Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#603

oui je te rejoins la dessus pour avoir joué avec et contre lui ..le rugby aixois dans sa diversité perd  une figure emblématique et historique. respect 

 

 

 

#604

Vu dans le Midol que Virgil Bruni serait dans le viseur du club pour la saison prochaine. Décidément on va pouvoir monter une équipe entre ancien toulonnais et anciens brivistes ....

apres, la faiblesse en deuxième ligne semble avoir bien été identifiée et ciblée. C'est vrai qu'entre les blessures de lagrange et Fabbri et la sélection de Warion il ne reste que peu de solutions. 

#605

fortenpomme a écrit :

Vu dans le Midol que Virgil Bruni serait dans le viseur du club pour la saison prochaine. Décidément on va pouvoir monter une équipe entre ancien toulonnais et anciens brivistes ....

apres, la faiblesse en deuxième ligne semble avoir bien été identifiée et ciblée. C'est vrai qu'entre les blessures de lagrange et Fabbri et la sélection de Warion il ne reste que peu de solutions. 

Lockley a totalement disparue des radars 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#606

La compo pour demain soir 

Source : https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/compo-avec-julien-le-devedec/

montauban

Dernière modification par chewcap (13/02/2020 20:16:31)

#607

Belle équipe ! Allez les noirs !

#608

Ce soir, victoire impérative sous peine de grosse pression derrière... Belle équipe alignée,  il va falloir s'envoyer !!

La mauvaise nouvelle est venue du côté de Jo Edwards qui va finalement se faire opérer de l'épaule et on ne le reverra plus sous le maillot noir malheureusement...

Je m'attendais au retour de Lagrange mais la prudence est de rigueur apparemment. 

Allez les Noirs !!!

#609

Un baby black 3ème ligne à l'essai: Carl Axtens en provenance de Toulouse. Paraît qu'il fait bonne impression. 

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (14/02/2020 21:02:42)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#610

D'après des proches du club ( dont les joueurs) l'arrivée de Frédéric Paquet a fait beaucoup de bien à l'équipe dans le sens ou il décharge Fabien Cibray de multiples tâches dont celui ci s'acquittait de par son côté perfectionniste. Aujourd'hui il délègue et est beaucoup moins stressé au quotidien et nettement plus souriant. Quelqu'un disait: "un entraîneur doit être entrainant" et apparemment ce n'était pas le cas à Provence Rugby mais désormais ça l'est. Paraît que les méthodes d'entraînement ont changé et que les joueurs adhèrent à 100%. Lien de cause à effet ou non le match de ce soir ou chacun a pu voir une équipe aixoise revigorée. Le but avoué du staff et du groupe est de performer sur ce bloc accessible pour s'éloigner de la zone dangereuse puis une fois le boulot effectué finir le plus haut possible. A suivre... On verra sur la durée, moi j'y crois....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#611

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Un baby black 3ème ligne à l'essai: Carl Axtens en provenance de Toulouse. Paraît qu'il fait bonne impression. 

Ce serait une très bonne pioche , avant l(arrivée de Kaino il jouait souvent et s'en sortait bien.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#612

remontada épisode 1 et sur prestation de Montauban on peut espérer ramener qq chose de sapiac..wait and see

#613

Présent au match hier soir j ai vu une grosse entame de nos noirs et un belle 1 ère mi temps maîtrise plus difficile par la suite en conquête ce qui a fragilisé l equipe. Résultat qui fait du bien à la tête même si au vue des résultats il faut vite se remettre au boulot et ne pas se relâcher.

Mention spéciale à Luafutu Momo et Borutu tout simplement monstrueux. Ledevedec tu vois de suite que c haut niveau. 

Le staff a semble plus frais et sécurisant pour les joueurs. Cibray à pu se reconcentre sur ses points forts et ça fait du bien. 

La venue de Atxens je ne connais pas ce joueur mais si Toulouse la pris c est qu il doit être bon car il prenne jamais au hasard... Après vu la concurrence au Stade... Ça peut être une bonne pioche pour remplacer Joe blessé.

Les supporters toulousain peuvent nous présenter ce joueur ? 

