Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ASM - Mâcon

#351

Ce matin , j'ai une pensée pour greg Querin , j'espère que ce n'est trop grave .

#352

Vous payez très très cher la très mauvaise gestion de la dernière intersaison!!!!

#353

asmacon76 a écrit :

Ce matin , j'ai une pensée pour greg Querin , j'espère que ce n'est trop grave .

Oui je lui souhaite un bon rétablissement

#354

Dans un discours face aux partenaires, le Président Piguet a parlé de la saison en cours mais aussi  sur le recrutement  trop basé sur la jeunesse. Il affirme que le staff bosse sur le recrutement avenir avec plus d'expérience dans l'effectif. C'est très bien d'être clair et surtout franc. Bravo à vous

#355

Ça promet ENCORE une belle lessive  ! Déjà qu'ils virent 50 % de l'équipe quand ils gagnent le challenge des foins, alors là.... ?

#356

Salut a vous   Vuli et Pommerel de retour chez vous bonne continuation a eux 

#357

n'y a t'il pas un virus sur la page de l'ASM ? car à chaque voit que je l'ouvre mon antivirus détecte une m.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#358

Staff bien complété la saison prochaine:

Guillaume AGUILAR manager général 

André HOUGH   entraîneur des arrières Af Sud

Sunia VULI KOTO entraîneur des avants Fidji 

Nicolas POMMEREL entraîneur des espoirs

Renaud JOSSERAND   préparateur physique

Antoine RELAVE   analyste vidéo

Pierre ANGINOT   kinésithérapeute 

André TATON et Jean-Marc LAGRANGE    intendance / logistique

L'ASM un club bien!!!

#359

Echange de bon ou de mauvais procédé Nicolas Pommerel du Creusot à Mâcon et Julien Loreau de Mâcon au Creusot comme entraineur des lignes arrières de la première au coté d'Eric Catinot.

#360

L'avenir le dira. Mais ça n'est pas pour les mêmes attributions pour vous. 

L'ASM un club bien!!!

#361

hncp a écrit :

L'avenir le dira. Mais ça n'est pas pour les mêmes attributions pour vous. 

Au Creusot Vuli a très peu entrainé les avants comme c'était prévu,c'est Bazenet qui a fait ce boulôt  car Vuli a été pris pas mal de temps en coupe du monde avec l'équipe Fidgi et à son retour Bazenet a continué d'entrainer les avants. Quand à Nicolas  Pommerel qui erst un mec épatant il apprenait le métier d'entraineur avec beaucoup de volonté et était très apprécié des joueurs  et il faut bien dire qu'au Creusot en réalité c'est Eric Catinot qu iindiscutablement était et est  le maitre de l'organisation du jeu et de la technique .

Dernière modification par Rugby 71 (06/04/2020 14:06:51)

#362

Qui a des infos sur Talelei MOLI un 3éme ligne qui aurait signé. Je trouve une trace de lui dans le championnat d' espagne mais sans plus. Merci

#363

Titeuf71 a écrit :

Qui a des infos sur Talelei MOLI un 3éme ligne qui aurait signé. Je trouve une trace de lui dans le championnat d' espagne mais sans plus. Merci

http://www.itsrugby.fr/joueur_17542.html

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#364

Bonjour Amis Mâconnais, on me dit que votre 3 eme ligne Roméo Ponge Prince rejoindrait un club du sud est, pourrai je avoir vos avis sur ce joueurs?

merci à vous !

Clubs