Clubs

USB - Bergerac

#1415

Moi j espère voir du spectacle cette après-midi a 15h a gaston avec les espoirs contre marmande,  en plus c est gratuit lol

#1416

toti 24 a écrit :

Moi j espère voir du spectacle cette après-midi a 15h a gaston avec les espoirs contre marmande,  en plus c est gratuit lol

Alors Pascal le débriefing de nos espoirs, j'étais parti chez des amis gersois.

#1417

Je voulais du spectacle,  eh bien je suis pas déçu 

Un bon derby comme je les aimes,  du jeu ,de l action et quelques mornifles pour entendre le public se lever et chanter 

USB ALLEZ ALLEZ ALLEZ,  ALLEZ ALLEZ .......

A part ça,  deux équipes de même niveau bergerac tres jeune comme d d'hab,( sans joueurs de la F1)mais c est comme cela  que ça marche le mieux,  un peu plus d esperience a marmande,  un pack beaucoup plus gros que le nôtre surtout en première ligne, mais ils ont réussi à faire un match nul 13/13 à l envie 

Je suis content d eux ils montrent  qu ils sont un groupe 

Par contre le CAP  fesait sont marché a la fin du match ( ils doivent espérer monter en F1 et récupérer des jeunes espoirs)  car une personne été dans les couloirs des vestiaires et demandé les noms des joueurs par rapport au numéro qu il avait noté sur une feuille.  

#1418

toti 24 a écrit :

Je voulais du spectacle,  eh bien je suis pas déçu 

Un bon derby comme je les aimes,  du jeu ,de l action et quelques mornifles pour entendre le public se lever et chanter 

USB ALLEZ ALLEZ ALLEZ,  ALLEZ ALLEZ .......

A part ça,  deux équipes de même niveau bergerac tres jeune comme d d'hab,( sans joueurs de la F1)mais c est comme cela  que ça marche le mieux,  un peu plus d esperience a marmande,  un pack beaucoup plus gros que le nôtre surtout en première ligne, mais ils ont réussi à faire un match nul 13/13 à l envie 

Je suis content d eux ils montrent  qu ils sont un groupe 

Par contre le CAP  fesait sont marché a la fin du match ( ils doivent espérer monter en F1 et récupérer des jeunes espoirs)  car une personne été dans les couloirs des vestiaires et demandé les noms des joueurs par rapport au numéro qu il avait noté sur une feuille.  

Merci Pascal.

Cela est pas mal pour nos espoirs sur ce que tu dis. Et l'essentiel est que c'est une bande de potes.

Je te l'avais dit que le CAP tournait autour de nos joueurs seniors et espoirs, pour certains ils iront là bas et certains ne veulent pas y aller. En cas de montée le CAP va "taper" sur USB et le SAT pour construire une équipe Espoirs en additionnant leurs jeunes.

En tout cas bien pour les espoirs hier.

Allez USB

#1419

Saison 2020-2021

Stéphane Labrousse devrait être le futur entraîneur principal de USB et donc responsable des avants, donc Stéphane est un garçon très compétent (c'est lui qui a fait le boulot de Trelissac et on voit où ils sont), sympathique, humble, très bon technicien... (Tant que ce n'est pas l'autre de Vergt Thierry Labrousse).

#1420

Au jeu des "devrait" ou des "pourrait" on peu citer beaucoup de monde dans le landernau bergeraco-perigourdin! 

#1421

affreux jojo a écrit :

Au jeu des "devrait" ou des "pourrait" on peu citer beaucoup de monde dans le landernau bergeraco-perigourdin!

Si ça te fais plaisir enleve les devrait et pourrait, et tu verras dans plusieurs semaines qui sera l'entraineur des avants à USB.

#1422

boule a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Saison 2020-2021

Stéphane Labrousse devrait être le futur entraîneur principal de USB et donc responsable des avants, donc Stéphane est un garçon très compétent (c'est lui qui a fait le boulot de Trelissac et on voit où ils sont), sympathique, humble, très bon technicien... (Tant que ce n'est pas l'autre de Vergt Thierry Labrousse).

d accord avec toi ANDOLFY  !!! steph labrousse  est  un bon mec et surtout un meneur d hommes    avec un super boulot realisé a trelissac depuis sa prise de fonction en honneur !!!d ailleurs j ai du mal a comprendre qu il claque la porte a trelissac en cours de championnat   apres 12 saisons la bas moi perso pas super fan du SAT....par contre ce qui me chagrine c est qu il parte chez l ennemi de toujours l usb !!! !et oui mon coeur est bleu et blanc capiste a 100%  et comme nous sommes a la recherche d un entraineur des avants pour la saison prochaine  vu que jacques delmas s en va alors faut esperer que le stade rongieras aura une  meilleur raisonnance pour lui que gaston simounet LOL               

Il fait bon vivre en Périgord Pourpre.

Ne sois pas chagriné, j'ai le même opinion que toi, je déteste le bleu et blanc et je considère le CAP comme l'ennemi, je n'aime pas ce club. Votre Stade au bord de l'Isle j'y vais lors de derby et lorsque que Jérôme.B y jouait, c'est tout.

Après soit sérieux tu sais très bien pourquoi il a claqué la porte de Trelissac, (le directeur sportif fils du president en est la la cause, O.L est l'un des deux entraîneur surcoté en Dordogne, l'autre tu le connais il est à Vergt).

Après ton président va monter une SASP, il lui faut un nom clinquant à la tête de son équipe, il faut que ça brille.

Noirs et Blancs

Périgord Pourpre

ALLEZ USB

#1423

Buena suerte Amigo.

Emiliano Racca, blessé. "Suspicion rupture du tendon d'Achille.

Nos garçons auront tenus une mi temps cet après midi, manque de profondeur de banc, d'effectif. On aura joué une partie de la 2e mi temps à 13, en cause mêlées simulées donc règles de la carrence.

Toujours égaux à eux-mêmes les Patrons de SA Trelissac (père et fils). FIERS D'ETRE BERGERACOIS.

ALLEZ USB

#1424

Nos espoirs  ont pris une TAULE à niort 115  à 12 , entre les blessés,  les suspendus et ceux qui ont pas envie de se lever le matin pour faire le déplacement et ceux qui ont arrêté( ego surdimensionnés),  j ai des doutes que cette équipe arrive au bout de la saison,  déjà les U19R2  forfait général,  ils faudrait pas que les espoirs,  qui sont encore là,  soient dégoûtés de leurs résultats et fassent pareil que les juniors?