Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2031

PICARD-GIRARD a écrit :

SI LE CHAMPIONNAT S'ARRETAIT LA.....................

En quarts, on aurait  Bourg vs  ..............................................................Aubenas !!!!!!!  cheeky  cheeky

Cela ferait un déplacement abordable pour la foule violette.

#2032

PICARD-GIRARD a écrit :

SI LE CHAMPIONNAT S'ARRETAIT LA.....................

En quarts, on aurait  Bourg vs  ..............................................................Aubenas !!!!!!!  cheeky  cheeky

il me semble pas que tu puisses rencontrer une équipe de ta poule en quart ? en demi plutôt surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2033

Faut gagner en Ardèche et voilà.deja pour battre un gros et ensuite ce rassurer à l extérieur.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2034

vioooolet01 a écrit :

Faut gagner en Ardèche et voilà.deja pour battre un gros et ensuite ce rassurer à l extérieur.

Et oui, c'est aussi simple que ça: "faut gagner en Ardèche et voilà".....cheeky

#2035

...............mouillez vs pr un prono.........  !!!!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2036

PICARD-GIRARD a écrit :

...............mouillez vs pr un prono.........  !!!!! cheeky

Si c'est comme la dernière journée de ProD2 ... non merci ... laugh

#2037

Est ce que Mardi on va encore nous dire qu'on progresse dans notre jeu ????

Les avants sont au dessus du lot rien à dire (quelques couacs en touche quand Julien n'est pas là) mais alors derrière toujours autant stéréotypé sans inspiration pas d'alternance bref du large large systématique ... Les maladresses d'hier, parfois suréalistes, on va les mettre sur le compte de la lognue coupure, mais il faudrait tout de même augmenter sensiblement notre niveau en attaque. 

Sauf si on compte s'appuyer uniquement sur nos avants et notre Défense comme il y a 2 ans 

#2038

Bernard a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Aujourd'hui les clubs peuvent jouer des blocs de 5 matchs , les joueurs sont pros ,je ne vois pas le problème!!!!Quand ce sont des amateurs que l'ont fait jouer contre des pros , là il y a soucis!!!

Et donc le niveau de pratique doit être déterminé non pas sur les résultats sportifs mais sur la capacité du club à rémunérer ses pratiquants?

C'est déjà ce qui se passe actuellement avec les normes obligatoires pour évoluer à tel ou tel niveau!!

#2039

Coco01 a écrit :

Est ce que Mardi on va encore nous dire qu'on progresse dans notre jeu ????

Les avants sont au dessus du lot rien à dire (quelques couacs en touche quand Julien n'est pas là) mais alors derrière toujours autant stéréotypé sans inspiration pas d'alternance bref du large large systématique ... Les maladresses d'hier, parfois suréalistes, on va les mettre sur le compte de la lognue coupure, mais il faudrait tout de même augmenter sensiblement notre niveau en attaque. 

Sauf si on compte s'appuyer uniquement sur nos avants et notre Défense comme il y a 2 ans 

citez moi une équipe qui a de l'alternance dans son jeu des lignes arrières?; moi je n'en vois pas( sur toutes celles que j'ai vu jouer), hormis peut être ST Jean de Luz;..... mais l'on voit ou ils en sont au classement, en ttrain de dégringoler sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2040

yes yes..........Massy très très rapide derrière (cf match vs Dijon )...........les autres n 'ont rien montré d'exceptionnel................

Et côté pack .........SJLO c'est pas top !!!!

 

J'ai regardé ts les matches diffusés par l'Equipe..........aucune équipe  ne m'apparaît comme un monstre en mode rouleau compresseur ac pack de mamouths et cavalerie de feu........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/02/2020 10:44:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2041

ENTRAÎNEMENT : PROGRAMME SEMAINE 8

Les Violets sont de retour à l’entraînement après une large victoire face à une vaillante équipe de Châteaurenard samedi soir. Une bagatelle de 8 essais inscrits pour un score de 56 à 9. Cette semaine, le groupe va travailler, étudier et préparer le déplacement à Aubenas dimanche après midi : découvrez leur programme

  • LUNDI 17 FÉVRIER :
    • 8h30 : vidéo collective
    • 09h30 – 12h30 : ateliers spécifiques et musculation
    • 12h30 : extras
  • MARDI 18 FÉVRIER :
    • 8h30 : vidéo collective
    • 9h00 – 11h00 : ateliers spécifiques et musculation
    • 11h30 – 12h30 : Rugby collectif
    • 12h30 : Extras
    • 15h00 : développement jeunes
  • MERCREDI 19 FÉVRIER :
    • Repos
  • JEUDI 20 FÉVRIER :
    • 8h30 : vidéo collective
    • 9h15 – 11h30 : ateliers spécifiques et musculation
    • 11h30 – 12h30 : rugby collectif
    • 12h30 : extras
    • 14h15 : ateliers spécifiques
    • 15h00 : développement jeunes
  • VENDREDI 21 FÉVRIER :
    • 8h30 – 10h00 : ateliers spécifiques et musculation
    • 10h00 – 10h30 : Vidéo
    • 10h30 – 11h30 : rugby collectif
    • 11h30 : Extras

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2042

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

SI LE CHAMPIONNAT S'ARRETAIT LA.....................

En quarts, on aurait  Bourg vs  ..............................................................Aubenas !!!!!!!  cheeky  cheeky

il me semble pas que tu puisses rencontrer une équipe de ta poule en quart ? en demi plutôt surprise

 

.............je  ne pense pas.........c'est  le  classt national ...........les 4 premiers...........les 4sds........

1 vs 8           2 vs 7          3 vs 6 .             4 vs 5..........

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2043

Oui, Bernard pourrait confirmer, mais c'est ce que j'ai compris du rêglement. Donc, il n'est pas du tout impossible que deux clubs d'une même poule se rencontrent en 1/4.

En novembre j'avais même émis l'hypothèse que Bourg et Narbonne se rencontrent en 1/4 mais la vérité de novembre n'est pas celle de février et la vérité de février n'est probablement pas celle de mai ! wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2044

et il y a aussi une  raison tte  simple............la modif' de classt donnerait lieu à trop  de palabres...............et interprétations !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs