Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 - 2019/2020

#183

C'est quoi cette coalition 92/45 ?

Vous ne voulez pas revenir dans les Yvelines l'année prochaine ?smiley

BuddyPanda a écrit :
pascal45 a écrit :

Salut L'ami ,tu crois vraiment qu'on a été aidé???Tu y vas  un peu fort quand meme je trouve ,on parle pas des poires non vues du 3  et de notre talon qui s'ecroule comme par hasardd,mais ce n'est pas grave ,ça reste du rugby,le match etait correct ,rien a redire ,honnetement le meilleur a gagné samedi ,si votre buteur avait marqué à un certain moment et recollé votre equipe au score,le doute se serait installé mais voila ,on a gagné ,et si on a des arbitres voisins ,dis moi en plus ,honnetement ce n'est pas le genre de personne qui nous fait gagner,mais on est preneur!!

J'espere pour vous (et pour nous!!) que vous ferez un resultat à Plaisir,mais c'est compliqué la bas,comme tu dis,bonne chance à vous et à l'année prochaine j'espere!!

allez rco!!

j'espère aussi pour eux qu'ils feront un resultat là-bas, histoire de jouer encore contre eux.

#184

ORLEANS-BEAUVAIS reporté

#185

C'est quand même Très surprenant On est capable de jouer au foot à Orléans le vendredi soir. Il fait beau tout le weekend. Et on peut pas jouer au rugby le dimanche après-midi. Là, je crois qu'il y a un problème.?????

#186

Bonjour

Autant les places qualificatives semblent etre distribuées, autant c'est tendu pour la descente. 

Le Rheu va avoir du mal à s'en sortir, il resterai une place a attribuer.

Beaucoup de confrontations directes sur ces 7 derniers matches.

Pour ma part, cela va etre compliqué pour Gennevilliers mais surtout pour Plaisir qui ne doit pas se rater à domicile contre des adversaires directs

Qui voyez-vous retrouver l'étage inférieur ?

#187

Tu as raison ca semble etre cuit pour Le Rheu. 

Pour ce qui est du duel Plaisir/Gennevilliers, je n'ai pas regardé en détail les calendriers de chacun, mais je sens Plaisir plus serein et plus souverains à domicile. 

Orléans et Courbevoie ont pris un bol d'air frais quand meme, mais ce n'est pas fini.

#188

Pour ma part je pense que ça va être compliqué pour Gennevilliers qui n'est pas habitué à lutter pour le maintien ces dernières années à contrario de Plaisir ou de Courbevoie et Sarcelles qui en tant que promus se sont fixés cet objectif. Pour Orleans les récents résultats incitent aussi à l'optimisme.

#189

Quels sont vos pronostics pour cette journée ? 

#190

GennevilliersGennevilliers 4-0 Le RheuLe Rheu

SarcellesSarcelles4-1OrléansOrléans

BeauvaisBeauvais5-0PlaisirPlaisir

Le Havre ACLe Havre AC0-4Marcq en BaroeulMarcq en Baroeul

Paris Université ClubParis Université Club4-0ChartresChartres

Saint DenisSaint Denis4-0CourbevoieCourbevoie

Ne restera plus que 6 journées pour faire les comptes de la saison

 

#191

Bon franchement elle est pas mal cette Poule une quand même courbevoie qui gagne à Saint Denis les dimanches se suivent et se ressemblent avec son lot de surprises nouveau programme Orléans qui va serrer les fesses plaisir qui reçoit Sarcelles  un Chartres Courbevoie demander le programme on va encore s'éclater

#192

Sinon y a t-il encore des supporters de Chartres dans le forum ? Cette branlée est très surprenante dis donc

#193

coloms6 a écrit :

Sinon y a t-il encore des supporters de Chartres dans le forum ? Cette branlée est très surprenante dis donc

Après pareille déconvenue reste plus qu'à retourner bosser et surtout ne pas réitérer ce genre de non match... mais au vu des résultats récents du PUC peut-être pas si étrange et du nombre de nos absents devant. 

Attention à Courbevoie dimanche ils viennent avec un gros résultat à St Denis.... 

#194

Dur de faire des pronostics dans cette poule pleine de surprises mais je m'y risque pour ce weekend:

Orléans 4 - 1 PUC: Orléans dos au mur l'emporte de justesse et poursuit sa remontée

Marcq 5 - 0 Gennevilliers: Fin de saison très délicate qui s'annonce pour Gennevilliers

Le Rheu 4 - 1 Beauvais: Dernière chance pour Le Rheu qui va chercher la victoire de l'espoir

Chartres 1 - 4 Courbevoie: Courbevoie enchaîne et mauvaise passe pour Chartres

Plaisir 2 - 2 Sarcelles: match nul avec une bonne générale sur la sirène

Le Havre 4 - 1 St Denis: Le Havre solide à la maison avec gros buteur

 

#195

Journée compliquée effectivement --> 

Orléans 4 - 1 PUC: Orléans est devenu impérial à domicile. Un nouveau samedi soir victorieux pour Orléans. 

Marcq 5 - 0 Gennevilliers: Gegen ne devrait pas exister face à Marcq qui avait déjà déroulé à l'aller. 

Le Rheu 1 - 4 Beauvais: Beauvais doit coller à Marcq et semble au-desssus du Rheu qui devrait perdre ces derniers espoirs. 

Chartres 1 - 4 Courbevoie: Je tente la grosse côte aussi. Chartres n'a pas l'air au mieux. 

Plaisir 4 - 1 Sarcelles: Une rencontre francilienne surement tendue. Plaisir doit gagner pour survivre ! 

Le Havre 4 - 0 St Denis: Le Havre assez régulier à domicile et Saint-Denis dans une mavaise passe. 

#196

Le match prévu ce dimanche 1er mars entre le C'Chartres Rugby et Courbevoie a été reporté à une date ultérieure suite à un arrêté municipal. 

Sûrement reprogrammé au 5 avril.... Désolé pour les pronostiqueurs....

Fédérale 2