U18 --- 0 forfait

- U19.R2 --- ne compte pas

- Espoirs --- 1 forfait

1 forfait pour les U19R2 mais comme tu dis cela ne compte pas,  il y a que les forfaits nationaux qui compte et les espoirs pour la rétrogradation,  mais pour être plus sur il vaut mieux demander à Bernard ou à bgs31 pour le règlement ffr

#1409

Bon je me suis renseigné auprès d amis du RF,  il faudrait un forfait général des espoirs pour que notre premiere soit sanctionné , restons zen,  le club fera tous pour pas que cela arrive 

#1410

toti 24 a écrit :

Bon je me suis renseigné auprès d amis du RF,  il faudrait un forfait général des espoirs pour que notre premiere soit sanctionné , restons zen,  le club fera tous pour pas que cela arrive 

Pascal,

Art 350 des RG

ce qui veut dire que tout FG d'une équipe "obligatoire" rend la sanction de la Fed 1 possible (Toutes ces equipes doivent etre e nnom propre et non en rassemblement en F1)

Attention : les NF de vos RU19 "ne comptent aps" seulement grace à vos NU18 qui remplssent la case "Moins de 19 ans"

Dernière modification par patalo (12/02/2020 10:34:30)

Carpe diem quam minimum credula postero

#1411

Merci patalo 

#1412

patalo a écrit :
toti 24 a écrit :

Bon je me suis renseigné auprès d amis du RF,  il faudrait un forfait général des espoirs pour que notre premiere soit sanctionné , restons zen,  le club fera tous pour pas que cela arrive 

Pascal,

Art 350 des RG

ce qui veut dire que tout FG d'une équipe "obligatoire" rend la sanction de la Fed 1 possible (Toutes ces equipes doivent etre e nnom propre et non en rassemblement en F1)

Attention : les NF de vos RU19 "ne comptent aps" seulement grace à vos NU18 qui remplssent la case "Moins de 19 ans"

Sympa.

Merci pour les renseignements

#1413

Le président, ALEX FRONTÈRE répond à des questions dans Le Midol de ce vendredi.

#1414

Bonjour,

J'ai assisté hier soir au match Usb contre Dax.....Bel éclairage au stade....Confimé on peur jouer en nocturne...J'ai vu la différence de niveau de jeu entre une vrai équipe de F1 et

une petite équipe de F2.... Et je me dis qu'en bouleversant tous les ans l'équipe. C'est ce qui va se passer en fin de saison on aura du mal l'année prochaine et je suis inquiet pour mon club de coeur.

Entre l'an dernier et cette année... il y a un gouffre. Ca fait mal de prendre des cartouches à la maison et  à l'extérieur comme cette année. Il suffit de regarder notre goal avérage... Et on peut

pas dire que notre budget...etc ...Je n'en dirai pas plus car je risquerai d'être excessif....

Clubs