Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#225

"Le rugtby moderne ne peut pas se passer d'une bonne défense, d'une volonté de récupérer les ballons et de les rejouer collectivement."

 De Pierre Villepreux

#226

Bienvenu à Sosefa qui va nous enchanter, le jeunot!!!

#227

Lodur a écrit :

Bienvenu à Sosefa qui va nous enchanter, le jeunot!!!

j'espère  comme toi que c'est un bon.

Comme il est sorti avant la mi temps je ne l'ai pas vu jouer en B.

Dernière modification par la petrocore (14/01/2020 23:58:22)

#228

Cette défaite prouve, que Saint Yriex....a retenu les leçons des essais des belvéssois???

#229

Très intéressantes les nouvelles structures que les dirigeants mettent en place. Cependant, je formulerais ce bémol, certes faire éclore de très bons joueurs....Mais comment les garder en Dordogne??,

#230

Lodur a écrit :

Très intéressantes les nouvelles structures que les dirigeants mettent en place. Cependant, je formulerais ce bémol, certes faire éclore de très bons joueurs....Mais comment les garder en Dordogne??,

C'est là qu'est le problème!!!!. Tous nos bons jeunes partent soit à Agen , Brive , Toulouse , Bordeaux . Et avec ces gros clubs impossible de lutter , et je ne vois pas comment les retenir .

#231

Pour les garder au CAP il faut retrouver le PRO  D2 et sans attendre. .......

#232

Peut être mais avant de penser pro d2 pensons à la fédérale1 qui est loin d'être acquise vu les trous d'air dont nous sommes coutumiers.Ensuite il faut tenir compte du passé ( pas si lointain ) Nous n'avons  pas de finances à l'infini alors sachons rester à notre place c'est à dire je pense une bonne équipe de fédérale1.Après si Boudjélal tombe amoureux du Périgord alors là nous verrons.

Dernière modification par la petrocore (28/01/2020 19:17:27)

#233

la petrocore a écrit :

Peut être mais avant de penser pro d2 pensons à la fédérale1 qui est loin d'être acquise vu les trous d'air dont nous sommes coutumiers.Ensuite il faut tenir compte du passé ( pas si lointain ) Nous n'avons  pas de finances à l'infini alors sachons rester à notre place c'est à dire je pense une bonne équipe de fédérale1.Après si Boudjélal tombe amoureux du Périgord alors là nous verrons.

Votre problème de finances peut se compliquer avec la présence de Trelissac en fédérale 1, très proche voisin ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#234

lavaupot a écrit :
la petrocore a écrit :

Peut être mais avant de penser pro d2 pensons à la fédérale1 qui est loin d'être acquise vu les trous d'air dont nous sommes coutumiers.Ensuite il faut tenir compte du passé ( pas si lointain ) Nous n'avons  pas de finances à l'infini alors sachons rester à notre place c'est à dire je pense une bonne équipe de fédérale1.Après si Boudjélal tombe amoureux du Périgord alors là nous verrons.

Votre problème de finances peut se compliquer avec la présence de Trelissac en fédérale 1, très proche voisin ?

Pour ce qui est de Trélissac  c'est vrai qu'il sont proche de nous, mais je ne pense pas qu'ils puissent rester indéfiniment en federale1 (Je vais pas me faire que des amis) ce n'est pas un souhait mais il faut être lucide.

#235

Pensons au système de Mauléon pour avoir une équipe périgord. Leur assurer une bonne formation professionnelle, pour l'après rugby.C'est tellement aléatoire le sport...!

#236

Lodur a écrit :

Pensons au système de Mauléon pour avoir une équipe périgord. Leur assurer une bonne formation professionnelle, pour l'après rugby.C'est tellement aléatoire le sport...!

En plus Jacques Delmas connaît ce système, puisque avant le CAP il était à Larressore (Pays Basque)

#237

Quelle nouvelle...?

 Au Rongièras, championnat de boxe thaïs:

Périgueux vaimqueur 3 à 2 contre Arpajon.

 

#238

Lodur a écrit :

Quelle nouvelle...?

 Au Rongièras, championnat de boxe thaïs:

Périgueux vaimqueur 3 à 2 contre Arpajon.

 

A première vue Azri n'a pris qu'un jaune donc match nul 2à2. lol.

Fédérale 2