Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#645

TRIQUE a écrit :

La B de Lourdes en forfait général, c'est dur à croire pour notre région ...

avant de balancer des saussices tu te renseigne correctement  la b de lourdaise n est pas forfait general  mais ne l envoie pas a Auch tout simplement 

#646

TRIQUE a écrit :

La B de Lourdes en forfait général, c'est dur à croire pour notre région ...

il faut s'accrocher et reconstruire sainement, des descentes sont arrivées à d'autres, et ils ont su rebondir, je pense à vos voisins de Bagnères et Lannemezan je pense, qui étaient aussi repassés par la fédérale 3 ce qui leur a permis e rebondir

#647

La pendule du Luc a écrit :

Normalement, si cette info est vérifiée,  Lourdes va certainement être exclu du championnat en B comme en une avec une double descente, tous les résutats contre Lourdes devraient etre retiré du classement.

Quel dommage pour un club historique comme ça et bonne chance à cexu qui continuent à tenir la barque.

sur un forfait en B c est des points en moins pour la une et pas un retrait de la une et un risque de descente a l étage inferieur 

#648

Auch 33 FCL 15

#649

Je confirme forfait simple de la B de Lourdes a Auch hier. 4 blessés à, Orthez dimanche dernier ont fait que... Mais il y aura une B contre Aramits le prochain week end... Contre vents et marées...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#650

Sauf que c'est le troisième forfait.... sad

342-2 - Forfait Général :
Définition :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
-  Se retirant d’elle-même d’une compétition dans laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le
premier match ou au cours de celle-ci.
-  Ayant cumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de
compétition confondues.
-  Ayant cumulé six matchs perdus en raison d’un effectif incomplet ou d’un effectif insuffisant au
cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues.
-  Ayant cumulé deux matchs perdus par disqualification au cours d’une même saison pour cause de
participation d’un ou plusieurs joueurs appartenant à une classe d’âge supérieure à celle prévue
pour les matchs en question.

 

#651

philippe a a écrit :
TRIQUE a écrit :

La B de Lourdes en forfait général, c'est dur à croire pour notre région ...

avant de balancer des saussices tu te renseigne correctement  la b de lourdaise n est pas forfait general  mais ne l envoie pas a Auch tout simplement 

autant pour moi je n avais compté que 2 forfaits 

 

#652

Il n'y a que 2 forfaits : Lombez et Auch hier

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#653

Et à Orthez.

#654

Non à Orthez ils ont joué, j'y étais....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#655

Ils ont joué mais se sont trouvés en situation de forfait en cours de match, forfait validé sur le site de la FFR.

#656

Tu peux étayer s'il te plaît ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#657

Non, j'ai 400 résultats à trouver et saisir, vois avec la FFR.

#658

Victoire des 2 equipes de Nafarroa à Morlaas

en B Morlaas 12 Nafarroa 37

en 1 Morlaas 18 Nafarroa 19

Fédérale 2