Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.Tricastin 2019/2020

#1

Que se passe t-il ? ayant vu des matchs cette année je ne comprend pas le classement actuel de l'équipe 1 et 2. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne. Merci

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#2

blessures en cascade, suspensions imporantes notamment des points laissé en route également avec une discipline trop peu rigoureuse... 

#3

soyous a écrit :

blessures en cascade, suspensions imporantes notamment des points laissé en route également avec une discipline trop peu rigoureuse... 

Va falloir vite stoper l'hemmoragie dans tous les compartiments car il reste 9 matchs et la fin de saison sera vite là, déjà dimanche en match de retard il faudra se surpasser sinon se sera dur pour la suite. Bonne chance.

Dernière modification par debutant (20/12/2019 00:41:41)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

Bientôt la f3? quel dommage et quel gachis.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#5

C'est compliqué; déjà les départs ou arrêts de nombreux joueurs titulaires n'ont pas été compensés à l'inter-saison

#6

Pourtant j'ai vu un début de saison prometteur, de l'envie, du jeu, de la détermination, il faut reconnaitre que battre la seyne / mer, certe à domicile, ce n'est pas à la porté de tout le monde la preuve leur classement actuel et les résultats jusqu'a présent parlent d'eux mêmes,et pourtant ils ont gagnés ce match alors qu'en f1 ils avaient perdu les deux  mais bon les départs et les arrêts de certains joueurs pour moi ne sont pas une excuse surtout quand on a un réservoir d'une cinquantaine de joueurs. J'espère que le mental des joueurs n'est pas touché et que dès Dimanche face à Agde ils nous démontrent que le jaune et bleu leur va a ravir. La saison n'est pas fini et avec de la volonté elle peut être sauvée mais il faut y croire! MOTIVER!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#7

Avoir cinquante joueurs c'est bien mais il faut voir leur niveau; sans compter que parmi les meilleurs joueurs, durant la première partie de saison il y a eu souvent jusqu'à ONZE absents (blessés voire suspendus). Certes il y a eu des résultats quelque peu en dents de scie. Samedi, face à une équipe aussi bien renforcée que l'était Berre avec quatre joueurs en droite ligne du niveau supérieur, les tricastins auraient tout autant que leur adversaire mérité de l'emporter. Et pourtant il manqua

#8

il manquait du beau monde côté tricastin, à commencer par l'habituel capitaine Duchaud, le buteur numéro un du club Chourreau ou encore le numéro huit Heyraud, meilleure recrue du RCT à l'inter-saison. S'ils renouvellent jusqu'à la fin de saison leur prestation de Berre, les "jaune et bleu" ont toutes les chances d'assurer leur maintien.

Allez les "jaune et bleu"

#9

petit ours 26 a écrit :

il manquait du beau monde côté tricastin, à commencer par l'habituel capitaine Duchaud, le buteur numéro un du club Chourreau ou encore le numéro huit Heyraud, meilleure recrue du RCT à l'inter-saison. S'ils renouvellent jusqu'à la fin de saison leur prestation de Berre, les "jaune et bleu" ont toutes les chances d'assurer leur maintien.

Allez les "jaune et bleu"

Je souhaite de tout coeur leur maintien, mais là sa devient mathématique il reste 8 match a jouer 4 à domicile et 4 à l'exterieur donc il faut absolument gagner tous les matchs à domicile et en gagné au moins deux à l'exterieur surtout les équipes qui sont devant et derrière nous au classement ( avec tous mes respects pour ces équipes)  chose qui je pense va être compliqué. Mais bon un réveil tardif mélanger avec un brin de chance, Pourquoi pas!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#10

Il y a l'aspect sportif certes et l'extra sportif, à savoir des points en moins attribués à certains clubs pour problèmes financiers par exemple. Il parait que certains clubs de la poule sont sur la sellette.

Ce qui n'empêhe qu'il faut gagner demain sur la lancée de la bonne prestation de dimanche dernier.

 

Vive les "jaune et bleu"

#11

petit ours 26 a écrit :

Il y a l'aspect sportif certes et l'extra sportif, à savoir des points en moins attribués à certains clubs pour problèmes financiers par exemple. Il parait que certains clubs de la poule sont sur la sellette.

Ce qui n'empêhe qu'il faut gagner demain sur la lancée de la bonne prestation de dimanche dernier.

 

Vive les "jaune et bleu"

Une année aussi on nous avez annoncés des clubs qui devaient être sanctionnés pour avoir pas présentés une équipe 2 plusieurs fois  et une autre financièrement, finalement sa nous a coutés une qualification. bonne chance à nos jeunes cette après-midi.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#12

Par les temps qui courent, les instances sont beaucoup beaucoup plus sévères pour les clubs qui ne rentrent pas dans les clous

#13

Faut pas compter sur les autres, il n'y a qu'à s'y filer sur le terrain pour se maintenir .....

#14

Pas si facile, tous les clubs de la poule se sont bien renforcés...

Fédérale 2