Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club House SC Mazamet

#295

Quel plaisir de revoir les travées de la chevalière si bien garnies !!!

Quel plaisir de revoir des anciennes "gloires" au bord du terrain !!!

Comme quoi le rugby est encore bien présent au pied de la montagne noire !!!

Certe la différence entre les deux équipes est indéniable... mais les bleus et noir ont fait preuve de courage durant tout le match.

Pour moi seul l arbitre n'a pas été à la hauteur ... il n'a pas arbitré les deux équipes de la même façon ( notamment sur les mêlées ...) 

J'entendais certains sur le forum rugby fédéral se plaindre que les petites équipes étaient arbitrées différemments... et dimanche pour la première fois de la saison, j'en ai eu la confirmation...

C'est dommage, Narbonne n avait pas besoin de ça pour prendre 5 points ...

Quoi qu'il en soit, continuons  à soutenir les gars, que ce soit en F1 ou F2, ils le méritent !!!

#296

Qui peut me dire ce qu'a annoncé le président après le maintien en F1

Dernière modification par Melsat81 (15/04/2020 18:26:12)

#297

Bonsoir le président du SCM après le maintien en fédérale 1 il a juste dit qu'on va ce renforcé et que si la saison prochaine nous fesions une non saison comme cette année on redescendrai en fédérale 2

#298

De plus y'a un article sur la dépêche de aujourd'hui 

#299

TotoSCM81 a écrit :

De plus y'a un article sur la dépêche de aujourd'hui 

OK je pense que devant on est pas mal mais c'est surtout les lignes arrières qu'il faut renforcer

#300

Apparement beaucoup de départ et beaucoup d'arrivé dans toutes les lignes devant et derrière 

#301

TotoSCM81 a écrit :

Apparement beaucoup de départ et beaucoup d'arrivé dans toutes les lignes devant et derrière 

quelques noms pour les départs et arrivées

#302

Là je ne peut pas divulgué les noms pour le moment 

#303

TotoSCM81 a écrit :

Là je ne peut pas divulgué les noms pour le moment 

le principal c'est d'être compétitif dès le début d'autant plus que la poule devrait être régionale

#304

Louis Martel en partance vers Chartres (F2)

#305

loic37 a écrit :

Louis Martel en partance vers Chartres (F2)

je pense que la saison a venir devrait être plus a notre portée que cette saison qui nous a envoyé dans une poule de federale1 xxl

#306

Melsat81 a écrit :
loic37 a écrit :

Louis Martel en partance vers Chartres (F2)

je pense que la saison a venir devrait être plus a notre portée que cette saison qui nous a envoyé dans une poule de federale1 xxl

Que Dieu t'entende... quand je vois que Pamiers dans la poule 3 a fini à la même place avec un niveau de jeu bien supérieur...

#307

Didier81380 a écrit :
Melsat81 a écrit :
loic37 a écrit :

Louis Martel en partance vers Chartres (F2)

je pense que la saison a venir devrait être plus a notre portée que cette saison qui nous a envoyé dans une poule de federale1 xxl

Que Dieu t'entende... quand je vois que Pamiers dans la poule 3 a fini à la même place avec un niveau de jeu bien supérieur...

Pamiers avait bien entamé la saison mais la défaite contre Mauléon (promu) et le coup de grâce de Fleurance leur à fait très mal pour la suite

#308

loic 37 ou avez vous eu cette info que louis martel paretez a chartres je ne pas eu de news a cette info moi jattends juste les mutations pour savoir qui part qui reste et qui arrive de plus jattends aussi la composition des poules pour la saison prochaine avec je espere des derbys et des deplacements pas trop loin pour que les supporters bleus et noir puisse suivre equipe a exterieur 

Clubs