Dernière modification par Dartagnaix (15/02/2020 10:14:51)

#614

Atxens c'est un très bon joueur pour remplacer Edward je pense que l'on y gagne au change. Si la venu de virgule bruni se confirme on aurais un très bon pack la saison prochaine avec manque juste un pilier gauche et droit

Dartagnaix a écrit :

Présent au match hier soir j ai vu une grosse entame de nos noirs et un belle 1 ère mi temps maîtrise plus difficile par la suite en conquête ce qui a fragilisé l equipe. Résultat qui fait du bien à la tête même si au vue des résultats il faut vite se remettre au boulot et ne pas se relâcher.

Mention spéciale à Luafutu Momo et Borutu tout simplement monstrueux. Ledevedec tu vois de suite que c haut niveau. 

Le staff a semble plus frais et sécurisant pour les joueurs. Cibray à pu se reconcentre sur ses points forts et ça fait du bien. 

La venue de Atxens je ne connais pas ce joueur mais si Toulouse la pris c est qu il doit être bon car il prenne jamais au hasard... Après vu la concurrence au Stade... Ça peut être une bonne pioche pour remplacer Joe blessé.

Les supporters toulousain peuvent nous présenter ce joueur ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#615

Sid133 a écrit :

Atxens c'est un très bon joueur pour remplacer Edward je pense que l'on y gagne au change. Si la venu de virgule bruni se confirme on aurais un très bon pack la saison prochaine avec manque juste un pilier gauche et droit

Dartagnaix a écrit :

Présent au match hier soir j ai vu une grosse entame de nos noirs et un belle 1 ère mi temps maîtrise plus difficile par la suite en conquête ce qui a fragilisé l equipe. Résultat qui fait du bien à la tête même si au vue des résultats il faut vite se remettre au boulot et ne pas se relâcher.

Mention spéciale à Luafutu Momo et Borutu tout simplement monstrueux. Ledevedec tu vois de suite que c haut niveau. 

Le staff a semble plus frais et sécurisant pour les joueurs. Cibray à pu se reconcentre sur ses points forts et ça fait du bien. 

La venue de Atxens je ne connais pas ce joueur mais si Toulouse la pris c est qu il doit être bon car il prenne jamais au hasard... Après vu la concurrence au Stade... Ça peut être une bonne pioche pour remplacer Joe blessé.

Les supporters toulousain peuvent nous présenter ce joueur ? 

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne étant donné que personne ne sait qui seras là la saison prochaine avec la vingtaine de joueurs en fin de contrat. 

#616

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :

Atxens c'est un très bon joueur pour remplacer Edward je pense que l'on y gagne au change. Si la venu de virgule bruni se confirme on aurais un très bon pack la saison prochaine avec manque juste un pilier gauche et droit

Dartagnaix a écrit :

Présent au match hier soir j ai vu une grosse entame de nos noirs et un belle 1 ère mi temps maîtrise plus difficile par la suite en conquête ce qui a fragilisé l equipe. Résultat qui fait du bien à la tête même si au vue des résultats il faut vite se remettre au boulot et ne pas se relâcher.

Mention spéciale à Luafutu Momo et Borutu tout simplement monstrueux. Ledevedec tu vois de suite que c haut niveau. 

Le staff a semble plus frais et sécurisant pour les joueurs. Cibray à pu se reconcentre sur ses points forts et ça fait du bien. 

La venue de Atxens je ne connais pas ce joueur mais si Toulouse la pris c est qu il doit être bon car il prenne jamais au hasard... Après vu la concurrence au Stade... Ça peut être une bonne pioche pour remplacer Joe blessé.

Les supporters toulousain peuvent nous présenter ce joueur ? 

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne étant donné que personne ne sait qui seras là la saison prochaine avec la vingtaine de joueurs en fin de contrat. 

Pour le moment devant la saison prochaine on a

Pillier 

Montes / Loukia / Ishencko / Zaza

Talon

Forbes / Jammes / Beziat / Gontard? 

2ème ligne

Mondoulet / Lagrange / Ledecedec / Warion

3ème ligne

Mallet / Anneta / Guiry / Bruni? / Atxens?

Il manque 2 gros pillier à droite et à gauche puis tu complète par 2 "jeune" à fort potentiel (un troisième ligne et un deuxième ligne) et tu a déjà un gros pack "sur le papier" pour la saison prochaine.

Bien sur si les arrivé annoncer sont véritablement actée. 

En plus seulement 2 non jiff 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Clubs